Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15057)

Stoner27 14/06/2011 14h41

Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 474710)
Ouais je pense que Carlo forçait un peu le trait & faisait un peu de 2nd degré... Cette analyse n'a aucune valeur "technique", mais pris avec du recul, ça devient marrant.:)

ce genre de propo tenu sur ce forum aurait de suite été modéré:D:D

chrisgaz 14/06/2011 14h45

Citation:

Envoyé par Stoner27 (Message 474712)
ce genre de propo tenu sur ce forum aurait de suite été modéré:D:D

ben non... sinon, on crie a la censure... non mais j'te jure.....

loicalex 14/06/2011 14h49

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 474715)

Quel dur métier....:)

chrisgaz 14/06/2011 14h53

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 474716)
Quel dur métier....:)

c est peu dire.....

Ca serait que de moi, le premier qui moufte, 100 coups de fouets:p:p non mais !!!!!:):)

heu, je déconne, hein.... plaisantade, humourgitude....

Alaisiagae 14/06/2011 15h02

Citation:

On doit juste censurer ceux qui critiquent les 4 fantastiques:yes: après pour RdP par contre .....:D
Tiens d'ailleurs on a pas parlé de la performance de Barbera qui a sucé la roue de RdP toute la course pour le doubler à la fin, et qui a lui aussi pris un tour. :ange:

Indorae 14/06/2011 15h28

Citation:

:D
C'est un peu le débat depuis quelques semaines.. tu n'es pas dans une position facile... m'enfin c'est ton job :p

De mon coté je trouve les propos de Pernat assez marrants, et si ca avait été les propos d'un forumeur aussi... Il ne faut pas tout mélanger :

- Humour :hihi:
- Blagues à répétition qui deviennent pas drôle à force... :boutons:
- Manque de respect :bad:

Vanjey 14/06/2011 15h32

Impressions du Gp vu de l'intérieur...

Après une déplacement en Catalogne qui m'a laissé sur ma fin...voilà le rdv anglais...

Et ca commence mal, mon avion à + de 3h de retard , soit...arrivée East Midlands (100km de Silverstone) à minuit !
départ de l’aéroport 00h30 dans une voiture conduite à droite evidement !

Arrivée au circuit à 1h30 dans une ambiance des plus effrayante aucune lumière ou presque, ça ne s’arrête pas là : mais où est ce p***** de paddock dans lequel je dois retrouver mon lit, vs me croirez ou non, les mec de la sécu ne savaient pas ou était le paddock !! (changé de puis 2010 il est vrai mais quand même !) donc je décide de dormir ds ma Ford Fiesta de loc !!
Ça commence "bien" ! qualif désastreuse en Moto2 et blessure de Cal en GP :fou:..je reste...je m' casse ???? quoi faire?:boutons:

Une bonne nuit la dessus, et le dimanche commence pluvieusement....et part une SPECTACULAIRE 2nd place de Bradley Smith :content: ahh bahh du coup suis pas venu pour rien... quelle remontée mes enfants !

Puis GP; l'infortuné Cal à l’hôpital et Colin avec une plaque et 13 vis dans la clavette que peut on lui demander ! (déjà un exploit d'être présent !)

Et blammmm podium mes amis ! et oui Colin nous l'a fait !!
9 tours de sueur de doute...il faut le dire aussi puis la délivrance; pour la première fois je file et je grimpe le grillage de la ligne droite tel Spiderman !! pour voir notre Texan passer !! quel bonheur ! Tiens mes yeux se mouillent ..la pluie? ah non c'est un peu salé... une tite larme de joie ! que d'émotions !!
Et pour finir une petite gorgée dans la bouteille de champ' de Colin (il préfère la bière !!)
Du coup je ne regrette ni mes 3 heures de retards d'avion ni ma nuit cassé en 2 dans ma tuture ni la météo britannique !!

Jaya 14/06/2011 15h40

C'est sûr que vu de l'intérieur ce GP ça a du être quelque chose :fou:

On t'aperçoit un moment en bord de piste Vanjey (juste après l'arrivée de Rossi pour ceux qui ont les images...), je pensais mettre une capture mais c'est plutôt flou :)

mwn 14/06/2011 15h43

Pour ceux que ça intéresse, mon article du vox sur le GP de Siverstone:

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=29654

valentinette76 14/06/2011 21h38

Citation:

Envoyé par Vanjey (Message 474724)
Impressions du Gp vu de l'intérieur...

Après une déplacement en Catalogne qui m'a laissé sur ma fin...voilà le rdv anglais...

Et ca commence mal, mon avion à + de 3h de retard , soit...arrivée East Midlands (100km de Silverstone) à minuit !
départ de l’aéroport 00h30 dans une voiture conduite à droite evidement !

Arrivée au circuit à 1h30 dans une ambiance des plus effrayante aucune lumière ou presque, ça ne s’arrête pas là : mais où est ce p***** de paddock dans lequel je dois retrouver mon lit, vs me croirez ou non, les mec de la sécu ne savaient pas ou était le paddock !! (changé de puis 2010 il est vrai mais quand même !) donc je décide de dormir ds ma Ford Fiesta de loc !!
Ça commence "bien" ! qualif désastreuse en Moto2 et blessure de Cal en GP :fou:..je reste...je m' casse ???? quoi faire?:boutons:

Une bonne nuit la dessus, et le dimanche commence pluvieusement....et part une SPECTACULAIRE 2nd place de Bradley Smith :content: ahh bahh du coup suis pas venu pour rien... quelle remontée mes enfants !

Puis GP; l'infortuné Cal à l’hôpital et Colin avec une plaque et 13 vis dans la clavette que peut on lui demander ! (déjà un exploit d'être présent !)

Et blammmm podium mes amis ! et oui Colin nous l'a fait !!
9 tours de sueur de doute...il faut le dire aussi puis la délivrance; pour la première fois je file et je grimpe le grillage de la ligne droite tel Spiderman !! pour voir notre Texan passer !! quel bonheur ! Tiens mes yeux se mouillent ..la pluie? ah non c'est un peu salé... une tite larme de joie ! que d'émotions !!
Et pour finir une petite gorgée dans la bouteille de champ' de Colin (il préfère la bière !!)
Du coup je ne regrette ni mes 3 heures de retards d'avion ni ma nuit cassé en 2 dans ma tuture ni la météo britannique !!

Merci Vanjey pour ton mini CR c est super sympa de partager ce beau moment (bon pas la nuit dans la voiture, je sais ce que c est hein!:D), bravo encore une fois a bradley et colin... J etais chez des amis et a la fin quand on te vois je me suis mise a crier "hey c est vanjey" je les ai tous fait sursauter...:D
J espere que ton retour c est mieux passé, tu aurais du appeler Yann pour le paddock il avait refait la fiche circuit a la minute ou il a vu le changement (que personne d autre n avait vu d ailleur)!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h47.