![]() |
Re : News WSBK - SSP
Franchement Toseland je sais plus quoi penser de lui. Depuis son premier titre en wsbk avec 2 victoires sur la saison ( contre 7 ou 8 pour Laconi :langueŽ:) j'étais sceptique. Puis il gagna le titre sur la ten kate avec beaucoup plus de victoires, mais avec une fin de championnat poussive( 2 pts d'avance sur Haga)
Un pti début prometteur en motogp, une première fin de saison calme et une 2ème saison de fantome . Un come back en wsbk sur une moto championne du monde et rien. Je pense comem Manu que ça sera CA dernière chance !!! Sinon j’ai hate de voir mon compatriote LASCORZ en wsbk:content::content::content: |
Citation:
|
Temps de la troisième et dernière journée du test d'Aragon.
Unofficial times: 1. Biaggi (Aprilia) 1'58.0; 2. Sykes (Kawasaki) 1'58.6; 3. Haslam (BMW) 1'59.0; 4. Fabrizio (Suzuki) 1'59.2; 5. Camier (Aprilia) 1'59.2; 6. Corser (BMW) 1'59.3; 7. Haga (Aprilia) 1'59.6; 8. Fuijwara (Kawasaki) 2'00.2 |
Ah il faut que To52land se relance ! Je l'aime vraiment ce pilote, j'espère qu'il va nous sortir des beaux moments !
|
C'est officiel, Guintoli et Smrz seront pilotes pour Liberty Racing sur Ducati en 2011 !
Ils auront droit a des 1198 F10, celles de Haga et de Fabrizio, le développement continuera avec un ingenieur Ducati dans le stand, Luca Ferraccioli et sous la supervision de Marinelli ( aie, aie ). source worldsbk.com http://www.worldsbk.com/images/stori...i_ambience.jpg |
Vous vous acharnez sur Marinelli, c'est pas de sa faute il a repris les rênes d'une équipe qui aller arrêter :ange:
|
Citation:
|
Il à juste servi de bouche trou en attendant la fin de saison, pas sur que ça aide :)
|
Citation:
|
Justement le départ "anticipé" de Tardozzi été un début de retrait...
On ne prend pas une décision comme ça en pleine saison "le départ" été programmé depuis la fin de saison 2009 selon moi. Du coup ça explique beaucoup de choses comme les performances des pilotes ;) Quand à l'arrivée de Rossi chez Ducati : les négociations aurait débuté en Février tandis qu'au Wrooom qui se déroule comme chaque année en Janvier, Guareschi avait déclaré que sa priorité été de prolonger Stoner. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08. |