![]() |
Re : News WSBK - SSP
A l'instar d'Everts chez KTM en MX, Bayliss serait aussi un manager qui roule au moins aussi vite que ses pilotes :D
|
La femme de Paul Bird, manager du team Wawasaki en WSBK, a été agressée à son domicile par des voleurs, venus cambrioler la maison. Mme Bird souffre de blessures nécessitant une hospitalisation (brûlures provoquées par un produit chimique style eau de javel). Le bébé du couple, en revanche, est indemne.
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...ird-in-attack/ Toutes mes pensées à la famille et aux proches. |
Régis Laconi : « Je ne serai pas là en début de saison »
A l’occasion des échanges de vœux, Régis nous a confirmé qu’il ne serait pas présent en course au début de la saison 2010. C’est encore trop tôt pour Régis à la suite de son très grave accident de Kyalami. Il décidera par la suite, en raison de l’évolution de la situation, de ce que sera son avenir. Troy Corser : « Le titre avec BMW et la retraite fin 2011 » Le double Champion du Monde sur Ducati et Suzuki se donne comme objectif une troisième couronne, cette fois avec BMW. Dans une interview exclusive accordée à Russel Atkins, l’Australien a annoncé qu’il se retirerait dans deux ans. « Il me reste encore quelques buts à atteindre et l’un d’entre eux est d’essayer de remporter un autre titre mondial pour un troisième constructeur, cette fois BMW, explique Corser. C’est un gros objectif, mais c’est le but que je me suis fixé pour terminer ma carrière » (NDLR : comme Troy Bayliss qui a pris sa retraite avec le titre 2008 en poche). « J’aimerais courir encore pendant deux saisons. Si je ne peux pas gagner l’année prochaine, je voudrais faire une saison de plus. Trois ans est un objectif réaliste pour amener une moto partie de zéro au titre mondial. J’aurai alors 40 ans et c’est l’âge que je me suis fixé pour arrêter. Pas parce que je n’y prendrai plus de plaisir, mais parce que les os mettent plus longtemps à se consolider après les chutes. « Nous avons maintenant un bien meilleur ensemble, pas seulement au niveau de la moto, mais aussi des ingénieurs et des techniciens. Nous aurons des références et ça nous permettra de commencer la saison plus fort. Pour notre deuxième année, finir dans le top 5 est un objectif réaliste, avec régulièrement des podiums dont deux victoires. » |
Eh ben il vise sacrément haut Corser avec des objectifs bien précis.
Je sais pas si il y arrivera en tout cas je lui souhaite car à bientôt 40 balais, avoir encore une telle motivation je trouve ca sympa :thumbleft: Sinon dommage pour Régis mais je doute qu'il revienne un jour, c'est peut-être plus prudent comme ca ... :boutons: |
Corser joue le jeu à fond, et dit ce que les fans et les sponsors, veulent entendre. Il annonce des ambitions très élevées, c'est bien, mais entre ce qu'il aimerait et la réalité, il y a parfois des écarts...là, il s'agit d'un gouffre !! La BMW n'est pas aussi bien née que l'Aprilia, et n'a pas démontré de supériorité dans aucun domaine...:boutons:
Le top 5 régulièrement, serait déjà bien selon moi..:content: Pour ce qui est de Régis Laconi, j'espère sincèrement qu'il y aura du monde autour de lui pour l'empêcher de remonter sur une machine de compétition. |
Davide Tardozzi confirme, à MCN, qu'il sera bien dans le team BMW en wsbk
|
Kenan Sufuoglu s'est cassée la cheville en faisant du motocross
|
Premier test pour Pitt et Resch avec la BMW Reitwagen
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/bmw_pi10.jpg En attente d'essayer la version "Racing" Andrew Pitt et Roland Resch, Les coureurs de l'équipe Reitwagen Motorsport ont eu l'occasion d'essayer la BMW S1000RR route ces jours-ci à Eastern Creek. Température supérieure à 40 ° (d'ailleurs c'est l'été en Australie), une seule moto disponible uniquement pour ce que c'est, honnêtement, vous ne pouvez pas définir ça comme un véritable test. Les deux pilotes se sont dit satisfaits du potentiel de la BMW, que dans la configuration "Streetbike" est considéré parmi les sportives les plus réussis de ces dernières années (avec 193 chevaux déclarés). Andrew Pitt a réussi admirablement un chrono significatif de 1'36 pas mal à 5s du record de Crivillié, roulant plus que Roland Resch, qui entamera cette année sa deuxième saison en Mondial Superbike. |
Compte à rebours pour les tests collectif de Portimao
http://i18.servimg.com/u/f18/11/58/72/45/cal_cr10.jpg Pour la deuxième année consécutive, l'Autodromo do Algarve à Portimao accueille les tests de pré-saison Superbike, le premier événement «officiel» de la saison. Du 22 au 24 Janvier les pilotes auront un total de 14 heures pour parfaire les derniers détails avant entamer le championnat à Phillip Island, mais aussi pour la seconde manche du championnat qui se déroulera à Portimao. Toutes les équipes officielles seront présentes, avec intêret vers les nouvelles recrues comme James Toseland et Cal Crutchlow sur Yamaha, Max Neukirchner chez Ten Kate Honda, Suzuki Alstare avec Leon Haslam et Sylvain Guintoli, plus toute la série complète des teams «privé» qui sera annoncée par la suite la semaine prochaine les programmes et les pilotes. |
Citation:
|
Citation:
|
|
|
Il a déteint au lavage de l'intersaison :)
|
Citation:
http://www.bikeracing.it/wp-content/...timao_test.jpg HANNspree Superbike World Championship 2010 Infront Sports automobiles Official Test Portimao Vendredi 22 Janvier 08:30 à 10:00: Supersport Free Practice 10:10 à 12:30: Superbike Free Practice 12:40 à 14:10: Supersport Free Practice 14:20 à 16:40: Superbike Free Practice Samedi, 23 Janvier 08:30 à 10:50: Superbike Free Practice 11:00 à 12:30: Supersport Free Practice 12:40 à 15:00: Superbike Free Practice 15:10 à 16:40: Supersport Free Practice Dimanche, 24 Janvier 08:30 à 10:00: Supersport Free Practice 10:10 à 12:30: Superbike Free Practice 12:40 à 14:10: Supersport Free Practice 14:20 à 16:40: Superbike Free Practice |
Eh ben y vont pas chômer durant ces 3 jours.
|
Séb charpentier a signé pour l'année prochaine réponse dans 1h30!!!!!
|
L’équipe Kawasaki Provec Motocard.com vient de terminer deux jours d’essais sur la piste espagnole avec Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara.
Le travail d’amélioration a essentiellement porté sur le moteur (avec quelques chevaux de plus), la gestion électronique et la suspension. http://cdn04.servercdn.com/media/new...2638169882.jpg |
Citation:
|
c'est osé, c'est flashy, mais j'aime bien :)
|
Citation:
|
D'accord avec Ced29, on se demande jusqu'où ils vont aller :fou:
mais d'accord aussi avec fazer, je la trouve osé et flashy....mais j'aime pô :langueŽ: |
OFFICIEL SEBASTIEN CHARPENTIER CHEZ TRIUMPH!!!!
http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?...mph-officielle-! |
Citation:
De toute façon, rien n'égalera la déco' de Kiyo'. N'est-ce pas Pasky ? :) |
Citation:
|
En parlant de Triumph...
Le premier communiqué de Garry McCoy depuis la fin de son aventure avec Triumph: http://www.garrymccoy.tv/index.php/news/91?task=view A chacun de se faire son opinion... |
Citation:
Franchement, association de couleurs à ger***, les damiers sur l'avant, etc Mais bon, les gouts et les couleurs ... |
Citation:
|
Citation:
|
Apparement ce samedi à 18h, le site worldsbk.com, passera en direct la présentation de la saison 2010
|
Citation:
J'espere que le live marchera :boutons: |
Citation:
|
Citation:
“I really don’t know what happened. It’s a big surprise for sure. As a team we were working well, the bike was good and for the first time in my career I really felt that I had a chance of winning a world title.” “I’ve been trying to get the deal signed since the final round of 2009 and the whole time I was being told that everything was fine and that we were going to continue. I met with the team about two weeks ago where I was given a piece of paper with an offer of what they were going to pay me, which was a lot less than had been previously agreed. I said that we had to talk about it and was told that I could take it or leave it. Then two days ago I was told I didn’t have a job and the next thing I hear is that they’ve already got a replacement so it seems that I was never in there plan.” c est dommage !:bad: |
Putain ils l'on jetté comme un mal propre :bad:
|
Citation:
:sors |
Citation:
Je pense que MacCoy avec sa carrière mérite un peu plus de respect que ça :diable::bad: |
Citation:
|
|
Citation:
Quant au sujet du respect du aux pilotes, il y a plein d'exemples de pilotes même avec de grosses carrières qui se sont retrouvé à pied...;) |
Citation:
T'as raison, tout le monde à poil :D |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41. |