Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Jaya 25/05/2011 21h21

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 467072)
En revanche, pour le crash, j'ai bien cru que cela allait être dramatique, j'ai même pensé au pire.

T'as pas été le seul, regarde un peu dans les tribunes...


fazer72 25/05/2011 21h36

Re : Informations en Vrac
 
il nous a fait bien peur ce jour là
mais Moralès il a pas fini éparpillé...
heureusement :)

Jaya 25/05/2011 21h41

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 467082)
il nous a fait bien peur ce jour là
mais Moralès il a pas fini éparpillé...
heureusement :)


Non, il n'a pas pris le pari de partir en confettis :)

pechos1 27/05/2011 11h17

Re : Informations en Vrac
 
Simon et Vinales ont terminé premier de leur catégorie aux essais d'Aragon.

webamanu 30/05/2011 18h56

Re : Informations en Vrac
 
Marco Simoncelli convoqué par la direction de course concernant le GP de France

LIEN

Stoner27 30/05/2011 18h57

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468036)
Marco Simoncelli convoqué par la direction de course concernant le GP de France

LIEN

sic - hamilton même combat. Faudrait qu'on arrête la chasse aux sorcières

Rossifumi_46 30/05/2011 20h08

Re : Informations en Vrac
 
C'est clair... Ils s'imaginent qu'il l'a fait éxpres peut etre, un peu facon "losminiriders" ...

valentinette76 30/05/2011 20h29

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 468146)
C'est clair... Ils s'imaginent qu'il l'a fait éxpres peut etre, un peu facon "losminiriders" ...

A bon c est de la fiction on ne m avait pas prevenu je pensai que c etait le vrai resumé moi!!:D
Je pense qu il n y a pas de suite a donner il a ete penalisé pendant la course voila affaire classée!

Xor 30/05/2011 23h26

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 468038)
sic - hamilton même combat. Faudrait qu'on arrête la chasse aux sorcières

Exactement la réflexion que je me suis faite tout à l'heure en apprenant la convocation de Sic (et avoir suivi le GP de F1) !

fazer72 31/05/2011 05h28

Re : Informations en Vrac
 
c'est du harcèlement :non: (sans jeu d'esprit avec l'affaire du moment...)

webamanu 31/05/2011 08h48

Re : Informations en Vrac
 
Simoncelli n'arrive a rien si il n'est pas agressif a l’excès (c'est du moins mon impression).

Et en comparaison, Ben (Spies) qui a mis beaucoup d'eau dans son pilotage, ce demandait il y'a peu sur face si il ne devait pas redevenir l'ancien Ben, c'est a dire avec un pilotage plus agressif.

Mais j'aimerais bien que l'ami Marco arrête de constamment ce comparer aux pilotes des années 80, parce que pour moi, les deux période sont totalement différente, que la présence des médias fausse le jeu de chacun et que surtout, il faut bien qu'il ai cela en tête, dans les années 80 il est fort probable que Marco ce serait déjà pris un pain dans la gueule de la part d'Eddie ou de Mick.

Stoner27 31/05/2011 09h00

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468224)
Simoncelli n'arrive a rien si il n'est pas agressif a l’excès (c'est du moins mon impression).

Et en comparaison, Ben (Spies) qui a mis beaucoup d'eau dans son pilotage, ce demandait il y'a peu sur face si il ne devait pas redevenir l'ancien Ben, c'est a dire avec un pilotage plus agressif.

Mais j'aimerais bien que l'ami Marco arrête de constamment ce comparer aux pilotes des années 80, parce que pour moi, les deux période sont totalement différente, que la présence des médias fausse le jeu de chacun et que surtout, il faut bien qu'il ai cela en tête, dans les années 80 il est fort probable que Marco ce serait déjà pris un pain dans la gueule de la part d'Eddie ou de Mick.

si on raisonne comme cela, alors Sic n'est pas le seul du plateau a devoir se présenter à la direction de course....

webamanu 31/05/2011 09h30

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 468228)
si on raisonne comme cela, alors Sic n'est pas le seul du plateau a devoir se présenter à la direction de course....

C'est possible, mais tu sais très bien que tous les pilotes ne sont pas égaux devant la commission .

Stoner27 31/05/2011 09h37

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468235)
C'est possible, mais tu sais très bien que tous les pilotes ne sont pas égaux devant la commission .

ça c'est certain et c'est bien dommage

valent45 31/05/2011 09h49

Re : Informations en Vrac
 
Perso je trouve que cette rivalité est normal entre les pilotes.

En tous cas je sais pas ce qu' ils ont contre Simoncelli, mais c'est exagéré il a déja eu un "ride trough" au Mans, alors pouquoi veulent-ils encore le voir ????

ZEN66 31/05/2011 11h07

Re : Informations en Vrac
 
il vont lui donner un carton jaune au prochain c'est le rouge :bad:

Rossifumi_46 31/05/2011 11h13

Re : Informations en Vrac
 
Et apres ils vont se demander pourquoi ils n'arrivent pas a garder plus de 10 pilotes compétitifs ... De tout temps les pilotes motos ont du se sortir les tripes parfois pour doubler, etre agressif, se surpasser pour etre devant, et depuis quelques temps (les 800 en fait), ils nous font une generation pilotes aussi chochotes que leurs motos ont d'éléctronique embarquée. Certes c'est un sport hyper dangereux, mais si on interdit aux pilotes de se doubler, autant rajouter deux roues aux motos et les faire de 5m de large histoire qu'ils ne se doublent plus...

Slimdean 31/05/2011 11h23

Re : Informations en Vrac
 
http://www.motogp.com/fr/news/2011/Race+direction+to+summon+Marco+Simoncelli+in+Catal unya+0
La Direction de Course auditionnera Simoncelli à Montmeló

lundi, 30 mai 2011
Déclaration de la Direction de Course

"L’incident a eu lieu dans le virage du Chemin aux boeufs, lorsque Marco Simoncelli doubla Dani Pedrosa et que ce dernier chuta "

:boutons::boutons::boutons: euh ? On a pas vu la même course ?

C'est lorsque Pedrosa a doublé Simoncelli qu'il y a eu la chute, non ?

Si les pilotes n'ont plus le droit de doublé... on va avoir des superbes courses !

Pourquoi ne pas avoir donné un drive through à Valentino Rossi lorsqu'il a fait tomber Stoner ???

Depuis toujours ça se bagarre, ça se double, ... parfois avec agressivité... c'est ça la course !

Ces jeune pilotes n'ont plus de couilles ?

Qu'ils jouent à la pétanque !

:langueŽ:

angeus 31/05/2011 13h24

Re : Informations en Vrac
 
Marco doublait bien Pedrosa, il y a pas d'erreur.
Pourquoi comparé deux incidents de course totalement différent ?

webamanu 01/06/2011 06h43

Re : Informations en Vrac
 
Menace de mort a l'encontre de Simoncelli

LIEN

steph26 01/06/2011 06h51

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468521)
Menace de mort a l'encontre de Simoncelli

LIEN

Promis c'est pas moi :) En plus je suis pas à Barcelone... Par contre, Cédric et Sarah y sont. Non je balance pas, j'informe :p

pechos1 01/06/2011 06h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468521)
Menace de mort a l'encontre de Simoncelli

LIEN

J'viens de voir ça aussi ce matin. La debilité supreme de certains supporter !!! :non:

Par contre pour Simoncelli, je l'ai pas accablé après l'accrochage avec Pedrosa :langueŽ:, mais je pense qu'il recolte malheureuesement maintenant ce qu'il a semé dans le passé .:boutons:

webamanu 01/06/2011 09h57

Re : Informations en Vrac
 
Marco Simoncelli reconnait son tord et admet qu' a l'avenir il devra d'avantage étudié la situation et ne pas agir trop précipitamment.

LIEN

SebCaro 01/06/2011 10h36

Re : Informations en Vrac
 
Si le gars qui a envoyé les menaces se fait attraper, ce qu'il va prendre :D

oOours 01/06/2011 11h17

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468521)
Menace de mort a l'encontre de Simoncelli

LIEN


Nan mais j'vous jure y en a des sacrément atteins quand même....:diable:

bySR 01/06/2011 12h37

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 468523)
Promis c'est pas moi :) En plus je suis pas à Barcelone... Par contre, Cédric et Sarah y sont. Non je balance pas, j'informe :p

trop fort ... :) :) le ripoux :) :)

adrien 01/06/2011 14h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468543)
Marco Simoncelli reconnait son tord et admet qu' a l'avenir il devra d'avantage étudié la situation et ne pas agir trop précipitamment.

LIEN


Je ne sais plus où j'avais exprimé cette crainte ... on y est arrivé et c'est triste:bad:

Le sport ne sort pas gagnant de ces pratiques d'un autre temps:bad:

pechos1 01/06/2011 15h31

Re : Informations en Vrac
 
Je ne sais pas si ces pratiques sont d'un autre temps ou pas mais c'est officiel.....Pedrosa ne sera pas sur la ligne de départ ce week-end :bad: :pascool:

adrien 01/06/2011 15h36

Re : Informations en Vrac
 
C'est dommage !!!:bad:

NB je voulais dire de forcer les gens à se renier comme au temps ... les exemples fourmillent dans l'histoire

webamanu 01/06/2011 16h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 468604)
C'est dommage !!!:bad:

NB je voulais dire de forcer les gens à se renier comme au temps ... les exemples fourmillent dans l'histoire

Faut peut être pas exagérer tout de même, tu parle comme si c'était l’inquisition. Simoncelli est un grand garçon nan, pense tu que ses excuses lui on été soutiré sous la torture ?

Enfin bon, j'ai l'impression que cette histoire laissera des traces aussi bien dans le paddock que dans les communautés sur le net.

adrien 01/06/2011 16h59

Re : Informations en Vrac
 
:)non bien sur mais comme je l'avais pressenti il y a quelques temps c'était plus politiquement correct pour lui de dire ce qu'il vient de dire...

Traces? Bah moi si c'est l'inverse qui se produit ben je dirai l'inverse, strictement aucun parti pris dans l'histoire.

Mais cette bisbille est microscopique à côté des 2 morts d'aujourd'hui au TT.:bad:

SebCaro 01/06/2011 17h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 468613)
2 morts d'aujourd'hui au TT.:bad:

Vraiment une journée pourrie aujourd'hui :bad:

bySR 01/06/2011 18h48

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par SebCaro (Message 468620)
Vraiment une journée pourrie aujourd'hui :bad:

Malheureusement l'histoire se répète et ne change pas.:pleure2::pleure2::pleure2:
Voici le lien pour l'info :

http://mototribu.com/blog/?p=3667

pechos1 01/06/2011 19h45

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 468610)
Enfin bon, j'ai l'impression que cette histoire laissera des traces aussi bien dans le paddock que dans les communautés sur le net.

Au niveau des fans de dani on est vraiment dépité . Moi j'attends un an afin de voir à nouveau en vrai le pilote que j'adore et aujourd'hui j'apprends qu'il ne courra pas :bad:. Bon j'viens d'apprendre aussi qu'il ya eu encore 2 morts au TT..... très triste nouvelle !

steph26 01/06/2011 20h02

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 468646)
Au niveau des fans de dani on est vraiment dépité . Moi j'attends un an afin de voir à nouveau en vrai le pilote que j'adore et aujourd'hui j'apprends qu'il ne courra pas :bad:.

Je te comprends, moi à la maison je suis dépitée alors j'imagine même pas ceux qui sont sur place et qui font le déplacement exprès...:non:

ghostjoy 01/06/2011 21h59

Re : Informations en Vrac
 
en même temps, on va pas voire une course de motogp pour une seul personne ???:fou:

fazer72 02/06/2011 10h10

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 468613)
non bien sur mais comme je l'avais pressenti il y a quelques temps c'était plus politiquement correct pour lui de dire ce qu'il vient de dire...

oui, bien dommage ...

Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 468676)
en même temps, on va pas voire une course de motogp pour une seul personne ???:fou:

:thumbleft:

webamanu 02/06/2011 10h18

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par ghostjoy (Message 468676)
en même temps, on va pas voire une course de motogp pour une seul personne ???:fou:

Bin je suis persuadé qu'une grande parti de ceux qui viennent voir les GP, le font pour une seule personne. Suffit de se rappeler Mugello l'an dernier.

valentinette76 02/06/2011 10h26

Re : Informations en Vrac
 
Je ne pense pas que les gens viennent voir forcement le GP pour une seule personne mais on a tous plus ou moin un pilote fetiche, favori qu on aime voir se bastonner et gagner mais quand il n est pas la c est juste un peu moins attrayant....
Par contre si c est le cas quand rossi va partir la moitier des gens vont arreter d aller voir des GP!!!
Perso Je suis fan de rossi mais je n arreterais pas de regarder les GP quand il sera parti, j aurai juste un autre pilote preféré je pense (Iannone????:D)

thizabou 02/06/2011 12h19

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 468730)
Par contre si c est le cas quand rossi va partir la moitié des gens vont arrêter d aller voir des GP!!!

Claude Michy l'organisateur du GP de France l'a déjà dit plusieurs fois et redoute le jour ou Rossi arrêtera.
je pense que beaucoup vont arrêter d'aller voir des GP en live et se contenteront de les regarder à la télé.
je sais que dans mon entourage , c'est ce que me disent beaucoup de personnes qui sont venues aux GP grâce à Rossi et qui repartiront avec lui.
je sais c'est con comme réaction et ça donne lieu à des discussions animées entre potes mais c'est comme ça et on y changera rien.
en ce qui me concerne j'allais déjà voir les GP que Rossi était même pas né alors je continuerai après lui :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto