(Rumeur 2006): Suzuki Camel avec Biaggi/Hopkins ?
Sito Pons se fait des cheveux blancs en ce moment.
En effet, à avoir voulu pour 2006 un trop gros budget de la part de Camel, le sponsor cigarettier a émis la possibilité de partir du team satellite Honda pour aller supporter l'équipe officielle Suzuki. Deux atouts jouent en faveur de Suzuki: d'une part le fait qu'ils sont une équipe officielle disposant donc du matériel d'usine et d'autre part ils demandent moins d'argent que Sito Pons. Quand on parle Camel, on pense tout de suite à Max Biaggi et on imagine un transfert du pilote officiel Honda dans l'équipe Suzuki vu qu'il perdra sa place chez Repsol Honda quoiqu'il arrive en fin de saison. Checa est également envisagé vu que Camel Espagne aimerait le récupérer de chez Ducati Marlboro d'où il s'en va, son option pour 2006 n'étant pas prolongée par les Italiens. Paul Denning de chez Suzuki dit n'avoir eu encore aucun contact avec Biaggi, Checa ou même Barros mais qu'il ne dirait pas non à avoir un de ces 3 pilotes expérimentés dans son équipe afin d'avoir un package de rêve pour 2006: Hopkins et un pilote expérimenté, un gros sponsor, un moteur dont l'électronique sera désormais assurée et développée par Magnetti Marelli et non plus Mitsubishi et qui s'annonce d'ores et déjà plus puissant que l'actuel 4 cylindres. Suzuki était également en pourparlers avec Red Bull mais plus de nouvelles depuis un certain temps. Red Bull vient de racheter Minardi en F1 et possède donc 2 teams là-bas. Pas dit qu'ils aient encore des millions pour la MotoGP... alors que Red Bull a une politique de soutien envers les psrts spectaculaires... dingue quand on compare le côté spectaculaire de la F1 aux GP moto... |
je comprends mieux l autre topics, merki fenneck!!!
|
Dans moto journal on apprend egalement la probable signature de biaggi chez suz, il aménerait par la même occasion camel
enfin du changement chez suz |
:cool: beaucoup de changements en perspective!........ :cool:
|
Hum,
je ne suis pas pour Biaggi quand on voit comment il rame en réglages / développement avec la RCV, mais ca ne peut pas être pire, loin de la, qu'avec Roberts :D |
plutot sympa si Suzuk peut enfin avoir les moyens de ses ambitions ! restes plus que kawa pour trouver un gros sponsors !!!
Et encore merci les cigarettiers !!!! sans eux plus de moto compétitives .... |
j'ai lu cette nouvelle aussi sur moto journal mais il parle aussi que max pourrai rester chez repsol pour epauler pedrosa et mette hayden dans un team satellite avec une rdv officiel
|
Exact Théo, mais le gros problème et l'Epée de Damoclès qui pèse sur les GP Moto, c'est le départ des cigarettiers...
Avec des coûts qui explosent, les GP vivent bien au-dessus de leurs moyens... soit la Dorna réagit et trouve un moyen du tonerre pour à la fois réduire les coûts et maintenir le spectacle, soit elle se bouge le cul pour trouver des gros sponsors autres que cigarettiers. |
mais je voi mal biaggi chez suzuki, lui qui ne pense qu 'a la rvc
|
Citation:
|
Citation:
ce n'es pas moi qui en parle c'est moto journal |
Merci pour ces infos ! Très intéressant tout ça. Biaggi chez Suzuk , ça pourrait être pas mal !
|
Biaggi chez Suzuki, je suis assez sceptique sur la possibilité de faire des perfs l'année prochaine. Cependant, peut être que ça serait un bon moyen de préparer l'après Rossi (si tant est que ce dernier parte un jour).
|
Max est deja mal chez Honda et ils se plaind alors je l'imagine mal chez SUZ deja l'anné derniere des gens ont dit que Max iré chez SUZ donc je dit INTOX :bad:
|
Citation:
|
Je pense que vu son pilotage cela mettra un pilote suzuki dans le top 5 si la moto fini les course....
Car Max meme si il est 10 eme il baisse pas les bras meme si le 9 eme est 5 seconde devant il est a 110% tous le temp |
Et il reste un desmeilleurs pilotes du plateau, le premier et le seul mise à part le roi Rossi à avoir fait gagner la M1. Elle n'était pas alors ce qu'elle est aujourdhui.
|
ce serai un gros challenge pour lui mais pourquoi pas
|
J'aurais preferé le voir chez ducati...
|
pas chez ducat, la moto ne conviendrai pas du tout a son style de pilotage, max a des trajectoires tres propres, la moto doit rester bien en ligne, il aime une moto stable sans derive, alors que la ducat est une moto brutale, il n y a qu a voir en GP, c est l un des rares a quasiment jamais faire glisser la RCV, regardez hayden, il chousse quasi tout le temps, je pense que biaggi devrait peut etre aller chez pons, pour rester chez honda, car a mon avis, sur la 800cc, il risque de faire de bien meilleurs resultats......c est mon avis perso....
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto