Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15057)

valent45 12/06/2011 20h21

Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]

Citation:

Envoyé par mwn (Message 474133)
Des nouvelles de Spies ??

C'est bon Ben Spies ne souffre d'aucune fracture.
Voici sa déclaration:

“Je suis déçu de finir comme ça après avoir travaillé aussi dur pour préparer la course. Le week-end a été difficile pour tout le monde à cause de la météo mais nous étions bien préparés et nous avions un bon package pour la course. La piste était vraiment trempée, quand j’ai freiné avant le premier virage l’avant est tombé et j’ai tapé le mur avant même de le voir venir. Je me suis vraiment fait mal au dos, ma protection dorsale était morte après ça mais elle a rempli sa mission. Je vais avoir mal pendant quelques jours mais je suis content que ce ne soit pas grave. Nous allons prendre quelques jours de repos et récupérer pour être prêts à nous battre à Assen ".

Alaisiagae 12/06/2011 20h22

Citation:

Envoyé par danlos (Message 474128)
réaction de Randy:
C'est la pire course de ma vie. C'est difficile d'expliquer cette journée aussi mauvaise avec d'abord une chute pendant le warm up. J'ai manqué de feeling avec la moto avec comme d'habitude les problèmes sur l'avant de la moto. Après il était difficile de rester sur ses roues. J'ai failli chuter au moins deux fois par tour. Je n'ai pas grand chose à dire. C'était une course horrible.

Bon le moral à l'air bon du côté du français.:):boutons::bad:

Dans un sens il me fait plaisir la. Il trouve que sa course est pire que les précédentes, ce que je pensais aussi. :boutons:

Au moins en ne chutant pas il n'a pas aggravé sa blessure, et vu ses résultats précédants il ne pouvait pas faire comme Pedrosa, attendre d'être completement rétabli pour revenir.

Pour ma part je trouve que c'est un peu tendu sur le forum, mais bon entre les petites blagues à répétition sur nos pilotes fétiches, on est (à tord) sur les nerfs.:boutons:

Jaya 12/06/2011 20h25

Ils ont parlé de la Moto GP au 20 heures de TF1 ! :fou: :content:

Pour montrer la chute de Lorenzo...:bad:

Ils ont quand même dit que l'Australien "Stonaire" avait gagné et pris la tête du championnat :)

Alaisiagae 12/06/2011 20h29

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 474144)
Ils ont parlé de la Moto GP au 20 heures de TF1 ! :fou: :content:

Pour montrer la chute de Lorenzo...:bad:

Ils ont quand même dit que l'Australien "Stonaire" avait gagné et pris la tête du championnat :)

Vuai, j'attendais la course F1 (je sais je me fais du mal), quand j'ai vu ça .... ils n'ont même pas montré de résumé, aucun dépassement .... La seule chose qui les interessait c'était le spectaculaire : La chute d'un pilote. :bad:
Remarque, pour les 24h du mans c'était le crash de A. mc Nish et les 10derniers mètres de l'Audi... (et 3sec d'interview d'un français).
:bad::bad::bad::bad::bad::bad:

fazer72 12/06/2011 20h42

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 474144)
Ils ont parlé de la Moto GP au 20 heures de TF1 !

parce que tu regardes TF1 toi :fou: tu me déçois :p:D:)

fazer72 12/06/2011 20h42

Citation:

Envoyé par valent45 (Message 474142)
C'est bon Ben Spies ne souffre d'aucune fracture.
Voici sa déclaration:

“Je suis déçu de finir comme ça après avoir travaillé aussi dur pour préparer la course. Le week-end a été difficile pour tout le monde à cause de la météo mais nous étions bien préparés et nous avions un bon package pour la course. La piste était vraiment trempée, quand j’ai freiné avant le premier virage l’avant est tombé et j’ai tapé le mur avant même de le voir venir. Je me suis vraiment fait mal au dos, ma protection dorsale était morte après ça mais elle a rempli sa mission. Je vais avoir mal pendant quelques jours mais je suis content que ce ne soit pas grave. Nous allons prendre quelques jours de repos et récupérer pour être prêts à nous battre à Assen ".

Tant mieux :)
mais.... sait-on quel était son problème quand il faisait des signes ?

Cinquante 12/06/2011 20h46

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 474149)
Tant mieux :)
mais.... sait-on quel était son problème quand il faisait des signes ?

Il prévenait les autres que ça glissait ?

Ok, je sors :)

Jaya 12/06/2011 20h49

Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 474148)
parce que tu regardes TF1 toi :fou: tu me déçois :p:D:)

Oui j'ai honte, j'ai voulu jeter un coup d'oeil à la F1 et je suis tombé sur le 20h:non:

Je vais chercher mon fouet de modo de ce pas :D

Pasky 12/06/2011 21h38

Citation:

Envoyé par danlos (Message 474125)
Oui mais des fois les évolutions ne sont pas toujours un avantage. Je suis persuadé que Simoncelli a exactement les mêmes motos que Pedrosa, Stoner et Dovizioso.

Je pense également que Simoncelli bénéficie des mêmes évolutions que les HRC, sauf que lui n'a pas son mot à dire sur le développement.
Ses petits copains essayent les nouveautés, les valident ou pas, et si elles sont retenues, sont proposées à Simoncelli.

danlos 12/06/2011 21h56

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 474165)
Je pense également que Simoncelli bénéficie des mêmes évolutions que les HRC, sauf que lui n'a pas son mot à dire sur le développement.
Ses petits copains essayent les nouveautés, les valident ou pas, et si elles sont retenues, sont proposées à Simoncelli.

Voila mais d'un autre côté c'est mieux la situation de Simoncelli, il ne perd pas son temps avec les toutes nouvelles évolutions qui peuvent foirer. Et si Pedrosa (ou Stoner) veut quelque chose, Simoncelli n'est pas obligé d'accepter, surtout que sa moto marche bien en ce moment. En gros il récupère les évolutions qui sont bonnes. Tout bénéf pour la Marco:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.