![]() |
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Citation:
Il peut efectivement prendre ou pas ce que l'on lui propose, mais ilne peut pas peser sur les évolutions. Quand on voit la différence de pilotage, de gabarit, de tempérament entre Stoner Pedrosa et Simoncelli, on se dit que le grain de sel de Marco pourrait lui être favorable.;) |
Certains font remarquer que l'on parle plus de Simoncelli que D'Aoyama, mais que le japonais, finalement, est devant au général ... Peutêtre, mais laissez lui le temps à Simoncelli ... il chute, il chute, ok, mais il a du potentiel, et c'est peut-être pour ça que l'on en a parle plus que son coéquipier. Souvenez vous de lorenzo en 2008 ... faut juste qu'il trouve la limite, et il a de la chance de ne pas se blesser ...
Sinon, sur ce GP, Stoner impérial, encore une fois ! Une bonne course de dovi, un bon début de course, mais ensuite, il a un peu bouchonné lorenzo et Simoncelli, ce qui a du les énervés un peu et ils ont finis par chuter. Super Content pour Edwards, mérité, ce podium, il aurait déjà du l'avoir à Jerez. Bonne course d'hayden et de Bautista également. Rossi a bien limité la casse, mais à 1 min ! :s Et aussi, Pour Pedrosa, laisse le tranquille. Depuis 2008, il a passé les 3/4 de ses courses pas à 100 % (car même s'il n'est plus blessé, la condition physique en prend un coup, et il faut récupérer), je trouve tout à fait normal qu'il se repose. Avec un Stoner de 2007, il sait que son championnat est fini, pourquoi précipité les choses ? Randy est revenu rapidement l'an passée, mais résultat, ça a mis énormément de temps à guérir ... |
ouais enfin bon, Simoncelli et son potentiel, c'est gentil mais c'est fini : il a une usine cette année, ce n'est plus du potentiel que l'on attend de lui, mais des résultats.
Donc Sic derrière Aoyama, bof bof ... Quant à PEdro, c'est évidemment dommage ce qui lui arrive, pour le moment on ne peut espérer qu'il se remette vite et bien de ses blessures. Mais bon, c'est dur, mais ce qu'on attend de lui ce sont des résultats également. En tout cas, un grand bravo à Edwards... avec une clavette d'occaz... c'est quand même dingue :fou: |
Citation:
|
Citation:
Lorenzo en 2008 sur les 6 premiers GP fait : 2ème, 3ème, 1er, 4ème, 2ème, et 0 au Mugello. Simoncelli c'est 5ème, 0, 0, 5ème, 6ème et 0 Je ne pense pas que l'on puisse comparer ces deux débuts de saisons;) |
Même s'il est très rapide, je trouve qu'on parle beaucoup de lui mais il y a plus de déception qu'autre chose pour moi. Depuis le début de saison il est toujours parmi les 3 plus rapide en essais mais il n'est toujours pas monté sur un podium. Alors on dit chaque week end que c'est le bon mais finalement non. Un Dovi m'avait plus impressionné à l'époque.
|
Citation:
Mais il n'a pas eu beaucoup de chance non plus, en france, la pénalité, en barcelone, le mauvais choix de pneu .. Perso, si la course avait été sur le sec, je pense qu'il aurait été le seul à pouvoir suivre Stoner. Et ça a du mérite. Là, je pense qu'il s'est impatienté derrière Dovi (tout comme Lorenzo), et sur la pluie, la moindre erreur peutêtre fatale. Mais le jour où il ne tombera plus, il va faire mal (faudra bien que ça arrive un jour quand même xd) Il devient même régulier ( au niveau des chronos au essais, et les mauvaises langues pourront dire qu'il est très régulier en course également ..:):p:p) Pour moi, il ne tardera pas à devenir un "fantastique" à mes yeux, alors que Dovisioso, j'ai l'impression qu'il lui manque toujours ce petit quelques chose. Toujours bien placé, mais chais pas ... |
Citation:
Pour Pedrosa les resultats étaient là jusqu'à cette chute :boutons: Edwards pufff maxi respect :prie: |
si on doit se rappeler le nombre de chutes de ... Stoner avant qu'il ne devienne Stoner... personne n'en voulait:yes: et il ne claquait pas forcément des poles ou des 1ères lignes et puis...
Alors Simoncelli faut laisser encore un peu mûrir |
Citation:
:) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07. |