Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Entraide (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=59)
-   -   GP Assen 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15504)

Indorae 22/01/2012 21h41

GP Assen 2012
 
Salut everybody !!

J'ai recherché dans cette section quelques informations sur le GP d'Assen, mais j'ouvre tout de même un nouveau post pour cette année : questions, informations, etc...

De notre côté, nous avons réservé hier l'hotel, un peu loin (~30min) mais au moins c'est fait... :content: On sera logés à Roden. Il ne reste que les billets à acheter et là, les grandes questions se posent :

- Quelle tribune ?
- Apparemment les tribunes restent libres le jeudi et le vendredi ? Savez-vous si cela est toujours d'actualité ?
- Les billets ne sont pas encore disponibles... ?!

Pour la tribune on pensait avant tout à celle du pif-paf la "GEERT TIMMER TRIBUNE"... mais je ne sais pas si nous arriverons à réserver (peut-être trop sollicitée.. ?!)... en tout cas je l'espère car après avoir été faire un tour sur le site du circuit, les vues 3D depuis les autres tribunes ne me séduisent pas.. :boutons:

Bref, sinon est-ce que des forumeurs se rendront à Assen cette année ?! :ange:

whiwhi 23/01/2012 13h43

Re : GP Assen 2012
 
les tribunes sont libre d’accès le du jeudi au vendredi , dons tu pourras faire le tour du circuit mais équipe toi de bonne chaussure car il y a de la marche a faire
pour les billets prend les directement sur le site d'assen car tu pourras choisir toi même ta place mais fait vite car ça par comme du petit feu

Indorae 23/01/2012 19h51

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par whiwhi (Message 523048)
les tribunes sont libre d’accès le du jeudi au vendredi , dons tu pourras faire le tour du circuit mais équipe toi de bonne chaussure car il y a de la marche a faire
pour les billets prend les directement sur le site d'assen car tu pourras choisir toi même ta place mais fait vite car ça par comme du petit feu

Merci pour les infos... mais les places ne sont pas encore dispo sur le site du circuit d'assen... le problème est de savoir à quel moment elles le seront !!!! :boutons:

EDIT : Suis con... vient de me rendre compte que l'événement TT ASSEN 2012,.... c'est le motogp.... :fou:

On va donc réserver les places ce soir :yes:

Indorae 23/01/2012 19h55

Re : GP Assen 2012
 
Et merde.... j'viens de me rendre compte qu'il n'y a plus aucune place dans la tribune du pifpaf.................... :( :( :(

Est-ce que quelqu'un sait s'il y aura des places disponibles dans la tribune du pif-paf sur motogp.com (une fois qu'elles seront en vente) ??

En attendant, j'hésite... Assen ou pas assen ? Il reste qq place dans la tribune juste avant, avec une vue sur le pif-paf, mais les places dispo sont en bas de la "tribune" et avec vue sur un magnifique grillage et pas d'écran... Sinon les autres "belles" tribunes complètes........

Aussi : savez-vous ou se situent les écrans géants ?

Indorae 23/01/2012 22h35

Re : GP Assen 2012
 
Bon.... Billets réservés... dans la winterdijk.... Snif, suis triste pour la geert timmer qui a l'air juste géniale.... peut-être une autre fois,... :boutons:

J'espère que l'accès à toutes les tribunes le jeudi et vendredi reste d'actualité.. sinon je vais me mordre les doigts... :ange:

ms_62 30/01/2012 18h16

Re : GP Assen 2012
 
Bonjour,

Ce n'est pas encore sur que je m'y rende mais il y a de fortes chances.
Je profite de ton post pour poser quelques questions, surement bête, mais au moins je suis fixé :)

Y a t'il des places "libres" comme au Mans, où on s'assoit simplement dans l'herbe ou on reste debout ? :) (Je vous avais prévenu !)

Ou se trouvent les ecrans géants ?

Avez vous le tarif d'une "entrée libre" (si ca existe) ?

Si vous pourrez me donner le site de l'évenement ca serait sympa, car je me demande si je confond pas les deux. :boutons:

Merci à vous.

Indorae 31/01/2012 12h07

Re : GP Assen 2012
 
Je me pose la meme question pour ce qui concerne les ecran geants... Donc si qqn qui connait pouvait nius eclairer se sera sympa.

Quant aux entrees libres je crois qu il y a tout une partie "herbe", tu px trouver ca sur le site : http://www.tt-assen.com.

joubs 31/01/2012 16h20

Re : GP Assen 2012
 
Salut à vous,

me voilà de retour sur le forum... J'ai fait Assen en 2009 donc je peux vous filer quelques infos :

- il existe bien des billets "enceinte générale" comme au Mans (pour le tarif il fait regarder sur le site)
- les tribunes sont toutes en accès libre le jeudi et le vendredi
- Pour la fameuse chicane d'arrivée, c'est clair que c'est la meilleure tribune mais elle est quasi réservée en décembre !!
- Pour les écrans géants, il faut que je regarde mes photos pour les resituer et pas raconter de conneries.... je jette un oeil ce soir si possible

si vous voulez d'autres infos ou si vous avez des questions particulières n'hésitez pas j'essayerai au maximum d'y répondre.

ms_62 31/01/2012 18h16

Re : GP Assen 2012
 
Merci pour ta réponse, et pour les infos sur les ecrans géants que tu vas nous donner.

Cependant, est-ce que tu peux confirmer ce que Indorae dit, qu'il y a bien des emplacement libres sur l'herbe ou quelque chose du genre ?

Merci

Indorae 31/01/2012 21h26

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par joubs (Message 523733)
Salut à vous,

me voilà de retour sur le forum... J'ai fait Assen en 2009 donc je peux vous filer quelques infos :

- il existe bien des billets "enceinte générale" comme au Mans (pour le tarif il fait regarder sur le site)
- les tribunes sont toutes en accès libre le jeudi et le vendredi
- Pour la fameuse chicane d'arrivée, c'est clair que c'est la meilleure tribune mais elle est quasi réservée en décembre !!
- Pour les écrans géants, il faut que je regarde mes photos pour les resituer et pas raconter de conneries.... je jette un oeil ce soir si possible

si vous voulez d'autres infos ou si vous avez des questions particulières n'hésitez pas j'essayerai au maximum d'y répondre.

Merci Joubs, super pour ta réponse :ange:
Quant aux écrans géants, si tu arrive à nous donner l'info se serait génial. Nous on a finalement pris des billets dans la tribune qui se situe juste à côté de la superbe tribune, mais je ne sais pas s'il y a un écran juste en face. ;)

joubs 01/02/2012 13h29

Re : GP Assen 2012
 
voilà un plan du circuit sur lequel j'ai indiqué grossièrement les écrans géants. Il en manque mais de mémoire il y en a bien un en face de chaque tribune.

Tous les emplacements en vert sont des pelouses en "accès libre", ici des photos prises depuis RAMSHOEK :



joubs 01/02/2012 13h32

Re : GP Assen 2012
 
http://img819.imageshack.us/img819/6682/124yu.jpg
Ici une photo prise depuis la fameuse tribune de la chicane. Ta tribune est sur la droite en léger contrebas. Comme tu peux le voir, il y a bien un écran géant ;)

Une autre un peu plus proche :

joubs 01/02/2012 13h46

Re : GP Assen 2012
 
La vue de ta tribune sera vraiment pas mal je pense (tu seras en face l'entrée des stands). Par contre, les billets en vente sur le site ne sont valables que pour le jour de course (donc le samedi). Moi j'avais racheté un billet sur place pour le jeudi et un autre pour le vendredi (15-20€ à chaque fois).
Si tu as d'autres questions ou si tu veux d'autres vues du circuit n'hésite ;)

Juste pour finir, j'ai retrouvé cette photo en fouillant dans mes souvenirs.... CIAO Sic :ange:

Slimdean 01/02/2012 17h01

Re : GP Assen 2012
 
Coucou,

Sorry, ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le fofo (beaucoup de boulot avec "The Voice Belgique"):fatigue:http://www.rtbf.be/thevoice/

Je vais chaque année à Assen :

1- les places hors tribunes... c'est bof ! On l'a fait la première année, il pleuvait, sur une butte, avec le dénivelé, on a passé la journée à se casser la gueule et à glisser dans la boue.:langueŽ:

Mais par contre !:content:

2- L'organisation du Gp est extra ! Parcking, toilettes, ... je vais tous les ans au Mans et à Assen mais cette année, je n'irai pas au Mans justement à cause de l'organisation désastreuse de mes amis français ! :diable::)

3- Moi, je serai dans la Haarbocht tribune ! Elle se situe juste après la ligne d'arrivée, à la sortie des stands. L'avantage, c'est que tu peux vraiment voir les pilotes sortir à leur aise des stands et surtout lors de la parade (même si l'année dernière, il faisait froid et ils ont fait ça en mini bus, c'était moins bien qu'avant http://www.youtube.com/watch?v=uv15plFBXbQ)

Mais dans cette tribune, tu as vue sur les 5 premiers virages du circuit, vue dans les paddocks et un écran juste devant toi ! :thumbleft:

4- Pour l'hôtel, je vais toujours au "Wapser Herberg".(Ten Darperweg 104, 7983 Wapse... www.wapserherberg.nl) C'est aussi à plus de 30 km du circuit mais le Gps (configuré hors autoroutes !)t'envoie en pleine campagne, y a pas un chat et t'es au circuit en moins d'une demi heure. Ensuite c'est com' partout faut faire un peu la file pour le parcking mais je le répete, là, c'est super bien organisé.:p

5- Pour les reservations des places. Il y a pas d'secret... faut s'y prendre vraiment à temps ! :fou: Mais là aussi, maintenant que tu es dans leurs fichiers, très bonne organisation... Le TT d'Assen nous envoie chaque année une lettre où ils nous demandent si on veut conserver nos places et comme ça on peut les réserver avant la mise en vente sur le net... je supose que tu recevras le même courrier l'année prochaine. Si c'est écrit en Néerlandais, je peux te le traduire ! :cadeaux:
La première année, j'étais assis un peu trop bas sur la tribune, j'ai rajouté sur ma commande que je voulais des places 3 rangs plus haut et juste à côté de l'escalier (c'est encore plus confort')... et no problemo !:content:

Je paye 62 euros la place + 10 euros de frais "Administratiekosten" ;)

... c'est moins cher que le Mans et en plus sur leurs autoroutes y a pas d'péages ! :)

6- Si tu veux manger dans un super resto grec qui déchire... Le "Rhodos" !!!!!:amoureux: Scholestaat 14, 8331 Steenwijk... www.steenwijkergriek.nl :langue3:C'est vraiment top !


7- Bonne saison 2012 !!!!!!!!!! :content:

Indorae 01/02/2012 19h31

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par joubs (Message 523855)
La vue de ta tribune sera vraiment pas mal je pense (tu seras en face l'entrée des stands). Par contre, les billets en vente sur le site ne sont valables que pour le jour de course (donc le samedi). Moi j'avais racheté un billet sur place pour le jeudi et un autre pour le vendredi (15-20€ à chaque fois).
Si tu as d'autres questions ou si tu veux d'autres vues du circuit n'hésite ;)

Juste pour finir, j'ai retrouvé cette photo en fouillant dans mes souvenirs.... CIAO Sic :ange:

Merci bien pour toutes ces infos Joubs !! C'est niquel pour l'écran, j'avais un peu peur d'avoir pris une place "pourrie" car grillage et un contre-bas, mais je pense que ca va l'faire.

Par contre, tu dis que les places que tu achetes sur le site ne sont valables que pour le samedi ?? Mais du coup, tu dois acheter 2 autres billets pour jeudi, vendredi et l'accès est totalement libre, c'est bien ca ?? Est-ce que Slim tu peux aussi confirmer ca ? Du coup, il n'y a pas de soucis pour avoir des places jeudi, vendredi ? Il n'y a pas de "limite" ? Ca se passe comment concrètement ?

Citation:

Envoyé par Slimdean (Message 523871)
Coucou,

Sorry, ça faisait un moment que j'étais pas venu sur le fofo (beaucoup de boulot avec "The Voice Belgique"):fatigue:http://www.rtbf.be/thevoice/

Je vais chaque année à Assen :

1- les places hors tribunes... c'est bof ! On l'a fait la première année, il pleuvait, sur une butte, avec le dénivelé, on a passé la journée à se casser la gueule et à glisser dans la boue.:langueŽ:

Mais par contre !:content:

2- L'organisation du Gp est extra ! Parcking, toilettes, ... je vais tous les ans au Mans et à Assen mais cette année, je n'irai pas au Mans justement à cause de l'organisation désastreuse de mes amis français ! :diable::)

3- Moi, je serai dans la Haarbocht tribune ! Elle se situe juste après la ligne d'arrivée, à la sortie des stands. L'avantage, c'est que tu peux vraiment voir les pilotes sortir à leur aise des stands et surtout lors de la parade (même si l'année dernière, il faisait froid et ils ont fait ça en mini bus, c'était moins bien qu'avant http://www.youtube.com/watch?v=uv15plFBXbQ)

Mais dans cette tribune, tu as vue sur les http://www.forum-motogp.com/forum/ne...eply&p=5238555 premiers virages du circuit, vue dans les paddocks et un écran juste devant toi ! :thumbleft:

4- Pour l'hôtel, je vais toujours au "Wapser Herberg".(Ten Darperweg 104, 7983 Wapse... www.wapserherberg.nl) C'est aussi à plus de 30 km du circuit mais le Gps (configuré hors autoroutes !)t'envoie en pleine campagne, y a pas un chat et t'es au circuit en moins d'une demi heure. Ensuite c'est com' partout faut faire un peu la file pour le parcking mais je le répete, là, c'est super bien organisé.:p

5- Pour les reservations des places. Il y a pas d'secret... faut s'y prendre vraiment à temps ! :fou: Mais là aussi, maintenant que tu es dans leurs fichiers, très bonne organisation... Le TT d'Assen nous envoie chaque année une lettre où ils nous demandent si on veut conserver nos places et comme ça on peut les réserver avant la mise en vente sur le net... je supose que tu recevras le même courrier l'année prochaine. Si c'est écrit en Néerlandais, je peux te le traduire ! :cadeaux:
La première année, j'étais assis un peu trop bas sur la tribune, j'ai rajouté sur ma commande que je voulais des places 3 rangs plus haut et juste à côté de l'escalier (c'est encore plus confort')... et no problemo !:content:

Je paye 62 euros la place + 10 euros de frais "Administratiekosten" ;)

... c'est moins cher que le Mans et en plus sur leurs autoroutes y a pas d'péages ! :)

6- Si tu veux manger dans un super resto grec qui déchire... Le "Rhodos" !!!!!:amoureux: Scholestaat 14, 8331 Steenwijk... www.steenwijkergriek.nl :langue3:C'est vraiment top !


7- Bonne saison 2012 !!!!!!!!!! :content:

Coucou Slim,

Merci pour ton post ! C'est génial d'avoir un retour d'info comme ca.. ca me donne encore plus envie d'y aller. :content:

Pour ce qui est des tribunes, c'est choisi. Un peu déçue de ne pas avoir pu prendre la belle tribune en face du pif-paf... elle me donnait tellement envie !! Par contre, du coup.. je pourrai y avoir accès le jeudi et vendredi c'est bien ca ?? En ce qui concerne l'organisation, je me réjouis... quand c'est bien fait, c'est encore plus chouette !

Pour l'hotel, on a aussi réservé.. aussi a 30km en pleine campagne, mais plus haut.. du côté de Roden. J'espère que se sera sympa comme coin :yes:

Sinon, c'est vrai que c'est super chouette lorsqu'un GP te "suis" et te "privilégie" par rapport au fait que tu sois déjà venu. Par contre, du coup les tribunes les plus demandées sont très très peu accessibles, je suppose ?!

Bref, je me réjouis de vivre cette aventure. :ange:Comme mon copain a de la famille en Belgique, nous irons quelques jours avant les visiter et puis faire le GP d'Assen avant de revenir... ;)

joubs 02/02/2012 15h52

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 523905)
Par contre, tu dis que les places que tu achetes sur le site ne sont valables que pour le samedi ?? Mais du coup, tu dois acheter 2 autres billets pour jeudi, vendredi et l'accès est totalement libre, c'est bien ca ?? Est-ce que Slim tu peux aussi confirmer ca ? Du coup, il n'y a pas de soucis pour avoir des places jeudi, vendredi ? Il n'y a pas de "limite" ? Ca se passe comment concrètement ?

Moi j'avais acheter mon billet sur leur site et il était valable uniquement pour le jour de course. Sur place j'ai racheté un billet pour le jeudi (15€ je crois) et un autre pour le vendredi, directement à l'entrée. Et tu as accès à TOUTES les tribunes. Pour ce qui est des "limites" je ne pense pas qu'il y en ai. Le circuit est très grand et accueille plus de monde qu'au Mans.

Je crois aussi, et Slim pourrait confirmer, que tu peux visiter le musée du circuit avec ton billet (ou moyennant une petite somme). Perso, je ne l'ai pas fait mais il me semble que c'est possible...

Indorae 02/02/2012 18h41

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par joubs (Message 524000)
Moi j'avais acheter mon billet sur leur site et il était valable uniquement pour le jour de course. Sur place j'ai racheté un billet pour le jeudi (15€ je crois) et un autre pour le vendredi, directement à l'entrée. Et tu as accès à TOUTES les tribunes. Pour ce qui est des "limites" je ne pense pas qu'il y en ai. Le circuit est très grand et accueille plus de monde qu'au Mans.

Je crois aussi, et Slim pourrait confirmer, que tu peux visiter le musée du circuit avec ton billet (ou moyennant une petite somme). Perso, je ne l'ai pas fait mais il me semble que c'est possible...

Oki, merci pour toutes ces infos :ange::hihi:

vince259 15/02/2012 00h39

Re : GP Assen 2012
 
Bonjour a tous,
Je compte aller a Assen cette année, et vos messages m'ont bien renseigné mais il y a un details dont j aimerais etre informé c'est a propos des camping si cela se passe comme au mans ou non? ( emplacement, gratuité du camping)
GAAAZZZ Vince

TWIX59 04/03/2012 16h39

Re : GP Assen 2012
 
Salut à tous,

TWIX59, Français, j'habite près de Lille et je viens également de réserver mes places dans la Winterdijk tribune, juste à côté de la chicane d'arrivée qui commande la ligne droite des stands. Par contre petite question: lorsqu'on achète le billet pour une tribune, doit-on acheter un accès pour l'enceinte générale? Je me souviens que c'était comme ça à Donington Park il y a 3 ans et sur les autres sites de vente de billets il y avait aussi des tickets tribune et accès général.
Merci pour la réponse.

Indorae 04/03/2012 21h51

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par vince259 (Message 525804)
Bonjour a tous,
Je compte aller a Assen cette année, et vos messages m'ont bien renseigné mais il y a un details dont j aimerais etre informé c'est a propos des camping si cela se passe comme au mans ou non? ( emplacement, gratuité du camping)
GAAAZZZ Vince

Salut,

Désolée je n'en ai aucune idée, je ne suis pas encore allée à Assen et ne suis jamais allée au mans.

Citation:

Envoyé par TWIX59 (Message 528018)
Salut à tous,

TWIX59, Français, j'habite près de Lille et je viens également de réserver mes places dans la Winterdijk tribune, juste à côté de la chicane d'arrivée qui commande la ligne droite des stands. Par contre petite question: lorsqu'on achète le billet pour une tribune, doit-on acheter un accès pour l'enceinte générale? Je me souviens que c'était comme ça à Donington Park il y a 3 ans et sur les autres sites de vente de billets il y avait aussi des tickets tribune et accès général.
Merci pour la réponse.

Salut,

Je crois que si tu relis un peu le post, ceux qui y sont déjà allés disent que le billet acheté n'est valable que pour le samedi, jour de course. Pour le jeudi et vendredi apparemment il faut acheter 1 billet pour avoir accès au circuit (celui-ci permet d'accéder à toutes les tribunes).

TWIX59 05/03/2012 09h42

Re : GP Assen 2012
 
Salut Indorae,

OK mais ma question portait uniquement pour le jour de la course. Faut-il 2 billets (accès général+tribune) ou un billet (tribune seulement)???:boutons:

Indorae 05/03/2012 21h49

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par TWIX59 (Message 528119)
Salut Indorae,

OK mais ma question portait uniquement pour le jour de la course. Faut-il 2 billets (accès général+tribune) ou un billet (tribune seulement)???:boutons:


Un seul je suppose.. t'as vu le prix du billet ?! :fou: :)

TWIX59 06/03/2012 07h31

Re : GP Assen 2012
 
OK, merci. J'ai posé la question sur le site du circuit mais j'attends encore la réponse. Quant au prix, ce sont les meilleurs au monde donc ça se paie et en plus tout le monde doit en profiter un petit peu au passage.

TWIX59 06/03/2012 10h06

Re : GP Assen 2012
 
Effectivement, le seul billet des tribunes suffit pour la tribune et l'accès à l'enceinte générale, je viens d'avoir la réponse du TT circuit.:)

Indorae 06/03/2012 20h22

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par TWIX59 (Message 528191)
OK, merci. J'ai posé la question sur le site du circuit mais j'attends encore la réponse. Quant au prix, ce sont les meilleurs au monde donc ça se paie et en plus tout le monde doit en profiter un petit peu au passage.

Je ne me plains pas du prix.. je dis juste que vu le tarif du billet, m'étonnait qu'il faille encore payer 1 billet pour l'enceinte générale.

Merci pour l'info ;)

TWIX59 09/03/2012 07h16

Re : GP Assen 2012
 
Bon ben y'a plus qu'à attendre patiemment maintenant!
:content:

ms_62 10/04/2012 11h49

Re : GP Assen 2012
 
Savez vous sur quel site serieux on peut acheter des places en enceinte générale pour ce GP d'assen ?

Sur le site du GP je suppose, mais je n'arrive pas a savoir quel place est celle en "enceinte générale", ca serait dommage de se tromper ! :)

Merci à vous

Indorae 10/04/2012 22h29

Re : GP Assen 2012
 
Ca ne vas pas bcp t'avancer mais je ne sais pas... j'ai pris les billets sur le site d'Assen.

ms_62 11/04/2012 19h31

Re : GP Assen 2012
 
Peux tu me donner le site exactement s'il te plait ?

Merci pour ta réponse

joubs 12/04/2012 13h27

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par ms_62 (Message 531526)
Peux tu me donner le site exactement s'il te plait ?

Merci pour ta réponse

Le site officiel : http://tickets.tt-assen.com/eventim....eat?eventId=41
et le places enceinte générale s’appellent : Talud plaatsen (40€)

ms_62 08/05/2012 20h21

Re : GP Assen 2012
 
Merci pour ta reponse ! 40€ ca doit etre pour un seul jour ?
Ca doit etre 95€ les trois jours mais ca me parait cher ?

J'aimerai savoir si vous connaissez le programme horaire, si il y a une visite des stands comme au Mans, si il y a un show mécanique, rencontre avec les pilotes, etc... ?

Merci

Rossi 46 08/05/2012 21h05

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par ms_62 (Message 537015)
J'aimerai savoir si vous connaissez le programme horaire, si il y a une visite des stands comme au Mans, si il y a un show mécanique, rencontre avec les pilotes, etc... ?

Merci

j'imagine que le programme horaire sera dispo sur le net ou sur place directement...
a savoir que, au contraire de la France, là bas le "programme" est payant (10€ de mémoire) mais a beaucoup plus de gueule que le notre (papier glacé...)
les rencontres de pilotes et show mécaniques sont aussi des spécificités Francaises...
là bas, le spectacles est dans les campings (payants !) avec la musique et l'ambiance (l'ambiance musicale, pas l'ambiance de viande saoule ;))
le circuit est tellement beau (et propre !) qu'il y a de quoi t'occuper en t'y baladant (sachant que contrairement au Mans la nuit le circuit ferme et est inaccessible !)
la soirée tombée donc balade toi dans Assen ! super joli, de la musique de partout, bref une super ambiance et même la possibilité de croiser des pilotes !
a oui, une derniere chose, si tu y va a moto ne te prend pas l'envie de faire une rupture c'est clès confisquées d'office jusqu'a ton depart !

joubs 09/05/2012 09h46

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par Rossi 46 (Message 537022)
j'imagine que le programme horaire sera dispo sur le net ou sur place directement...
a savoir que, au contraire de la France, là bas le "programme" est payant (10€ de mémoire) mais a beaucoup plus de gueule que le notre (papier glacé...)
les rencontres de pilotes et show mécaniques sont aussi des spécificités Francaises...
là bas, le spectacles est dans les campings (payants !) avec la musique et l'ambiance (l'ambiance musicale, pas l'ambiance de viande saoule ;))
le circuit est tellement beau (et propre !) qu'il y a de quoi t'occuper en t'y baladant (sachant que contrairement au Mans la nuit le circuit ferme et est inaccessible !)
la soirée tombée donc balade toi dans Assen ! super joli, de la musique de partout, bref une super ambiance et même la possibilité de croiser des pilotes !
a oui, une derniere chose, si tu y va a moto ne te prend pas l'envie de faire une rupture c'est clès confisquées d'office jusqu'a ton depart !

Que rajouter à ça ??? Rien en fait je crois que tu as tout dit !! A Assen il n'y a pas un "village" au coeur du circuit comme au Mans donc en effet toutes les réjouissances se font à l'extérieur de l'enceinte. Pour ce qui est des campings, perso j'ai trouvé ça assez cher vis à vis du niveau de propreté et des installations proposé (mais ce n'est peut être pas le cas dans tous les campings attention !!).
Enfin dernier détail qui a son importance si tu quittes le circuit le dimanche matin comme beaucoup d'étrangers, c'est contrôle alcoolémie OBLIGATOIRE !! Certains ont eu des surprises...

Rossi 46 09/05/2012 13h18

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par joubs (Message 537078)
Que rajouter à ça ??? Rien en fait je crois que tu as tout dit !! A Assen il n'y a pas un "village" au coeur du circuit comme au Mans donc en effet toutes les réjouissances se font à l'extérieur de l'enceinte. Pour ce qui est des campings, perso j'ai trouvé ça assez cher vis à vis du niveau de propreté et des installations proposé (mais ce n'est peut être pas le cas dans tous les campings attention !!)

;) Merci Joubs ! ça remonte à 2009, donc ce sont mes souvenirs de tête ! (dailleurs je crois que nous y sommes allez la même année :ange:)
pour le camping je ne me souviens plus du prix mais c'etait pas tres tres bons marchés... mais perso j'etais au camping "Asser boys" très très bien placé juste à coté du circuit... pour les installations y'avais un snack avec télé (ou j'ai appris la mort de M. Jackson :fou:) et des algeco pour les douches (sommaire mais propres)

joubs 09/05/2012 16h40

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par Rossi 46 (Message 537147)
;) Merci Joubs ! ça remonte à 2009, donc ce sont mes souvenirs de tête ! (dailleurs je crois que nous y sommes allez la même année :ange:)
pour le camping je ne me souviens plus du prix mais c'etait pas tres tres bons marchés... mais perso j'etais au camping "Asser boys" très très bien placé juste à coté du circuit... pour les installations y'avais un snack avec télé (ou j'ai appris la mort de M. Jackson :fou:) et des algeco pour les douches (sommaire mais propres)

Oui en effet on y était la même année et sans se voir malheureusement :bad:. Perso j'ai plus le nom du camping en tête mais il était juste en face l'entrée du circuit. Faut que je fouille dans mes archives...

Rossi 46 09/05/2012 16h56

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par joubs (Message 537180)
Oui en effet on y était la même année et sans se voir malheureusement :bad:. Perso j'ai plus le nom du camping en tête mais il était juste en face l'entrée du circuit. Faut que je fouille dans mes archives...

si ça s'trouve on était dans le même :fou::D

ms_62 09/05/2012 20h52

Re : GP Assen 2012
 
Merci pour vos reponses et vos précisions :)

Vous me confirmez bien que 95€ est environ le prix des trois jours ? Merci

Indorae 10/05/2012 14h39

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par ms_62 (Message 537249)
Merci pour vos reponses et vos précisions :)

Vous me confirmez bien que 95€ est environ le prix des trois jours ? Merci


Je sais pas perso parce que j'ai réservé 2 billets dans une tribune pour 76€ (chacun) et ces billets ne sont valables que le samedi.... :boutons:

joubs 10/05/2012 22h28

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par Indorae (Message 537430)
Je sais pas perso parce que j'ai réservé 2 billets dans une tribune pour 76€ (chacun) et ces billets ne sont valables que le samedi.... :boutons:

Le tarif affiché sur le site est juste pour le jour de course !! Pour le jeudi et le vendredi il faut compter de mémoire une quinzaine d'euros par jour et on a accès partout !!!

joubs 10/05/2012 22h37

Re : GP Assen 2012
 
Citation:

Envoyé par Rossi 46 (Message 537182)
si ça s'trouve on était dans le même :fou::D

c'était le camping "OOSTRA". Ouf ya moins de regrets du coup :boutons:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto