Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

Stoner27 19/10/2010 12h12

Re : News WSBK - SSP

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 422294)
comme tu le dis, elle ETAIT performante... le pourquoi du comment elle a perdu en performance, alors ca perso, j en sais rien?

haga a gagné une manche et fait un ou deux podium (sais plus par coeur) Fabrizio en a fait quelques uns aussi

Mais Checa, sur une machine privée, a fait bien mieux qu'eux!
Je reste persuadé que le départ de Tardozzi, les problèmes perso de Haga ont joué un rôle important dans la balance.
La moto avait le potentiel, Checa l'a démontré.
Bayliss est venu tourner à Misano aux essais et à mis les deux pilotes officiels dans le vent.... Je sais on ne sait pas si il utilisait des pneus qualifs ou course, mais ça montre quand même que la ducat n'était pas à la rue.

webamanu 19/10/2010 13h05

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 422291)
la Ducat était performante.....

Pardon, je voulais dire avec une moto moins performante.

Stoner27 19/10/2010 13h28

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 422323)
Pardon, je voulais dire avec une moto moins performante.

ah je comprends mieux ton résonnement!

De toute façon, j'espère vraiment qu'on va retrouver le Haga que l'on connaissait, motivé, hargneux et attaqueur. Car cette année, pour quelles raisons que ce soit, moto, mental, ou team, ce n'était pas le Haga que nous connaissions. Ce sera néanmoins sa dernière chance d'obtenir un titre. Si il sombre encore l'année prochaine aux mains d'une moto qui a prouvé qu'elle était gagante, il pourra remballer ses gants!

loicalex 19/10/2010 19h57

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 422333)
Si il sombre encore l'année prochaine aux mains d'une moto qui a prouvé qu'elle était gagante, il pourra remballer ses gants!

Citation:

Envoyé par JEEBEE.YZ (Message 422116)
il tiens pas la pression depuis le temps qu'il est pilote d'usine et qu'il
enchaine les déroutes..l

wouah, bin purée faut pas louper UNE saison avec vous & encore malgré une saison de merde, il est capable de finir devant son coéquipier :)

C'est pas comme-ci Haga se trainait la teub depuis 3ans en attendant la retraite... il a toujours été un pilote dominant en SBK, presque toujours parmi les 3 meilleurs au final. Alors il sera surement jamais champion, mais avant de voir des titres, j'aime voir des belles courses...
Alors on dit tous merci à Noriyuki:D:D:D

Aussi non d'accord avec toi Manu, un team privé lui conviendra surement mieux, je disais juste que sans le soutien usine qui lui est promis ce sera plus dur d'être regulierement devant.

Ps: Haga n'a pas gagné qu'une seule manche cette saison mais 2...Ca fait 2 fois plus de victoires

:sors

danlos 19/10/2010 22h03

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 422404)
wouah, bin purée faut pas louper UNE saison avec vous & encore malgré une saison de merde, il est capable de finir devant son coéquipier :)

C'est pas comme-ci Haga se trainait la teub depuis 3ans en attendant la retraite... il a toujours été un pilote dominant en SBK, presque toujours parmi les 3 meilleurs au final. Alors il sera surement jamais champion, mais avant de voir des titres, j'aime voir des belles courses...
Alors on dit tous merci à Noriyuki:D:D:D

Personne ne parle de Melandri et pourtant c'est le premier nom qui me vient quand je lis ça:):)

Stoner27 20/10/2010 08h54

un état des lieux actuel du plateau
2011 World Superbike grid thus far:

Aprilia Alitalia

Max Biaggi
Leon Camier

Suzuki Alstare
Michel Fabrizio

Yamaha Sterilgarda
Eugene Laverty
Marco Melandri

Ten Kate Honda
Jonathan Rea

BMW Motorrad
Leon Haslam
Troy Corser

Kawasaki SRT
Chris Vermeulen
Joan Lascorz
Tom Sykes

Althea Ducati
Carlos Checa

PATA Aprilia
Noriyuki Haga

Liberty Ducati
Sylvain Guintoli
Jakub Smrz

Pedercini Kawasaki
TBA

danlos 20/10/2010 09h13

Ils sont pas bien nombreux quand même:boutons::boutons::boutons:
Même s'il y aura surement 4-5 autres pilotes, on devrait avoir une grille de 20 motos. Le SSP qui ne va pas très bien non plus...:boutons:
Enfin ça permettra à Kawa de marquer des points plus facilement:):)

fredo44 20/10/2010 09h38

Qu en est t'il du 2ème team BMW qui devait faire rouler Badovini et peut être Toseland?

Stoner27 20/10/2010 12h24

Citation:

Envoyé par fredo44 (Message 422488)
Qu en est t'il du 2ème team BMW qui devait faire rouler Badovini et peut être Toseland?

aux dernières nouvelles il y avait des soucis, surtout au niveau de la logistique sur les épreuves outre-mer pour pouvoir intégrer le team en SBK. Depuis plus aucune nouvelle.

Madmax734 20/10/2010 15h52

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 422535)
...Depuis plus aucune nouvelle...

Vous n'allez pas me dire qu'il en est fini pour Toseland ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.