![]() |
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Citation:
Ce n'est pas comme s'il tombait comme Simoncelli alors qu'il était en bagarre pour un podium. Il n'a jamais été dans les 8 premiers pendant un tour cette année. Et pour l'ingénieur piste qui donne son avis, après c'est le pilote qui est sur sa machine, quand tu es perdu depuis 3 séances d'essais en 2 jours, tu ne vas pas encore partir dans une nouvelle voie, tu prends les réglages basique et tu fais comme tu peux pour faire une course potable. Et ce n'est pas un hasard si les pilotes Pramac depuis 4 ans ont toujours énormément de mal avec les réglages. Les ingénieurs sont des jeunes envoyés par Ducati. Ils commencent chez Pramac et les meilleurs vont ensuite dans l'équipe officielle. La plupart des ingénieurs pistes qui ont des gros résultats avec leur pilote sont des gars qui sont là depuis plusieurs années, je pense qu'il y a une raison. |
Dans ce cas, autant que Pramac arrete les frais.
Parceque finalement, ils ont une ducati qui ne marche pas, des techniciens qui debutent, et des pilotes qui galerent avec tout ca. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
M'enfin, c'est dommage tous ces commentaires sur Randy, l'an passée, il était encensé, il devait être au HRC à la place de dovisioso, jusqu'a sa chute qui est la conséquence de sa chute lors des essais suite à la casse moteur de lorenzo (pénalité ? ...je déconne), et maintenant, il en prends plein la tête. Perso, son début de championnat est décevant, bien sur, mais randy est un bon pilote, pas le meilleur, mais il a sa place en motoGp. J'espère qu'il pourra redresser la barre, tout simplement. |
Citation:
Randy au HRC jamais entendu parler de ça moi. |
Citation:
Pour RdP, la divergence vient que tu dis "il se plaint" et que d'autres disent "il explique".... Pour moi, il ne doit pas être le seul parmi les pilotes à ne pas comprendre pourquoi il tombe, sauf que lui, il a l'honnêteté, la naïveté de le dire. Je suis déçu de son début de saison, comme tout le monde, et si je ne m'attendais pas à une telle déroute, je ne pensais pas non plus qu'il puisse performer là où de nombreux pilotes se sont cassé les dents. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07. |