![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
Il y a des trucs auxquels je ne connais rien mais que j'aimerais éventuellement regarder pour comprendre mais j'ai pas le temps, trop occupé à regarder ce qui m'intéresse, et encore, pas tout sinon je passerais ma vie devant la télé! :boutons: Je connais même des motards (de route) qui ne regardent pas les GP. :fou: |
Citation:
Perso, ce n'est pas la télé qui me prend beaucoup de temps, en dehors des infos (M6 car ça dur moins longtemps) cela représente en gros 3 heures/mois et encore pas tous les mois. On est proche de zéro dès qu'il fait beau. Des motards qui ne regardent pas les GP, c'est la très grande majorité, mais il y a aussi des spectateurs assidus qui n'ont ni moto ni permis. Remarque que j'ai fait la connaissance d'un motard de la gendarmerie nationale qui m'a dit que plusieurs de ses collègues roulaient en scooter...:fou: |
Citation:
Mais ils ne savent pas que Rossi était chez Ducati pendant deux ans pour un fiasco :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Se ballader (plus ou moins) tranquilou avec (ou pas) sa dulcinée passagère sur les belles routes à virolos de France n'a rien à voir avec le sport moto ... Citation:
Perso, dès que j'ai commencé à aimer la pratique de la moto, je me suis de suite intéressé aux Grands Prix et depuis, l'un ne va pas sans l'autre ! Le plaisir de rouler à moto et la passion que j'ai pour les GP sont indissociables pour assouvir ma passion de la moto . Mais je conçois très bien que l'on ne puisse pas apprécier les deux , ça peut même paraître logique surtout à propos du fan de GP qui ne roule pas à moto . |
Citation:
Citation:
:D et peut-être aussi que ce qu'ils voient leur coupe l'envie de se balader... :boutons: |
Je ne sais plus si c'était en FP1 ou FP2 mais on a pu avoir un gros plan sur le pied droit de Espargaro (je crois?) et Dumain qui nous disait que c'était magnifique de pouvoir regarder les nombreux changements de vitesse, et Randy qui n'a pas relevé, font-ils attention à ce qu'ils voient sur leur écran? ils regardent peut-être le GP sur leur téléphone? :boutons:
Pas grave, c'était bien quand même... les images!!! ;) j'aimerais bien voir aussi le travail des mains et le pied gauche aussi... en espérant que Dumain ne nous parle pas de freinage! :D |
Citation:
Avec tout ton respect, le pied droit avec la camera était celui de Ianone [emoji6] |
Perso, j'ai entendu dire de la part de Dumain (FP3 ou 4) que Dovizioso a été le 1er Italien à gagner sur la Ducati...
Ah bon... et Capirossi alors, victoire au GP de Catalogne en 2003 pour la 1ère saison de la Desmosedici ? :boutons: Il n'est pas Italien Loris ? :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |