Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

pechos1 22/10/2010 13h08

Re : News WSBK - SSP

Bonne nouvelle pour Toseland.J ene sais pas si il le mérite. C'est vrai que depuis son passage en motogp , on dirait qu'il a perdu toute motivation.

chrisgaz 22/10/2010 13h41

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 423038)
Bonne nouvelle pour Toseland.J ene sais pas si il le mérite. C'est vrai que depuis son passage en motogp , on dirait qu'il a perdu toute motivation.

Perdu de la motivation, je ne pense pas... il est plutot en manque de repere probablement.... du coup, perte de confiance....

manu94600 22/10/2010 13h43

Si le pilote n'a plus le mental, ça ne sert plus à rien de rouler...

Madmax734 22/10/2010 16h59

Je trouve que vous êtes un peu dur avec lui....Ok il a loupé son passage en MotoGp, de toutes façons je crois ne pas me tromper en disant que malgrès ses deux titres il n'avait pas vraiment le niveau. De plus, comme le fait remarquer Chrisgaz, son retour en Wsbk derrière un gars comme Spies, pas facile....

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 422894)
Oui ce serait dommage, mais non, il n'est pas une valeur sûre...

Alors là, Pasky, j'ai souvent peur (...) de te contredire mais on n'est pas d'accord.
Une valeur sûre pour moi, c'est un gars que la caméra suit parce qu'il est dans le groupe de tête, donc que les sponsors et le Team sont mis en avant de par la diffusion Tv. Si le pilote est en permanence dans les 15, aucune chance de le voir, donc pas de retombée financière. Et là Toseland marque des points, d'où l'emploi du mot 'valeur'.
Je viens de vérifier sur Wsbk.com :
194 courses...61 podiums...16 victoires, 26 secondes places, 19 fois troisième. Je pense que comme 'valeur' marchande il est bien placé le gars....
Après delà à dire que c'est un pilote en mesure de jouer le titre tous les ans, c'est une autre paire de manches.
De toutes façons, pour prétendre au titre, c'est mal barré, Biaggi vient de re-signer pour deux ans :)....

manu94600 25/10/2010 09h55

Mauvaise nouvelle pour Berger, Xaus irai chez Supersonic !

Lien

danlos 25/10/2010 11h29

Toseland-Badovini sur BMW ça à l'air d'être bon d'après Sport Bikes
lien

webamanu 25/10/2010 12h14

Bon je vous met la vid, même si comme moi beaucoup ne comprennent pas l'italien, mais elle peux surement intéressé du monde ( vois pas qui en fait :boutons:) de celui qui sera sans aucun doute la star du championnat WSBK 2011.

ITW Marco " Calimero" Melandri

Stoner27 25/10/2010 12h33

la star la star c'est vite dit.

chrisgaz 25/10/2010 12h38

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 423655)

dans le sens capricieux oui... il fait la star.... sur la piste par contre... on verra...

webamanu 25/10/2010 12h40

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 423655)

Si, si, au moins médiatiquement parce que sur la piste ca va risque d'être autre chose.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.