Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diffusion TV des courses MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16010)

papy mougeot 01/06/2019 21h13

Re : Diffusion TV des courses MotoGP

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 657589)
Salut Papy.
Avec tout ton respect, le pied droit avec la camera était celui de Ianone [emoji6]

Je voulais voir si quelqu'un suivait!

:D ;)

J'étais pas sûr, merci de rectifier. :prie:

temium62 01/06/2019 21h22

Citation:

Envoyé par papy mougeot (Message 657596)
Je voulais voir si quelqu'un suivait!

:D ;)

J'étais pas sûr, merci de rectifier. :prie:

Pourtant on le reconnait facilement il a du botox aux chevilles !![emoji1787][emoji1787]

danlos 01/06/2019 21h36

Citation:

Envoyé par temium62 (Message 657597)
Pourtant on le reconnait facilement il a du botox aux chevilles !![emoji1787][emoji1787]

Alors ça c'est petit :D

temium62 01/06/2019 21h46

Citation:

Envoyé par danlos (Message 657598)
Alors ça c'est petit :D

C est clair...j avoue...[emoji3]
C'est à la hauteur du respect que je lui porte...

Bilou 02/06/2019 19h44

Bon, on a eu droit au podium Moto3 et MotoGP, mais pas celui de la Moto2 !:bad:
Allez, encore un petit effort Canal ! :)

Faut dire qu'il y avait le WRC en direct live :) et que c'est nettement plus intéressant que le zapping sport inutile qui nous coupait les podiums avant le GP de France .

danlos 02/06/2019 20h08

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 657622)
Bon, on a eu droit au podium Moto3 et MotoGP, mais pas celui de la Moto2 !:bad:
Allez, encore un petit effort Canal ! :)

Faut dire qu'il y avait le WRC en direct live :) et que c'est nettement plus intéressant que le zapping sport inutile qui nous coupait les podiums avant le GP de France .

Pour le podium Moto2, on peut les excuser. Surtout qu'on a raté le début de la spéciale WRC. Donc on peut pas critiquer. Ils ont passé du direct. Pas comme le zapping bidon...

Pasky 03/06/2019 17h59

Citation:

Envoyé par danlos (Message 657623)
Pour le podium Moto2, on peut les excuser. Surtout qu'on a raté le début de la spéciale WRC. ..

Et j'imagine les fans de rallye :"Depuis que Canal diffuse le motoGP pour se gaver de pognon, il n'y a même plus moyen de voir le début du rallye, font chier Canal, au prix où c'est !" :)

danlos 03/06/2019 19h18

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 657636)
Et j'imagine les fans de rallye :"Depuis que Canal diffuse le motoGP pour se gaver de pognon, il n'y a même plus moyen de voir le début du rallye, font chier Canal, au prix où c'est !" :)

Et en plus sur 20 spéciales dans un rallye, tu n'en as que 3 ou 4 qui ont une retransmission. Donc si en plus tu en coupes des morceaux :D

Lonewolf 04/06/2019 03h47

A force de vouloir proposer trop de choses, difficile de satisfaire tout le monde : c'est aussi ça le souci.

Par exemple, je suis l'Indycar de mon côté et ce week-end, il y avait deux courses à regarder. Sauf que comme Canal + donnait la priorité au golf, il a fallu que j'attende le milieu de la nuit pour les voir : encore heureux que je vive en décalé ou sinon, il aurait fallu que j'attende un jour de plus pour les visionner.

Je me demande comment ils vont se débrouiller si durant un week end, ils doivent gérer à la fois la moto et la F1 aux mêmes horaires.

Cinquante 04/06/2019 09h24

Citation:

Envoyé par Lonewolf (Message 657650)
A force de vouloir proposer trop de choses, difficile de satisfaire tout le monde : c'est aussi ça le souci.

Par exemple, je suis l'Indycar de mon côté et ce week-end, il y avait deux courses à regarder. Sauf que comme Canal + donnait la priorité au golf, il a fallu que j'attende le milieu de la nuit pour les voir : encore heureux que je vive en décalé ou sinon, il aurait fallu que j'attende un jour de plus pour les visionner.

Je me demande comment ils vont se débrouiller si durant un week end, ils doivent gérer à la fois la moto et la F1 aux mêmes horaires.

Autrement dit :
Qui trop embrasse, mal étreint
C’est exactement ça le problème

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.