Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La team (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9074)

manu94600 20/01/2008 11h46

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
J'ai cru voir que ducati propose des très bonnes places dans leur tribune aller vous renseignez sur leur site malheureseument cette année je n'y irai pas voir le Gp.

nenete37 22/01/2008 12h09

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
perso de faire une chanson et une danse en l'honneur de ducati ca me fait cauchemarder rien que d'y penser :p:D

Tigroon46 23/01/2008 12h21

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Citation:

Envoyé par manu94600
J'ai cru voir que ducati propose des très bonnes places dans leur tribune aller vous renseignez sur leur site malheureseument cette année je n'y irai pas voir le Gp.

Pour y etre aller l'an dernier, j'ai été déçu de l'emplacement de la tribune, on voit pas grand chose, juste la sortie des stands et l'entrée dans le Dunlop !!!
Et faut avoir le rythme dans la peau pour faire le chant des guerriers Douuuuuuuuuucatiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Le truc positif : tribune couverte (au Mans c'est mieux parfois !!!), parking gardé, et les cass'dales compris dans le prix de la place ! Ah et ils fournissent la casquettes Ducati et le Tshirt, qui est un très bon tissu lustrant pour la voiture et qui effraie bien les oiseaux qui mangent mes cerises !!!:)

thizabou 26/01/2008 01h08

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
426 euros cette année,je suis mort de rire,c'est de la pure arnaque,en plus ils mettent visite du paddock sur réservation,ce qui veut dire que c'est une visite au pas de course et que l'on ne voit rien.
ben heureusement que j'y suis allé l'année derniere parce que c'était déjà presque 300 euros et je trouvais ça trop cher mais bon je me suis fait plaisir,alors a 426 euros .......
mais un conseil a ceux du forum qui voudraient y aller, préféré les tribunes payantes style "privilége" parce que le V.I.P,ça vaut pas le coup si on a pas de pass paddock permanent.

56evenakano 26/01/2008 07h44

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
oui c'est tout a fait vrai!

je crois savoir qu'il devrait y avoir une tribune a coté de celle de ducati et privilége a 125 euros ( mais sans visite!) mais avec un camping réservé (la maison blanche!) comme il ont fait pour la tribune du garage vert! avec camping réservé et parking!
si ça interresse quelqu'un!
Citation:

Envoyé par thizabou
426 euros cette année,je suis mort de rire,c'est de la pure arnaque,en plus ils mettent visite du paddock sur réservation,ce qui veut dire que c'est une visite au pas de course et que l'on ne voit rien.
ben heureusement que j'y suis allé l'année derniere parce que c'était déjà presque 300 euros et je trouvais ça trop cher mais bon je me suis fait plaisir,alors a 426 euros .......
mais un conseil a ceux du forum qui voudraient y aller, préféré les tribunes payantes style "privilége" parce que le V.I.P,ça vaut pas le coup si on a pas de pass paddock permanent.


xleu 10/03/2008 23h03

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
essais la : http://vipvillage.motogp.com/

GéantVert 11/03/2008 08h17

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
çà fait rêver

thizabou 13/03/2008 15h03

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
dans le V.I.P village c'est juste une visite au pas de course du paddockpour un prix prohibitif.
il n'y a pas de site,de vente ou quoi que ce soit pour avoir des pass paddock sinon ça serait trop facile.
c'est juste le systeme D ou des connaissances ou autres......
comme je l'ai déjà dit dans d'autres post ,chacun garde ses bons plans pour lui sous peine de ne plus pouvoir en obtenir des pass paddock.
en plus les organisateurs réduisent le nombre de pass d'années en années car la dorna trouve qu'il y a beaucoup trop de monde dans le paddock (ce qui n'est pas faux).
alors bon courage dans ta quéte du fameux sésame.

Stoner27 13/03/2008 15h43

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Citation:

Envoyé par thizabou
dans le V.I.P village c'est juste une visite au pas de course du paddockpour un prix prohibitif.

De plus tu es obligé de suivre le guide et tu n'as pas le temps de t'arrêter pour éventuellement attendre un pilote. Bref, cela semble bien beau mais au final cela doit être plus frustrant qu'autre chose.

xleu 14/03/2008 10h48

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Je trouve aussi qu'il ya trop de monde dans le paddock, cette année les hospitality du motoGP ne seront pas accessible avec les pass paddock de la 12/250, c'est un choix un peu discutable mais comme ça ya pas bousculades devant Yam Factory.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto