Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Norton 05/11/2009 15h59

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 357945)
Je suis d'accord mais Stoner n'a pas forcement fait une pause à cause de Suppo surtout vu sa tête à Catalunya...

Mais si il s'entend pas avec Suppo ça l'a peut être aider à faire cette pause.

Mais dans l'article Suppo est responsable de l'arrêt de Stoner...


Responsable je ne le pense pas , mon avis mauvaise entente entre les deux.

Et en fait peut-être que l'on oublie souvent que ces pilotes (comme le commun des mortels) ont une vie en dehors des circuits........ Famille et autres. Directeur, staf mécanos compris. Maintenant pour chercher l'erreur, c'est un peu tard..

Mais une déprime pourquoi pas.......... Trompe toi pas j'aime bien Stoner.

manu94600 05/11/2009 16h40

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Norton (Message 357949)
Trompe toi pas j'aime bien Stoner.

Oui jamais dis le contraire moi aussi je l'aime bien aussi d'ailleur j'avais parié sur lui pour le titre :)
Peut être en 2010 ;)

Texas Terror 05/11/2009 17h01

Re : Informations en Vrack
 
En meme temps Suppo ça toujours été une tete de con un peu,deja avec Bayliss et Capirossi.

Aprés l'aricle c'est :Et si la crise sérieuse qu’a connue en ce début d’automne Casey Stoner (champion du monde MotoGP en 2007) et qui l’avait décidé à renoncer à plusieurs GP, avait une explication toute simple: une mésentente totale entre lui et le patron du team officiel Ducati, Livio Suppo?

C'est une supposition,parce que les explications donnée et officielle ne les satisfaient pas,ils veulent du sensationnel.
Mais bon on a l'habitude quand ils s'en tiennent aux faits ça va mais c'est quand il comment a interpréter que ça dérape.

webamanu 05/11/2009 20h11

Re : Informations en Vrack
 
En tout cas, le départ de Suppo qui fait la joie de Stoner semble confirmé la violente altercation qui aurait eu lieu entre les deux hommes a un gp.;)

Texas Terror 05/11/2009 20h29

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 357985)
En tout cas, le départ de Suppo qui fait la joie de Stoner semble confirmé la violente altercation qui aurait eu lieu entre les deux hommes a un gp.;)

Humm... bizarre moi j'ai lu le contraire sur crashnet :

“Livio's played a big part not only in my success but in the whole success of Ducati. He's been there a long, long time - since the beginning of the MotoGP project,” said Stoner at Valencia on Thursday. “He's done a fantastic job and I think everyone in this room would agree with me, no matter how much they like or dislike him.

“I've had an excellent relationship with Livio. A lot of people tried to push us apart when I was away in Australia [to recover from fatigue problems]. It's wrong basically [to say there was a problem between us].

“Nobody understood what was happening. Livio was there for me the whole time, making sure I was ok, emailing every second or third day to make sure everything was going well and seeing if he could do anything for me.

“It's going to be a big loss to the team. I wish him well in his future dealings. It definitely would have been nice to see out my career with Ducati with him,” Stoner concluded.

larticho 06/11/2009 10h50

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 357990)
Humm... bizarre moi j'ai lu le contraire sur crashnet :

“Livio's played a big part not only in my success but in the whole success of Ducati. He's been there a long, long time - since the beginning of the MotoGP project,” said Stoner at Valencia on Thursday. “He's done a fantastic job and I think everyone in this room would agree with me, no matter how much they like or dislike him.

“I've had an excellent relationship with Livio. A lot of people tried to push us apart when I was away in Australia [to recover from fatigue problems]. It's wrong basically [to say there was a problem between us].

“Nobody understood what was happening. Livio was there for me the whole time, making sure I was ok, emailing every second or third day to make sure everything was going well and seeing if he could do anything for me.

“It's going to be a big loss to the team. I wish him well in his future dealings. It definitely would have been nice to see out my career with Ducati with him,” Stoner concluded.

Mouais, enfin n'importe qui peut faire de la langue de p***, même Stoner.
Et puis à quoi ça lui servirait de tailler Supo ?
Stoner est plus sympa sur ce coup, même si c'était de l'hypocrisie ;)

Texas Terror 06/11/2009 12h06

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 357985)
En tout cas, le départ de Suppo qui fait la joie de Stoner semble confirmé la violente altercation qui aurait eu lieu entre les deux hommes a un gp.;)

Citation:

Envoyé par larticho (Message 358041)
Mouais, enfin n'importe qui peut faire de la langue de p***, même Stoner.
Et puis à quoi ça lui servirait de tailler Supo ?
Stoner est plus sympa sur ce coup, même si c'était de l'hypocrisie ;)


Vous vous basez sur quoi pour dire ça?
Dans ce cas la on peut raconter tout et n'importe quoi sur tout le monde.
Jusqu'a preuve du contraire a ma connaissance il y a aucune preuve qu'il y ai eu une altercation entre Suppo et Stoner,ou que Stoner ne veuille plus travailler avec lui.

webamanu 06/11/2009 20h33

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 358056)
Vous vous basez sur quoi pour dire ça?
Dans ce cas la on peut raconter tout et n'importe quoi sur tout le monde.
Jusqu'a preuve du contraire a ma connaissance il y a aucune preuve qu'il y ai eu une altercation entre Suppo et Stoner,ou que Stoner ne veuille plus travailler avec lui.


Faut suivre l'actualité un peu :)

C'était a Donington, je crois plusieurs personnes dont Kevin Schwantz et des journaleux ont été témoins auditif d'une altercation verbal entre Stoner et Suppo.

Donc tu le savait surement pas, maintenant tu sais.

webamanu 06/11/2009 20h57

Re : Informations en Vrack
 
Un retour au 1000 en 2010 ? :yes:

LIEN

Texas Terror 06/11/2009 21h07

Re : Informations en Vrack
 
j'ai entendu aussi Poncharal cet aprem parler d'un changement assez important dans la catégorie reine d'ici a 2ans,sans en dire vraiment plus.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto