![]() |
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
Citation:
|
Citation:
|
j'ai trouvé ca ici
http://translate.google.fr/translate...26prmd%3Dimvns je suppose que eux ont plus de réponses que nous. Mais j'ai aussi chercher de mon coté et j'ai également rien trouvé. je pense que ca doit être vrai sinon ils auraient pas mis "confirmé". |
Citation:
|
Citation:
En attendant , aujourd'hui sont présents aussi à Jerez, Colin Edwards, au guidon de la BMW-Suter du team Forward, Alex de Angelis et Yuki Takahashi pour Forward Moto2, Nico Terol et Elias pour Aspar, Gino Rea pour Gresini, l’équipier de Scott Redding, Mika Kallio, Pol Espargaro et Esteve Rabat pour Sito Pons, Carlos Checa sur la GP12, le BMW Motorrad avec Haslam et Melandri (Superbike) et bien entendu, Bradley Smith et Xavier Simeon pour Tech3. |
Ils ne font que reprendre la liste d'un autre site! il faut attendre avant de savoir si la confirmation tombe ou pas!
|
Chute de Scott redding a Jerez ce matin :
|
Je suis surpris pour Debise (même si rien n'est fait) car lors du GP de Valence, il avait été dit sur Eurosport que Valentin souhaitait aller "se ressourcer" en supersport.
|
Citation:
|
Non je l'ai entendu sur Eurosport. Je ne sais plus qui a dit ça, mais ce n'était pas Debise directement.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06. |