![]() |
News WSBK - SSP
Je me suis rendu compte que malgré l'intérêt grandissant ce championnat sur le fofo, celui-ci ne dispose pas d'un topic pour y parler des news général.
C'est chose faite aujourd'hui. Premières news, l'équipe Airwaves Yamaha actuellement 1 et 2 du championnat BSB sera présente lors de la manche WSBK a Donington du 26 au 28 juin. Les 2 pilotes du team Leon Camier et James Ellison auront a coeur d'y faire sensation. source crash |
Re : News WSBK - SSP
cela va être intéressant , même si je pense que camier a encore du taf pour avoir le niveau en mondial , mais bon sur un week end ,tout est possible
|
Le team "Hoegee Suzuki Team" jette l éponge pour le reste de la saison , Out donc Barry veneman , et pour la deuxieme fois de la saison ,alessandro polita :boutons:
|
C'est pas une bonne nouvelle pour eux. Plus de Suz en SSP.
|
John Hopkins devrait faire sont grand retour pour la manche de Misano.
source crash |
Jamie Hacking garde le guidon de Tamada pour les manches de Misano et de Donington.
source gpone Bon autant je trouvait le choix de Hacking judicieux pour Miller, autant je suis pas sur que cela soit le bon pour Misano ou Donington. :) Il connait la kawa c'est déjà ca. |
Citation:
:sors |
Citation:
|
Citation:
Même pas drole ! :fute: |
Citation:
Ah bin bravo!:diable: En étant serieux, ça sent pas la fin de contrat entre Kawa et Tamada? Parce que Misano est encore loin (je parle meme pas de Donnington) et faire une annonce aussi précoce m'étonne un peu. De toute façon, c'est ce qui peut lui arriver de mieux, c'est presque ridicule de le voir roulé chaque W-E. Qu'il reste au Japon, Pauvre gars:bad:, je comprendrais jamais. |
Citation:
pour le choix de Hacking , si il coupe personne en deux durant ces 2 rounds , cela sera déja pas mal.:) |
Max Neukirchner sera de retour pour la course de Brno, du 24 au 26 juillet.
source gpone |
Citation:
|
D'après une info cara, Barry Veneman au chomage depuis quelques jours pourrait venir rejoindre le clan Ten Kate sur une troisième moto.
Pas une mauvaise idée je trouve. |
Citation:
|
Vi', Veneman a toujours fait de très belles performnces au guidon d'une Suzuki qui n'était pas la machine le plus performante, sans parler de ses prestations aux 24h avec le SERT. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire sur la Ten Kate.
|
Mais qui sont c'est deux gunmen qui tire un coup dans le ranch du père Roberts ?:)
http://pix.crash.net/motorsport/710/AU512407.jpg |
Nori et Yukio :p
|
Tommy Hill quitte Althea et le WSBK pour ce retrouver au chomage et c'est Mat La grive qui le remplace au guidon de la 1000. Mal Lagrive sera lui remplacer en SSP par un italien, Flavio Gentile.
source crash |
OUAH!!!! :fou:
cool pour Matt "mystik" LAGRIVE!!!!:diable: J'espere qu'il pourra jouer un peu devant car elle est pas mauvaise cette 1000 de chez ALTHEA normalement... enfin pas trop loin en tout cas...:boutons: |
J'ai cru comprendre ça en zappant sur eurosport hier soir.
C'est bien pour Mathieu. Il se fera surement plus au sbk avec son experience en endurance |
Citation:
|
Citation:
A fond derriere Mathieu alors, je croise les doigts en esperant que la réussite soit avec lui.:content: |
Deux news, la première, Black Young pourrait être présent a Donnigton a la place de Nieto. Pour mémoire, Black Young c'est la nouvelle sensation US, l'après Spies en AMA et accessoirement un autre protéger de Kevin Schwantz.
et la deuxième, malheureusement cela pourrait être la fin de la carrière de Regis Laconi en SBK. source GPone |
Citation:
il est si impressionant que ça ce black young? sais-tu où l'on peut regarder le AMA?:boutons: |
Citation:
"Rapatrié en France après son opération des vertèbres cervicales, le pilote Ducati est actuellement chez lui, à Aix-en-Provence, où il suit un programme de remise en forme allégé (vélo d'appartement, natation et beaucoup de repos), apprend-on dans L'Equipe de samedi. «Régis a récupéré à 80%, assure Bernard Achou, son kiné. Il a récupéré musculairement et n'a quasiment plus de perte d'équilibre. Il souffre encore de douleurs aux bras à cause de l'oedème cérébral qui, lui aussi, est en cours de résorption complète». «Remonter sur une moto n'est pas encore d'actualité, poursuit Achou. Régis prendra sa décision dans quelques mois mais pour l'instant, il semble décidé à arrêter sa carrière de pilote». " |
Citation:
|
T'inquiète, Blake il lui faut plus d'expèrience mais il à beaucoup de potentiel !
|
Citation:
source crash Alstare avait choisit Nieto pour Miller et maintenant ils prennent Young pour Donington. Y'a des choses des fois dans des stratégie de teams que je ne comprend pas. Maintenant si c'est fait exprès pour jaugé de son potentiel sur un circuit qui lui est inconnu, je dit pas. http://suzukicycles.com/Racing/Road%...w=218&bc=white |
Ben Spies se recréé son équipe américaine. Après le chief Houseworth, c'est Greg Wood qui rejoint le pilote dans le paddock du WSBK. Woody était le mécanicien de Ben chez Suzuki Yoshimura pendant 6 ans.
|
j'ai une question, qu'est devenu yohann tiberio? rien sur son site, je n'ai trouvé que ça : http://moto.caradisiac.com/Superbike...ur-du-Yeti-134
qqn a une info? |
Citation:
C'est vrai qu'on plus de news :boutons: |
à force de voir des blessés en SBK, la liste des pilotes disponibles pour un remplacement est de plus en plus réduite. Et si Ducati le prennait pendant l'absence d'Haga???
Car Tiberio a déjà roulé en SBK, il a gagné en SSport... çà n'est pas si utopique que cela! |
Citation:
http://www.sport-bikes.fr/haga-opere..._a530_c11.html |
Citation:
|
Citation:
Apparemment Haga a l'air de mériter moins de repos, et on en est plus heureux. Donc pas sûr qu'il ait besoin d'un remplaçant. |
Citation:
Mais s'il peut pas courir à Brno, je me mets à la place de ducat : - tu doit mettre un pilote compétitif - il doit pouvoir faire gagner la moto - et battre Spies donc .... - T'as eu il n'y pas très longtemps un très grand chgampions qui pilotait cettemoto A qui fais tu appel ? Allez j'arrête de planer . Mais pour moi ça serait sympa de voir ce qu'aurai pu faire Byaliss face à Spies |
Honnêtement, Bayliss de retour en WSBK, ca serait un trop beau cadeau pour Ben. :)
Viens Troy, viens ! :yes: |
Le Team PSG-1 a annoncé Officiellement son retrait du championnat WSBK 2009 :boutons:
|
C'était prévisible.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h33. |