![]() |
Canular : Schumi wild-card chez Ducati pour le Moto GP
|
Re : Canular : Schumi wild-card chez Ducati pour le Moto GP
ses chronos sont loin d'être ridicule, et une wild card serait une très bonne idée.
Ca aurait un effet médiatique important, et serait très bon pour le motogp. Si ce canular pouvait donner des idées à Ducati .... |
par contre j aurais aimé avoir les impressions de schumi ....
|
Citation:
|
Schumi pourrait aller chez Roberts et ainsi il prendrait les départs en fond de grille, donc pas de risque de collision avec les autres pilotes et il pourrait même se battre avec Kurtis pour la dernière plaçe... :)
|
comme pilote c est un tout bon,pas fair play pour un rond certe .:D mais si il avait 7 ou 8ans de moins il pourrait devenir pilote essailleur durant 1 annee, apres on pourras en reparler mais j y crois pas trop car passer de la moto a la f1 ca s est fait. par contre l inverse jamais (avec resultat potable) donc tres bonne blague du 1 avril espagnol.:content: :content:
|
de plus si il veux empecher un concurent de lui piquer la pole il pourras pas le bloquer avec sa moto:D :D :D faudras aussi qu il trrouve un coequipier qui se sacrifie pour lui a la moindre occase:langueŽ: :langueŽ: par exemple edwards :) :) :)
|
Citation:
Un seul mot : :mdr: |
Citation:
|
Citation:
Mais c'est drôle et malheureusement vrai:D . Pour en rajouter une couche, il n'aura pas non-plus besoin de se sacrifier pour Toseland je pense......:diable: |
edwards comment a t il fait pour ne jamais gagner un seul gp (avec de bon teams)en6 annee de gp?c est un sacrificator c est sur:D :fou: :D .
|
nan j'suis pas d'accord pour EDWARDS vous sous estimez ce mec j'trouve, ok c'est pas ROSSI mais quand ROSSI va bien il va plutot bien (2/3 place derrières ok mais quand même) et y'a bcp de pilote dans son cas qui n'ont jamais gagné de GP (HOPKINS, NAKANO, etc..)
il est, et ça c'est sur, pas assez agressifs comme pilote c'est un pépère ^^:) |
de plus il a ete chapion du monde je crois (superbike),contrairement a d autres.:ange: meilleur moto (honda gresini yam championne du monde)que lui faut t il pour gagner une chtite course.et si yam ne l avait pas imposer a tech 3 il serait retourné en superbike:langueŽ: :bad: :D
|
Citation:
|
Citation:
|
plus sérieusement, c'est un bon pilote ( de toute façon en motogp, c'est pas des pompes à vélo), mais il n'est pas bien quand rossi est bien
Il est pas mal, quand la yam est très bien ....... pas pareil Perso, je préfèrerais voir haga en motogp que edwards mais bon !!! |
Citation:
|
je voudrais lancer une petition pour annuler la derniere chicane d assen:) :yes: :D :content: pour permetre a ce brave edwards de gagner sa premiere chtite course:D :D :D meme checa avant de partir en superbike a gagner 1ou2 courses ,place aux jeunes ;virons les fossiles qui font de la figuration...:content: :content: :content: :content: vivement les prochain essais ,c est quand?
|
Citation:
|
merchi pour le tuyau je prepare ma valise et je file a l aeroport:D :D :D c est trop long l hiver j veux que se soit le 9 mars:bad:
|
Citation:
-du 30 au 1er Fevrier à Philipp Island, - du 3 au 7 Fevrier à Sepang, - du 16 au 21 Février à Jerez - et du 26 au 28 Fevrier au Qatar. Voila de quoi nous faire patienter jusqu'au 9 Mars |
merci. mais pour passer le temps il faut trouver un post qui titille ,c est un peu mort le fofo .genre melandri a t il bien fait de partir chez ducati et va t il s addapter a sa nouvelle moto. ou va y avoir fiasco comme avec capirossi en 2007
|
Citation:
Je sais plus si c'était lors des essais presses de Valencia , mais il parait qu'il était à moins de 5 secondes des temps de courses de laveille. Donc il aurait prersque sa place dans le team roberts :yes: Blague part il parait qu'il rode assez souvent sur nos circuits français et récement à Bresse Si non ça fait un moment que je ne suis venu ici, donc bonne année à tous :content: :content: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
P.s : si c'est pas de la diplomatie...je ne savais pas comment le dire !!...et puis, j'ai éclaté de rire en repensant à cette chanson....très appropriée....un joli pied de nez (oui je sais, faut faire un peu de gym....mais bon !!):yes: |
Citation:
Moi je dis chapeau :thumbleft: Pour ceux que ça interesse cherchez les paroles de la chanson de Maxime Leforestier dont le titre est : "parachutiste" PS: J'ai bien rit aussi:) |
Citation:
|
Citation:
Pfff c'est vraiment ch**** cette inter-saison, et le seul truc qui faisait un peu patienter est annulé :'( |
Citation:
|
je pense qu'il parle du Dakar (le truc qui a été annulé).
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26. |