![]() |
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Citation:
Par exemple hier, si tu n'as pas suivi les essais, tu te demandes pourquoi leur consultant habituel est sur la grille en dernière position :D |
Moi ça reste dumain que j'ai beaucoup de mal. Il crie tout le temps, je le trouve pire que Tissier, et du coup, il a du mal a separer les moments de calme des "gros moments"
Je regarde sur mon portable avec MotoGP. Com c'est un regal. Je ne comprend pas encore toujours tout mais c'est excellent, parfois juste l'intonation suffit. C'est comme le commenteur italien. Il est hyper chauvin mais bordel en s'en fout, tant de passion transpire de sa voix, que même en ne comprenant pas l'Italien, c'est fabuleux à écouter. Tissier il arrivait à doser je trouve. Ce week-end, de retour chez mes parents,j'ai regardé la course sur la télé. Dumain il dit autant de bêtises, mais a cause de sa voix, il est toujours obligé de la pousser et ça donne un côté braillard qui me dérange beaucoup. De plus, toujours pas d'inviter lors des séances, ça manque. Pour les anglophones ou presque, Vanessa fait de superbe vidéo avec red Bull sur YouTube. Honnêtement, je trouve ça vraiment génial. On découvre les pilotes dans leur côté naturel, et y'a beaucoup d'humour (Lorenzo roi des masseurs :) ) Côté commentaires, j'ai trouvé ce qu'il se fait de mieux depuis 3000 ans de toute la galaxie https://www.facebook.com/39260352419...3461/?sfnsn=mo Régalez vous :D :D :D |
Citation:
D'ailleurs, je me suis fait la même réflexion que toi lors de ce GP, j'ai aussi trouvé que Dumain criait beaucoup pour pas grand chose . Mais à l'inverse de toi, je me suis dit que ça ne me gênais pas spécialement et qu'il était très très loin de me saouler comme Tissier ! :) J'en ai entendu dans d'autres sports des commentateurs que je trouvais nuls ou gueulards inutilement, mais du niveau de Tissier, ça non jamais ! :) |
Citation:
Je suis le premier détracteur de Dumain que j'ai énormément de mal à supporter personnellement mais il y a quand même des limites : même s'il m'énerve, je ne le déteste pas alors que Tissier, j'ai envie de l'étranger chaque fois que je l'entends. |
ça y est ! :)
J'ai finis par le faire, couper le son lors de la retransmission du Superbike ce Samedi aprés midi ! :yes: Baz par ci, Baz par là, Baz ceci, Baz celà...Tissier a été horriblement gavant, là ça été trop, ça faisait longtemps (à l'époque des GP ) que je pensais couper le son pour ne plus entendre ce type me saouler, mais là j'ai craqué ! Et que c'était bon de ne plus l'entendre ! :) |
Citation:
|
Confirmez moi... il n'aurait pas un casque noir Baz ? :)
|
Citation:
|
D'ailleurs, c'est étrange qu'il n'ai pas trouvé de marque sponsor pour le casque !
|
Citation:
On a vu la même chose en motoGP le week-end dernier. Il y a une nouvelle norme, donc de nouveaux tests pour les casques utilisés en compétition dépendant de l’organisation de la FIM. Suomy était à la bourre, donc le casque de Dovi n'a pas reçu le feu vert, et donc il a roulé au GP de Barcelone avec un casque Shoei déguisé en casque Suomy. Au passage, je ne comprends pas que Shoei accepte.:boutons: En GP, 17 pilotes ont roulés avec des casques "déguisés", la majorité étant des Shark. Pourquoi ? Parce que Shark a été plus intelligent que tous les autres et a fait homologuer toutes les tailles, ce qui n'a pas été le cas de tous les fabricants. Du coup notre bon Loris Baz s'est retrouvé avec son casque LS2 non homologué et a du se fournir chez la concurrence. Faute de temps ou d'accord, il a roulé avec un casque "anonyme". Grâce à Tissier (qui aurait pu nous expliquer pourquoi) on sait que le casque était noir. Encore une preuve (si cela était nécessaire), que Tissier ne fait pas son boulot, ou autrement dit, que c’est une grosse burne.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |