Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp???? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=8642)

jojobiaggi 31/10/2006 19h17

Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Voilà j'ai posté ma joie de la victoire de Hayden !!!!!!!!!!!

J'ai meme encore du mal a y croire


Je poste ici le lien d'un forum pour voir la mentalité mauvaise que certain peuvent avoir ^^

Que du bonheur LOUD lache toi ^^

pour eux hayden est epicier donc il doit pas etre champion ...

Et que c'est pas hayden qui est champion du monde mais rossi qui a louppé le titre:fou:

QUe du bonheur quoi ^^


http://marco.melandri.free.fr/forum/...topic=704&st=0

Valentino46 31/10/2006 19h20

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
et après on dit qu'il n'y a que les non-inscrit qui provoquent...:langueŽ: :langueŽ: :langueŽ: :fou:de plus tu dit un peu n'importe quoi car les pro-Rossi son sur son fan club hors la tu donne l'adresse d'un fofo pour les fan de Mélandri...

jojobiaggi 31/10/2006 19h50

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Citation:

Envoyé par Valentino46
et après on dit qu'il n'y a que les non-inscrit qui provoquent...:langueŽ: :langueŽ: :langueŽ: :fou:de plus tu dit un peu n'importe quoi car les pro-Rossi son sur son fan club hors la tu donne l'adresse d'un fofo pour les fan de Mélandri...

Je pense que c'est toi qui dit n'importe quoi c'est pas parce que la cratrice du fofo et fan de marco qu'il n ' y a pas de fan de rossi

Valentino46 31/10/2006 19h53

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
J'ai pas dit le contraire mais à la base c'est un fofo pour les fan de Mélandri...

Indorae 31/10/2006 20h01

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Jojo sort de son trou après quelques décénies d'absence.. au moins on aura eu de tes nouvelles...!!! Contente que tu sois content pr Hayden, mais post un sujet pour remuer encore le couteau dans la plaie, je pense que tu aurais pu épargner ca au fana de rossi.. Certes certains poussent un peu le bouchon sur la victoire d'hayden, mais bon.. !!

xleu 31/10/2006 20h02

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
les fans sont de mauvaise foi.... ha bon ?

j'ai connu des fans de biaggi qui avaient mauvaise moi... pas toi jojo ??? :)

les Fans de Rossi sont autant de mauvaise foi que ceux d'Hayden ou que d'Hoffman, je rigole pas en parlant d'Hoffman, faites un tour sur les forums allemand et chercher les posts de l'accrochage avec OJ et vous verrez, chacun va de sa mauvaise foi ...
Puis aprés ... ou est le soucis, c'est un forum de discussion, on peux trés bien être d'avis opposés et ne pas s'entretuer, enfin il me semble....

xleu 31/10/2006 20h04

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
maintenant voila mon opinion sur le titre d'Hayden.

Rossi a perdu le titre, Hayden a été le plus malin des suiveurs et c'est lui qui l'a remporté.... en plus avec un podium sur une énième erreur de Rossi....

je dis Bravo Mr Hayden vous pouvez vous vanter d'avoir un titre pendant l'ère Rossi......et ce n'est pas une mince affaire...

thizabou 31/10/2006 20h06

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
n'importe quoi,je vous invite les fans de Rossi a ne même pas répondre.
le plus grans des mépris c'est l'ignorance:bad:

xleu 31/10/2006 20h09

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
un fan de Rossi est selon toi méprisable..... belle leçon de civisme que voilà

56evenakano 31/10/2006 20h09

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
+1000000000000000
avec toi xleu!!!! sur tes deux posts!!!!

xleu 31/10/2006 20h11

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
j'ai oublié de dire... je suis fan d'Hayden ...c'est pas pour autant que je dois avoir un jugement déformé par mes préférences.

nenete37 31/10/2006 20h13

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Citation:

Envoyé par thizabou
n'importe quoi,je vous invite les fans de Rossi a ne même pas répondre.
le plus grans des mépris c'est l'ignorance:bad:

j'ai pas répondu exactement pour ça !!;) J'aime pas la provoque à 2 sous

Et Xleu, je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi

Pasky 31/10/2006 20h14

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
A mon humble avis, la victoire de Hayden au championnat, n'enlève rien à Rossi. Valentino est un pilote d'exception, ce qui ne fait pas de Nicky un "épicier ou un "suiveur"! Nicky à mener avec une grande longueur d'avance, qu'a réussi à combler Valentino. Que se serait -il passé si l'avance d'Hayden n'avait pas dépassé une vingtaine de points ? Cela aurait il permis à tous de voir un Nicky plus agressif, plus éclatant? Peut - être. En attendant, un proverbe dit que c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!Un peu trivial je vous l'accorde, mais tellement clair!! Quand le rideau tombe, c'est Hayden qui est titré, et peu importe le pourquoi du comment, c'est lui qui est couronné!

Valentino46 31/10/2006 20h15

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Xleu il parlait pour Jojobiaggi, son post est tellement pitoyable et réalisé que dans l'intention de provoqué qu'il vaut mieux l'ignorer plutot que cela parte en live...

thizabou 31/10/2006 20h16

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
mais non j'ai pas dit ça
je voulais dire que je méprise ceux qui veulent essayer de mettre le feu sur le forum,c'est tout

thizabou 31/10/2006 20h18

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
c'est tellement facile de lancer un sujet pour mettre le feu qu'il vaut mieux ne pas relever

Thunderace59 31/10/2006 20h31

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
pour JOJOBIAGGI,

je suppose que vu ton surnom, tu es fan de Biaggi?
je le suis aussi et Rossi59 peut te le confirmer.

cela dit ne me dit pas qu'au temps de Biaggi la mauvaise foie ne tournait pas?
en tout cas pas à moi. Biaggi ces derniers temps n'avait plus la niac qu'il avait quand il tourait en 250. et on lui trouvait tjrs des excuses bidons. Il etait en tres bon pilotes mais pas pour etre champion. si il l'avait etait cela aurai ete comme Hayden en ce moment.

comme le dit la majorité des personnes, Hayden est bon, il est champion, mais il 'a pas le niveau de Rossi et c'est cela que tout le monde regrette.

chacun est libre de ses opignons.

pour XLEU,
bravo et :prie: pour tes deux posts.

thizabou 31/10/2006 20h44

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Citation:

Envoyé par Thunderace59
comme le dit la majorité des personnes, Hayden est bon, il est champion, mais il 'a pas le niveau de Rossi et c'est cela que tout le monde regrette.


t'as tout compris:)

vale45 31/10/2006 21h10

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Hallucinant ce forum,
vous n'en n'avez pas marre de vous battre tjs pour la même chose???
Hayden a gagné le titre en faisant l'épicier, sans panache,...c'est vrai qd on a vu d'autres champions mais de toute la saison on n'a pas arrêter d'entendre tjs les même commentaires...

Vous n'êtes pas fatigués à la fin?:langueŽ:

Quant à Jojo, je viens de lire ts les messages de l'autre forum: si ce qu'ils disent est vrai cad que tu ne sois pas venu de tte l'année chez eux et qu'à la fin tu viennes leur dire "Hayden champion" perso, j'aurais réagi comme eux:bad: (n'y vois aucune provocation de ma part:cadeaux: )

Et un grand bravo pour les modérateurs de supporter ttes ces disputes(bien que j'en fasse parti aussi):cadeaux:

nicky14 31/10/2006 21h24

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Faut y arrêter quand même de dire que Hayden fut champion en jouant l'épicier ! C'est faux !

Il a été régulier, et c'est sa qualité, mais ce n'est pas un fait volontaire, car il était à chaque fois tout simplement à fond sans pouvoir faire mieux ! Il n'a pas été régulier en se disant : "ouais, OK, ca suffit, je reste là" !!!!

Après, c'est logique que les gens pensent qu'il a été champion par une régularité volontaire. Oui, il a bien dû se dire que ca pouvait lui servir, mais on connait tous le gars, c'est un battant, et il ne souhaite que la bagarre en étant devant les autres, sans avoir besoin de jouer les épiciers !

Alors ok, il a gagné comme ca, mais quelque part, c'est tant mieux qu'il soit régulier sans même le vouloir ! A l'avenir, ca peut le faire encore bien figurer ! Mais c'est aussi un défault, car il ne peut pas faire mieux qu'être régulier, donc pour la question de son vrai niveau...

Ca lui a servit cette année contre Rossi ! Il a eu la chance qu'il fallait pour profiter des erreurs de l'Italien ! Et tant mieux pour lui ! Sa régularité naturelle en donnant tout avec un bon moral a suffit...et ca pourrait encore recommencer !

Pasky 31/10/2006 21h30

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Citation:

Envoyé par nicky14
Faut y arrêter quand même de dire que Hayden fut champion en jouant l'épicier ! C'est faux !

100% d'accord:content: :content: :content: :content:

Guidolino 31/10/2006 21h56

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Il me semble qu' en même temps on ne peut pas reprocher à quelqu' un d' avoir gagner si ces adversaires ont joué parfois de malheurs. Rossi est unanimement un pilote hors-norme, mais bon c' est comme ça, un championnat c' est plusieurs courses et un seul vainqueur.

pool 01/11/2006 09h38

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
guidolino va faire un tour dans le topic présentation avant que flo vienne t'incendier.
il ne fallait pas réveiller le vieu xleu et il a raison, pour ceux qui qualifient hayden d'épicier rossi ne l'a t il pas fait a estoril en se laissant battre par elias? pour moi oui il n'a pas tellement ete combatif et par contre il l'a ete au mauvais moment (valence).
un mec qui passe plus de la moitie de la saison sur le podium ce n'est pas un épicier, par contre si il avait sucer la roue pour déboiter dans le dernier tour la on peut avoir des doutes.
enfin pour conclure il a le titre et on verra la suite la saison prochaine avec des 800 inédite et a peine developper.

webamanu 01/11/2006 10h07

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...325#post173325

aurelien2A 01/11/2006 10h17

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Le roi est mort vive le roi.... Rossi est tombé vive Rossi!!
Hayden est champion vive Hayden!
J'adore Rossi, j'aime moins Hayden, mais je refuse d'etre vu comme un mauvais fan de motogp, pour ma part je pense que le mauvais fan est celui qui met le feu aux poudre en remuant la m**de. Certains sont déçu d'autres heureux, d'autres s'en foutent un peu pourvu qu'il y ai de la bagarre sur la piste. Mais ceux qui allument les fan de Rossi quand c'est la passion et la déception qui parlent à la place de la raison, sont, pour moi presque au meme niveau que le footeux de base qui balance des cannettes sur la tribune adverse.
Vive Ducati!

blacktwin 01/11/2006 10h36

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
resultats sur la saison

Nicky hayden
10 podiums , 2 victoires , 3 deuxieme places, 5 troisieme places,

Valentino rossi
10 podiums, 5 victoires, 4 deuxieme places, 1 troisieme places,

Loris capirossi
8 podiums, 3 victoires, 4 deuxieme places, 1 troisieme place

Le championnat mise plus sur la régularité que sur le panache et le nombre de victoire, et les spectateurs ou les fans préfèrent un champion du monde qui jouent la victoire.
Hayden a su bien se placer toute la saison et en a profité pour remporter le titre, tant mieux pour lui tant pis pour les autres.
Pour mon opinion , je pense que hayden est un bon pilote, très sympa, mais je ne pense pas que son titre soit mérité car sur ses 2 victoires, il en remporte 1 aux usa sur son terrain et sur un circuit qu'il connaît comme sa poche, donc ça me laisse un peu sur ma faim.
j'espère que l'année prochaine, il me démontrera qu'il peut mieux faire et que son titre n'est pas usurpé.
Donc bravo à lui et comme dis xleu "avoir un titre pendant l'ère Rossi......et ce n'est pas une mince affaire…"

jojobiaggi 01/11/2006 12h17

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
1- il y avais longtemp que j'etais venu ici horsle jour ou hayden est passé champion je sui venu posté ici c'est pas pour ça qu'on ma dit que j'etais un provocateur

2 - Au temp ou max été en Gp j'etais le 1er a rigolé de ses chute je n'ai jamais été de mauvaise fois

3- Rossi 8 point d'avance et demarre en pole , des le depart hayden (demarre 4eme) double 2 , 3 pilote et part attaqué bayliss jusque au moment ou rossi chute Hors beaucoup n'aurais pas tenu face a la presion que Rossi pouvais mettre , certain rien que le faite d'avoir rossi derriere eux tombe (comme max ^^) Hors hayden est parti tete droite et apres certain appelle ça ne pas avoir de panache

Valentino46 01/11/2006 12h28

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
il y a 17courses sur une saison pas juste celle de Valencia qui certes été la plus importante mais quand même...montré son panache sur une seule course je trouve sa vraiment limite enfin....de toutes façon comme certains l'on dit plus tot dans le post Hayden ne pouvais pas faire mieux durant la saison(c'est pour ça qu'il a été régulier à mon avis) il n'a pas la vitesse en terme de pilotage de Capi ou Valé donc...

Big Horn 01/11/2006 12h36

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Du calme,avant de se faire torpiller par Pedro Hayden était parti pour faire une très belle course.Hayden n'a tout de mème pas gagné ce titre en restant les bras croisés.

Valentino46 01/11/2006 12h38

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Bas même ça ne ferai "qu'une course de plus"lol....si ya le quatar ou il a reussi à faire quelques chose de bien ...

Pasky 01/11/2006 13h44

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Et Laguna, où il les pourris tou, et Assen où il pousse Edwards (déjà au dessus de ses pompes)à la faute, pas mal pour un "épicier sans panache":p :p

Valentino46 01/11/2006 14h52

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Oui bas c'est pas énorme non plus...en plus à Assen Rossi été handicapé, Capi et Gibernau n'étaient pas là donc....Par contre Laguna Seca pour moi c'est le seul GP ou il à été supérieur à la concurence...

Pasky 01/11/2006 15h22

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Citation:

Envoyé par Valentino46
Oui bas c'est pas énorme non plus...en plus à Assen Rossi été handicapé, Capi et Gibernau n'étaient pas là donc....Par contre Laguna Seca pour moi c'est le seul GP ou il à été supérieur à la concurence...

C'est vrai il manquait du beau monde.:boutons: :boutons:

blacktwin 01/11/2006 16h32

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Citation:

Envoyé par Valentino46
Par contre Laguna Seca pour moi c'est le seul GP ou il à été supérieur à la concurence...

il a pas eu de mal, il connait le circuit par coeur

jojobiaggi 01/11/2006 16h45

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Citation:

Envoyé par blacktwin
il a pas eu de mal, il connait le circuit par coeur

Hayden conné laguna seca par coeur et alors????


lui ne connaissé pas tous les circuit de moto GP quand il a commencé

De toutes façon ou que je vais sur n'importe qu'elle forum tous le monde dit Hayden est nul pas de panche il se prend pas la tete , il est pas combatif ETC!!!!!!!


Je me prend plus la tete je diré juste il est CHAMPION DU MONDE 2006 c'est le principal !!!!!!!!!!

Valentino46 01/11/2006 16h50

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Citation:

Envoyé par blacktwin
il a pas eu de mal, il connait le circuit par coeur

oui mais Edwards, Vermeulen et Hopkins aussi...Ok ils n'ont pas une Honda mais bon...

FracK 01/11/2006 16h50

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Jojo tu soules à force... Va sur le topic d'Hayden tu verras quelles sont les réactions...
Tes posts provoc ca va 5 minutes... Ca fait longtemps qu'on se fréquente ici (et en vrai d'ailleurs :D) alors maintenant alors je commence à te connaitre...


Merci ;)

blacktwin 01/11/2006 18h32

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
Citation:

Envoyé par jojobiaggi
Hayden conné laguna seca par coeur et alors????


lui ne connaissé pas tous les circuit de moto GP quand il a commencé

De toutes façon ou que je vais sur n'importe qu'elle forum tous le monde dit Hayden est nul pas de panche il se prend pas la tete , il est pas combatif ETC!!!!!!!


Je me prend plus la tete je diré juste il est CHAMPION DU MONDE 2006 c'est le principal !!!!!!!!!!

aucune meprise de ma part envers hayden, je dis juste qu'avec une honda et sa connaissance du circuit, il ne pouvait faire un résultat autre que celui là. mais j'aurai aimé voir cette fougue et cette hargne à gagner sur d'autre circuit, et malheureusement il ne l'a répété qu'une fois et c'etait à assen.
pour le reste on ne refera pas l'histoire, et le 1er pour 2006 est effectivement hayden.

Labourier 01/11/2006 19h43

Re : Des pro-rossi ou de mauvais fan de moto gp????
 
C'est sur qu'il manque de victoires notre bon Hayden ! Et il est champion car Rossi a du abandonner 3 fois à cause de sa moto et une fois sorti par Elias !

Hayden finit avec 252 points pour 17 grands prix dont deux remportés.

En 2003 et 2004, Gibernau fini avec plus de 252 points à chaque fois sur 16 grands prix et 4 remportés à chaque fois aussi... et il n'a pas été couronné !
Je crois qu'il n'y a pas photo ! Alors c'est sur qu'on reste un peu sur notre faim avec Hayden...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto