Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=8062)

thizabou 05/09/2006 17h44

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
il est gentil le illien mais il a déjà fait un moteur de F1 qui devait tout casser à l'époque et il remet ça en motoGP,au moins il a le moral:D

Dyst 05/09/2006 18h06

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
le truc c'est que dans les sports mecaniques il y a plusieurs manieres de tout casser :p
Esperons que cette fois ci ça soit dans le bon sens du terme ;)

Thraxas 06/09/2006 17h42

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
Je trouve le challenge palpitant et j'ai envie d'y croire, mais??? faut pas se faire d'illusion, ca m'étonnerai qu'il puissent détroner Honda, Yamaha et Ducati qui font des motos depuis tres tres longtemps en 2-3 saisons!!

A moins qu'il décroche le pilotes de la mort, je les voie mal décrocher la timballe comme ca!

regarder comment Suzuki et Kawa qui sont dans la compétition moto depuis des années sont a la ramasse. Apres y'a la question de pneumatique. Meme si Bridge fait des progres hallicinant il ne sont pas assez régulier sur l'année et encore moins Dunlop!!!

Et pis y'a le pilote. Vous voyez sérieusement un Mac Coy ou un Mac Williams (des vieux briscard) ou un jeunot qu'y connait rien débarqué et mettre a l'amende Rossi ou les HRC boys!!!

En tout cas ca va mettre un peu d'ambiance dans le paddock ce nouveau venu!

J'espere que ca va accélérer le projet MV!!

mickey 06/09/2006 18h07

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
entre nous , si la moto fait 2 gp , cette année et qu elle termine les 2 courses , cela sera deja bien , si elle n est pas derniere , cela sera formidable , et si elle marque des points dans les 2 courses , cela sera exceptionnelle. pour ma part , ma seule exigence c est que le pilote soit mc coy.:)

Dyst 06/09/2006 22h30

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
Tiens Mickey tu aimes McCoy toi non ? :D

Quant à la nouvelle equipe c'est clair qu'elle va avoir du mal à se faire une place au soleil, peut etre quand meme quelques coups d'eclats dans une saison ? Ensuite on verra, mais on devient pas champion du monde aussi vite !

Tetrelinette 07/09/2006 07h37

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
Vous saves les japonais ne font rien d'expeptionnel

Ils en sont toujours au meme concept dansleur becane sauf que tout est optimise a mort

Y a toujours une fourche un moteur a peu pres classique et tout le reste c'est du basique

Alors si un mec arrive avec un proto et 2-3 truc revolutionnaire genre un nouveau concept d'amortissement et de direction et un moteur innovant ne sait-on jamais.....

En tout cas pour les amateurs de technologie l'arrivée de cette nouvelle equipe va les rejouir

chrisgaz 07/09/2006 07h52

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
regardez le team KR depuis barcelone, ils marquent des points, et souvent, le kenny juju se bat aux avant poste.... ok, ils ont un moteur Honda, et des pneus michelins, mais ca ne fait pas tout.... ils ont fait un chassis simple de conception, et ca marche.... perso, je ne pensais pas du tout en debut de saison voir la KR a un aussi bon niveau..... tout ce que j espere pour ce projet, c est qu ils ne fassent pas comme KTM l année derniere, fadrait pas qu ils arretent en cours d année.... c est sur que d entré de jeu, ils ne vont tout exploser.... mais s ils se débrouillent bien.. qu ils marquent des points interessant, peut etre que d autres constructeurs vont se dire que c est possible...... on verra bien s ils font les 2 derniers GP, comment cette nouvelle machine fonctionne...... et je suis comme mickey.... j aimerais bien voir Mc coy de nouveau en piste.....

Dyst 07/09/2006 09h01

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
de toutes façons on ne peut que souhaiter que ça marche : ça fait plus de motos, plus de diversité aussi (c'est pas une autre honda), plus de pilotes (peut etre le Mc Coy), donc plus de bagarre, de spectacle, etc.

Stoner27 07/09/2006 09h08

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
Oui c'est tout le mal qu'on leur souhaite. Espérons surtout que ça donnera des idées à encore d'autres constructeurs d'investir en GP.

Dyst 07/09/2006 09h25

Re : MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
 
Exactement !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto