Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP Le Mans 2016 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16815)

Jaya 27/04/2016 17h44

GP Le Mans 2016
 
Hello à tous,

Je sors d'une looooongue hibernation (ne vous inquiétez pas, je parle dans mon sommeil, il y a des habitudes à ne pas perdre ^^) pour créer le topic dédié à la rencontre forumeurs de cette cuvée 2016.

Car comme tous les ans, rencontre il y aura, et comme on ne change pas une équipe qui gagne le point de rassemblement devrait être le totem Audi

(La fois où Margotte a essayé dans un bar y a eu des problèmes :))

http://www.ayari.com/IMG/Photos_souv...14-300x400.jpg

Le jour et l'heure, c'est comme vous voulez, je serai là les 3 jours :)
Manifestez-vous si ce sera aussi le cas pour vous :). D'autant que cet année, pour un modo acheté le 2ème est offert, puisque danlos sera aussi du voyage :)


danlos - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale (sauf si on dégote une place en tribunes)
Jaya - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale (sauf si on dégote une place en tribunes)

philguerin 27/04/2016 19h35

Re : GP Le Mans 2016
 
ben pour moi pas d'accrèd, donc pas de photo donc pas de LeMans.... désolé!
J'espère que vous aurez du temps correct car si c'est dans le même genre qu'aujourd'hui.... ben çà va pas être très sympatoche...! mais bon on y croit tout de même...!
Amusez vous bien en tout cas...!

danlos 28/04/2016 06h30

Re : GP Le Mans 2016
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 634780)

Le jour et l'heure, c'est comme vous voulez, je serai là les 3 jours :)
Manifestez-vous si ce sera aussi le cas pour vous :). D'autant que cet année, pour un modo acheté le 2ème est offert, puisque danlos sera aussi du voyage :)


danlos - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale (sauf si on dégote une place en tribunes)
Jaya - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale (sauf si on dégote une place en tribunes)

Et en plus les deux parlent beaucoup, courage à ceux qui vont les voir :)
Pour les places, grande chances que ce soit en enceintes générales, il n'y a plus rien en vente dans les tribunes!

56evenakano 28/04/2016 08h33

Re : GP Le Mans 2016
 
ah enfin une rencontre !!:) on va pouvoir les jeunots !!:)

bon c'est comme d'habitude le vendredi soir a 2Oh et le samedi soir aussi a 20h pour ceux qui ne peuvent pas venir a l'un ou l'autre rdv ?

evenakano jeudi midi enceinte générale (sauf chance;) ) chambre d'hôtes
nin jeudi midi enceinte générale (sauf chance;) ) chambre d'hôtes
tigroon jeudi midi enceinte générale (sauf chance;) ) chambre d'hôtes

on reste bien sur jusqu'au dimanche soir !

fazer72 28/04/2016 11h15

Re : GP Le Mans 2016
 
danlos - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale

Jaya - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale

evenakano jeudi midi au dimanche enceinte générale (sauf chance;) ) chambre d'hôtes

nin jeudi midi au dimanche enceinte générale (sauf chance;) ) chambre d'hôtes

tigroon jeudi midi au dimanche enceinte générale (sauf chance;) ) chambre d'hôtes

Fazer72 et son pilote vendredi, samedi, dimanche - tribune S bleus

Cycy 28/04/2016 15h55

Re : GP Le Mans 2016
 
danlos - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale

Jaya - jeudi après-midi au dimanche - hôtel - enceinte générale

evenakano - jeudi midi au dimanche enceinte générale (sauf chance ) chambre d'hôtes

nin - jeudi midi au dimanche enceinte générale (sauf chance ) chambre d'hôtes

tigroon - jeudi midi au dimanche enceinte générale (sauf chance ) chambre d'hôtes

Fazer72 et son pilote - vendredi, samedi, dimanche - tribune S bleus

Cycy - vendredi à dimanche - tribune au-dessus de la voie des stands

mickey 29/04/2016 20h20

Re : GP Le Mans 2016
 
J'y serais le Vendredi et le samedi , entre les 2 , je rentre dormir chez moi au chaud et au calme , et également pour nourrir la bête du gevaudan. Si je suis encore dans les parages à 20H00 , je viendrais ! :ange:

thizabou 04/05/2016 10h32

Re : GP Le Mans 2016
 
imprévu du dernier moment , mon voisin qui devait venir avec moi a le dos en vrac donc j'ai 2 places a vendre en tribune Honda 100€ pièces au lieu de 135 plus 2 nuits avec petit déjeuner en chambre d'hôte à st jean d'assé 90€ .
voilà si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe rapidement.

Jaya 04/05/2016 13h32

Re : GP Le Mans 2016
 
Citation:

Envoyé par thizabou (Message 634922)
imprévu du dernier moment , mon voisin qui devait venir avec moi a le dos en vrac donc j'ai 2 places a vendre en tribune Honda 100€ pièces au lieu de 135 plus 2 nuits avec petit déjeuner en chambre d'hôte à st jean d'assé 90€ .
voilà si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe rapidement.

Intéressé par les places :)

Je t'envoie un MP

philguerin 04/05/2016 15h01

Re : GP Le Mans 2016
 
AAAAHhhh Jaya... tu n'as pas honte... des places dans la tribune HONDA!!!! tu vas être entouré que de fan de Marquez..... bon de PEDROSA aussi je te l'accorde mais bon range ton N° 46 tu vas être repéré....:D:D:D:D

Jaya 04/05/2016 16h04

Re : GP Le Mans 2016
 
Citation:

Envoyé par philguerin (Message 634925)
AAAAHhhh Jaya... tu n'as pas honte... des places dans la tribune HONDA!!!! tu vas être entouré que de fan de Marquez..... bon de PEDROSA aussi je te l'accorde mais bon range ton N° 46 tu vas être repéré....:D:D:D:D

Je ne serai pas le premier à tenter ce genre de choses :D


danlos 04/05/2016 17h29

Re : GP Le Mans 2016
 
Il achètera une casquette MM93 et c'est bon! :p

thizabou 04/05/2016 17h43

Re : GP Le Mans 2016
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 634937)
Il achètera une casquette MM93 et c'est bon! :p

pas besoin de l'acheter , ils t'en donnent une à l'entrée de la tribune le dimanche :D:D:D
d'ailleurs , j'avais bien rigolé l'année dernière quand ils me l'ont proposée parce que je suis arrivé avec une casquette 46 :D:D:D
de toute façon la grande majorité de spectateurs dans la tribune Honda sont fans de Rossi (comme sur tout le circuit d'ailleurs :)) donc elle n'a que le nom de Honda :D

philguerin 04/05/2016 20h30

Re : GP Le Mans 2016
 
Merci pour la vidéo de Lolo Cochet... je ne la connaissais pas celle là... il est trop fort celui là...!
Bon GP à toi JAYA, profitez en bien...en plus il ne devrait pas faire trop mauvais...

Jaya 04/05/2016 23h08

Re : GP Le Mans 2016
 
J -1 avant les premiers essais ! :)

RDV au totem Audi les vendredi et samedi soir (20h a été proposé, tout le monde est ok avec ça ?)

http://www.ayari.com/IMG/Photos_souv...14-300x400.jpg

Pour l'instant on en est là

danlos - jeudi après-midi au dimanche - tribune Honda - hôtel

Jaya - jeudi après-midi au dimanche - tribune Honda - hôtel

evenakano - jeudi midi au dimanche - enceinte générale (sauf chance) - chambre d'hôtes

nin - jeudi midi au dimanche - enceinte générale (sauf chance) - chambre d'hôtes

tigroon - jeudi midi au dimanche - enceinte générale (sauf chance) - chambre d'hôtes

Fazer72 et son pilote - vendredi, samedi, dimanche - tribune S bleus

Cycy - vendredi à dimanche - tribune au-dessus de la voie des stands

Je suis sûr que l'on peut être davantage, signalez-vous ici ou appelez-moi pour ceux qui ont mon numéro :)

Madmax734 05/05/2016 09h04

Re : GP Le Mans 2016
 
Grosse-grosse pensée à vous tous...impossible pour moi de me faire un circuit cette année :pleure:

Je vous souhaite vraiment de passer un excellent week-end et SVP bises de ma part à nin62, evenakano, fazer, Laura etc... sans oublier Margotte si vous la voyez.

Pour la météo, ça devrait le faire :content:


thizabou 05/05/2016 11h42

Re : GP Le Mans 2016
 
Pour l'instant on en est là

danlos
- jeudi après-midi au dimanche - tribune Honda - hôtel

Jaya - jeudi après-midi au dimanche - tribune Honda - hôtel

evenakano - jeudi midi au dimanche - enceinte générale (sauf chance) - chambre d'hôtes

nin - jeudi midi au dimanche - enceinte générale (sauf chance) - chambre d'hôtes

tigroon - jeudi midi au dimanche - enceinte générale (sauf chance) - chambre d'hôtes

Fazer72 et son pilote - vendredi, samedi, dimanche - tribune S bleus

Cycy - vendredi à dimanche - tribune au-dessus de la voie des stands

Thizabou - vendredi midi à dimanche - tribune Honda - chambre d'hôtes

je me marque mais pas sur que je puisse passer , j'essaierai de faire mon possible :yes:

fazer72 05/05/2016 12h02

Re : GP Le Mans 2016
 
ah que oui alors :content:
n'oubliez pas la biafine, je crois que çà s'impose :yes:

Par contre, cette année, pas de ti'punch, c'est la faute de Madmax qui vient pas :p
non, en fait, on a des invités à la maison, et rester jusqu'à 20h aux rassos semble impossible ;)
donc je vais me débrouiller pour vous voir tous et toutes durant le week-end et autour du circuit :)

Bilou 05/05/2016 17h37

Re : GP Le Mans 2016
 
Citation:

Envoyé par Madmax734 (Message 634948)
Grosse-grosse pensée à vous tous...impossible pour moi de me faire un circuit cette année :pleure:

Vivement que les GP reviennent sur le plus beau et ensoleillé circuit du monde, tu crois pas ?

Bon, malheureusement c'est pas pour demain... :bad:

Et dire qu'à l'image de Lawson (et bien d'autres) à l'époque, les pilotes actuels qui ont pu rouler récemment sur le circuit Paul Ricard ont effectivement dit qu'il fait toujours parti des plus beau circuit du monde...

Jaya 06/05/2016 06h39

Re : GP Le Mans 2016
 
http://i.imgur.com/kvgMxgW.jpg

desmolo 06/05/2016 08h11

Re : GP Le Mans 2016
 
t'es pas du genre à retourner la hallebarde dans la plaie de ceux qui restent à la maison ? krr-krr ^^

passez un agréable week end. :-*

pool 06/05/2016 09h39

Re : GP Le Mans 2016
 
Citation:

Envoyé par desmolo (Message 634975)
t'es pas du genre à retourner la hallebarde dans la plaie de ceux qui restent à la maison ? krr-krr ^^

passez un agréable week end. :-*

carrément la hallebarde :D
la mieux placé a table c’était Noémie, la plus éloigné des pipelettes :D

philguerin 06/05/2016 10h45

Re : GP Le Mans 2016
 
Belle petite photo de famille....
Profitez en bien bande de veinard...!

Cinquante 06/05/2016 11h01

Re : GP Le Mans 2016
 
Amusez vous bien !
Nous on peut écouter Tissier
pas vous ! :p :content:

Jaya 06/05/2016 12h33

Re : GP Le Mans 2016
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 634987)
Nous on peut écouter Tissier

Et nous on peut le voir, choisis ton camp camarade ;)

kikimike 06/05/2016 13h58

Re : GP Le Mans 2016
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 634990)
Et nous on peut le voir, choisis ton camp camarade ;)

c'est peut être moins désagréable a voir qu'a entendre :D

profitez en bien de manière a nous concocter un super "RC" avec plein de photos et anecdotes :content:

fazer72 07/05/2016 21h12

Re : GP Le Mans 2016
 
pas beaucoup de temps à vous consacrer, mais ..
on tentera un compte-rendu
parce que vous le valez vraiment bien :p
en attendant le CR, on crame et le pif est déjà à l'état de phare :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto