Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 11/02/2017 20h09

Re : Informations en Vrac
 
Pour Hayden et Stoner, ils sont Légendes car ils ont quitté le MotoGP. Hayden a été intronisé l'an passé... Bref, un choix de la DORNA.

J'ai oublié Saarinen dans les pilotes de Légende.
Mais j'ai envie de dire, on parle de Légende dans ceux qui ont révolutionné le sport (par plusieurs moyens).Aujourd'hui, si on parle de pilotes qui ont marqué les GP, on va citer Rossi, Schwantz, Roberts, Agostini, Saarinen, Sheene.
Un Saarinen est même devenu un mythe avec son décès jeune.
Un Sheene a une aura qui dépassait le monde des GP. Pourquoi, je ne sais pas, mais ceux qui suivent aujourd'hui les GP et qui n'ont jamais vu Sheene courir connaissent au moins son nom et on déjà vu son casque/moto/numéro 7.
Alors qu'un Doohan, même avec 5 titres, il est moins marquant du fait de son caractère et du peut-être manque d'adversité quand il a remporté ses titres.

Bilou 12/02/2017 18h55

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 640379)
Mais j'ai envie de dire, on parle de Légende dans ceux qui ont révolutionné le sport (par plusieurs moyens).Aujourd'hui, si on parle de pilotes qui ont marqué les GP, on va citer Rossi, Schwantz, Roberts, Agostini, Saarinen, Sheene.

Spencer, surnommé "E.T." fait aussi part de ceux là je pense .


Citation:

Envoyé par danlos (Message 640379)
Un Sheene a une aura qui dépassait le monde des GP. Pourquoi, je ne sais pas, mais ceux qui suivent aujourd'hui les GP et qui n'ont jamais vu Sheene courir connaissent au moins son nom et on déjà vu son casque/moto/numéro 7.

Une jolie gueule, hyper charismatique, espiègle et rieur, look décontracté, dragueur, pitrerie dans le paddock, show à l'attention du public à l'arrivée des courses, photos dans les revues people, simple mais à la fois showbizz (se déplaçait en Rolls à ses initiales sur les circuits) voilà pourquoi tant de motards ont aimé ou idolâtré (dont moi !) Sheene et son mythique n°7 .

Et cette personnalité jamais vu jusqu'à lors dans le monde des GP a si profondément marqué qu'aujourd'hui encore le nom de Sheene est connu même des plus jeunes .


Citation:

Envoyé par danlos (Message 640379)
Alors qu'un Doohan, même avec 5 titres, il est moins marquant du fait de son caractère et du peut-être manque d'adversité quand il a remporté ses titres.

OUi, Doohan ne doit sa place (méritée je pense) de "pilote de légende" uniquement grâce à ses 5 titres d'affilés, car pour le reste il n'a jamais eu grandement la faveur de la presse et du public à cause d'une personnalité pas vraiment avenante, même s'il n'était pas spécialement antipathique .

danlos 12/02/2017 21h32

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 640384)
Spencer, surnommé "E.T." fait aussi part de ceux là je pense .

Oui c'est vrai pour Spencer. J'avais pensé à lui aussi. Mais ce qui fait de lui une légende pour moi, c'est que ça a été une météorite. Le gars qui te remporte le titre à 22 ans, puis qui disparait sans trop savoir pourquoi. Il a marqué les GP en 3 ans...

desmolo 12/02/2017 22h18

Re : Informations en Vrac
 
ne vous inquiétez pas, il y aura de la place pour tout le monde :D

danlos 14/02/2017 21h21

Re : Informations en Vrac
 
Mademoiselle Iannone:

https://pbs.twimg.com/media/C4oUQiLUYAA3TOh.jpg

Si vous voulez son pedigree, je peux vous le faire. Belen Rodriguez est argentine, qui s'est fait connaitre dans les soirées de Flavio Briatore en Italie. Elle a été voir un peu partout pour se faire connaitre, plusieurs footballeurs à son actif. Elle a fait plusieurs émissions de télé-réalités, bref c'est une fille connue en Italie pour ses histoires d'amours (et pas son intellect). Pour la petite histoire, elle a largué un de ses footeux à la TV. Elle faisait une émission style Koh Lanta, et elle annonce à un autre candidat qui avait de l'argent que de toute façon, ça fait trois ans qu'elle trompe son mec, donc ils peuvent baiser tranquillement. Ah et son footeux est un des seuls à avoir été pris pour dopage tout simplement pour augmenter le plaisir sexuel de Madame. Oui, oui, vous voyez le niveau de la fille...

kikimike 14/02/2017 22h28

Re : Informations en Vrac
 
jaloux :p :D

Bilou 16/02/2017 18h32

Re : Informations en Vrac
 
Et Valentino Rossi a pris 1 an de plus aujourd'hui , à 2 ans de la quarantaine !

kikimike 16/02/2017 18h41

Re : Informations en Vrac
 
Vanessa aussi mais j'ai pas son age :D

danlos 18/02/2017 15h42

Re : Informations en Vrac
 
Et c'était au tour de Marc hier!
Mais lui est encore jeune :)

xleu 18/02/2017 19h25

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par kikimike (Message 640424)
vanessa aussi mais j'ai pas son age :d

33 :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto