Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La buvette (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Toutes New sportives autres que la moto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9017)

Norton 28/12/2006 08h09

Toutes New sportives autres que la moto
 
:) Ben boilà je pense ne pas être le seul à aimer d'autres sports que la moto, aussi je vous invite a mettre des nouvelles, résultats, potins etc........

Ok je commence;)

F1 : Lewis Hamilton
cctv.com 06-12-27 15:11 La Formule 1 accueille une nouvelle recrue qui fait parler d'elle : le jeune Lewis Hamilton, Britannique de 21 ans, fera ses débuts pour McLaren aux côtés du champion du monde Fernando Alonso dès la prochaine saison.
Hamilton, qui a été nommé en novembre deuxième conducteur de McLaren, est donc le coéquipier du double champion du monde Fernando Alonso. Le jeune homme de 21 ans, premier conducteur noir à concourir en F1, est déjà comparé de toutes parts à Tiger Woods.
Comme Woods, Hamilton est en effet un rêve pour les publicitaires. Mais pour le jeune coureur, cela importe peu : faire son entrée dans la F1, voilà son rêve à lui, enfin réalisé.
Lewis Hamilton
Coureur McLaren
"Passer à la F1, c'est vraiment la réalisation d'un rêve que j'ai depuis plusieurs années ... C'est un rêve, c'est une ambition. Mais je dirais aussi que c'est la fin d'un chapitre. Vous savez, ça a été un long chapitre, commencé quand j'avais 13 ans, pardon, 8 ans - je suis avec McLaren depuis l'âge de 13 ans. Et maintenant, un nouveau chapitre commence. Passer à la F1, commencer ma carrière en F1 et travailler pour le championnat du monde."
Depuis qu'il a rejoint McLaren, l'ascension d'Hamilton s'est poursuivie, inéxorable. Il a remporté le Prix Renault de Grande-Bretagne en 2003, la Compétition européenne de Formule 3 en 2005, et le titre GP2 en 2006. Le jeune coureur espère marcher dans les traces des deux champions du monde britanniques, Damon Hill et Nigel Mansell.
Chen Yan, CCTV

:content: Bonne chance Lewis

webamanu 28/12/2006 10h37

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
:diable:Des news de F1, t'éxagère Norton ! :langueŽ:


freelancer 28/12/2006 10h47

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
:boutons:Ouais, là c'est un peu abusé.

Stoner27 28/12/2006 10h49

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
c'est quoi la F1??? :) :)

Thunderace59 28/12/2006 20h05

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati
c'est quoi la F1??? :) :)

ben c'est une ligne d'Hotels !

non? :boutons:

Norton 28/12/2006 20h10

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Salut les amis,

Après les 2 roues, pourquoi pas les 4 roues? ;) je précise que j'ai posté le message dans "tous sports confondus" dans le coin bar. Je pensais simplement qu'il pouvait y avoir parmi vous des adeptes de F1 ou autres qui ne concerne pas la moto, ce qui peut être tout à fait compatible ceci dit.;)

Résultats de pétanque (si vous avez vraiment les boules!:D ) bienvenus! Ce post était prévu pour tout type de news sportives et autres rigolades...

Qui m'aime me suive... (à pied, à moto, en train, à cheval, en voiture ou par vos propres moyens, c'est vous qui voyez!):fou: :D

Setemoa 28/12/2006 20h15

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Moi qui pensé parler que de moto je me vois tout a coup indigné !

Norton 28/12/2006 20h27

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Salut Setetoa,

OK! Vrai que c'est un forum de moto, pas de petit pois, pour ça, y a qu'à aller prendre le bon air de la campagne!

Ceci dit, je ne verrai pas en quoi consisterait ton indignation. Une fois de plus, on est dans un post qui est créé pour tout ce qui n'a rien à voir avec la moto, dans la mesure où on ne mélange pas les fourchettes avec les torchons, ce qui est tout à fait logique pour le bon fonctionnement d'un forum!

Libre à toi de venir faire un tour par ici ou ailleurs!;)

Pasky 28/12/2006 22h03

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Remarque très juste et idée très bonne (à mon humble avis).
Si ce post n'interesse personne, il mourra de sa belle mort. Par contre il doit bien y avoir des gens interessés aussi par autre chose que la moto!
De là à parler de F1, faut peut être pas pousser le bouchon trop loin:yes: :yes: :yes:

philguerin 28/12/2006 22h50

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
ben moi j'aime bien la F1 !! on attend ROSSI dans deux ans ou trois peut être...et là vous viendrez nous supplier qu'on vous explique de quoi çà parle...:p :p :p

:D :D :D :D :D :D

Norton 28/12/2006 22h51

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
;)pas sympa ta réponse Pasky.

Tu n'aimes pas la F1? ben tu peux choisir autre chose??????????????

je parle de résultats, commentaires, critiques, avis etc...................

Maintenant si ce post te dérange.......................................... ....?


REGARDE LE SUJET:diable:

philguerin 28/12/2006 22h54

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
la preuve!!

http://img178.imageshack.us/img178/8...s2cadrerl6.jpg

Norton 28/12/2006 22h59

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
:content: Merci Phil tu as compris le message:D :D :D


:p Ok pour les détracteurs.........................

on aime le sport:content: :content: :content: :content:

webamanu 28/12/2006 23h03

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Excuse moi d'avoir pourrie ton post Norton. :fleurs: Pour la peine, je mêt une news de sport autre que moto.

Tennis 2006: Federer intouchable, Mauresmo confirme


Roger Federer devra tout gagner pour faire encore mieux l'année prochaine. Le No1 mondial du tennis a vécu une nouvelle saison exceptionnelle en 2006, remportant trois tournois du Grand Chelem et le Masters de fin d'année.

Le seul tournoi majeur qu'il n'a pas remporté, Roland-Garros, semble à sa portée. La superstar suisse a atteint la finale des Internationaux de France cette année, où il s'est incliné face au tenant du titre Rafael Nadal, impérial sur terre battue.

"Finir en remportant la Masters Cup, le championnat du monde pour ainsi dire, est une conclusion parfaite pour une saison incroyable", a déclaré Federer. "Il n'y a pas grand-chose de plus que j'aurais pu faire".

Federer occupe le fauteuil de No1 mondial depuis le 2 février 2004. Il totalise assez de points ATP pour être assuré de battre à la fin du mois de février 2007 le record de Jimmy Connors, qui avait passé 160 semaines consécutives en tête du classement. Seuls deux joueurs, Nadal et Andy Murray, ont battu Federer cette année.

Il a fini la saison avec 12 titres en 16 finales disputées sur 17 tournois joués, et a empoché 8,34 millions de dollars (6,3 millions d'euros) sur le circuit.

Nadal a lui aussi réalisé une excellente saison. En plus de sa victoire à Roland-Garros, l'Espagnol de 20 ans a atteint la finale à Wimbledon, sur gazon, et a établi un nouveau record de victoires consécutives sur terre battue. Sa victoire sur Federer en finale à Paris était sa 60e d'affilée sur terre battue depuis le mois d'avril 2005.

La saison féminine a confirmé le nivellement par le haut des meilleures joueuses, mais Amélie Mauresmo a enfin démontré qu'elle était capable de gagner sur toutes les surfaces.

La Française, qui avait atteint une seule finale en Grand Chelem avant 2006, a gagné l'Open d'Australie et Wimbledon avant de s'incliner en finale du Masters face à Justine Henin-Hardenne.

La Belge a joué la finale des quatre tournois du Grand Chelem, une première depuis Martina Hingis en 1997, mais n'a réussi à gagner qu'un seul tournoi majeur, Roland-Garros. Elle a terminé la saison No1 mondiale pour la deuxième fois. Elle a été dominée en finale de l'US Open par Maria Sharapova.

Henin-Hardenne aurait pu ajouter un nouveau titre à son palmarès en 2006, mais elle a dû abandonner lors du double décisif de la finale de la Fed Cup en raison d'une blessure au genou. Son retrait a fait les affaires de l'Italie, sacrée pour la première fois dans la compétition par équipes.

La Coupe Davis est revenue à la Russie, victorieuse de l'Argentine 3-2 en finale à Moscou sous la houlette d'un Marat Safin retrouvé, qui pourrait redevenir la grand rival de Federer la semaine prochaine s'il parvient à éviter les pépins physiques qui ont jalonné sa carrière.

L'année a également été marquée par la retraite d'Andre Agassi, qui a définitivement rangé ses raquettes à l'âge de 36 ans après sa défaite au troisième tour de l'US Open contre Benjamin Becker. L'Américain a quitté le circuit avec huit titres du Grand Chelem à son actif et fait partie des cinq joueurs seulement à avoir remporté les quatre tournois majeurs. AP

petr/v0/mw
http://www.latribune.fr/v5/img/logos...iatedpress.gif
Copyright 2006 The Associated Press. All rights reserved. This material may not be published, broadcast, rewritten or redistributed.
SmartAdServer(sas_pageid,187,'')

Le premier qui se moque, à droit a un coup de pied au Q !

Pasky 28/12/2006 23h35

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Toutes mes excuses Norton si tu as trouvé ma réponse pas sympa, c'est que je me suis mal exprimé.
Quand je dis que la remarque est très bonne, je parle de la tienne : personne n'est obligé de venir sur ce topic si ça ne lui convient pas.
Donc si cela n'interesse personne, ce topic cessera de lui même. J'ai pas voulu dire qu'il devait cessé! Le titre est très clair et le topic interessant.Pour ce qui est de la F1, ma remarque était sans méchanceté, mais je n'arrive plus à m'y intéresser. J'ai été longtemps un spectateur assidu, mais avec les nouveaux règlements et les "affaires" politico-sprortives, j'ai du mal à encaisser. De plus, je ne vois plus l'intérêt d'une course où tu peux gagner sans doubler, en étant parti en 2ème ou 3ème ligne, voire même plus loin. La stratégie ne doit pas être l'arme ultime. J'aimais nettement mieux lorsque les F1 partaient en pneus neufs avec le plein, et ne s'arrêtaient qu'au drapeau à damier, comme le font les motos.
Voilà en fait le sens de mon précédent post.

Norton 29/12/2006 00h07

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
;) Salut Pasky, sans rancune


DIdier Cuche, Poulidor du skiSECOND Pour la troisième fois de la saison, et pour un petit centième seulement, Didier Cuche se fait souffler la victoire. Comme à Beaver Creek et comme à Val Gardena. En attendant que la chance tourne...

et comme moi c'est un Suisse comme quoi?:D :D :D :D :D

Big Horn 29/12/2006 00h13

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
C'est pourquoi de tous temps les grand prix moto ont toujours été mes préférés:c'est une vraie course de vitesse ou pour gagner soit tu pars devant et tu le reste,soit tu pars "X"ieme et tu les double tous.Y'a pas de "stratégie" de stands à la mord moi le machin,pas de ravitaillements ou de changement de pneus,sinon t'as perdu.
Les seuls éléments perturbants cette belle harmonie,c'est quand la pluie arrive pendant la course,mais pour la sécurité le système actuel me semble équitable.
La F1,depuis que j'ai vu Prost essayer de finir un GP en poussant sa voiture en panne sèche devant la ligne d'arrivée j'ai cessé d'y croire en tant que course de vitesse pure.
Mais comme jeu de stratégie je comprends que çà puisse plaire à certains ;) .

Norton 29/12/2006 07h03

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
;) Nouvelle razzia autrichienne
Les Autrichiennes ont opéré une nouvelle rafle lors du géant de Semmering. Elles ont réalisé le triplé pour la 3e fois de l'hiver. Déjà couronnée dans la discipline à Aspen il y a un mois, Kathrin Zettel a remis ça, devançant Nicole Hosp et Marlies Schild.

Si tout sourit aux Autrichiennes dans les disciplines techniques (cinq victoires en autant de courses et 11 places sur le podium sur 15 possibles), ça coince toujours pour les Suissesses. Les leaders Nadia Styger (larguée à plus de 6'' en 1re manche) et Fränzi Aufdenblatten (éliminée) n'ont pas tenu leur rang, une fois de plus.
La seule lueur d'espoir est venue de Fabienne Suter. Partie avec le dossard 67 (sur 68 concurrentes au départ), la Schwytzoise a décroché une 22e place qui équivaut à son meilleur résultat en Coupe du monde. Pour mémoire, la fille de Sattel était l'un des plus sûrs espoirs du ski suisse avant de voir sa carrière interrompue en 2003 par une fracture du tibia. De retour cet hiver sur le Cirque blanc, avec déjà un 28e rang en super-G à Reiteralm, Fabienne Suter semble enfin en mesure de faire parler son talent.
Au rang des révélations figure aussi la Liechtensteinoise Tina Weirather (18 ans). La fille de Hanni Wenzel, ancienne gagnante de la Coupe du monde, et de Harti Weirather, ancien champion du monde de descente, a pris le 13e rang pour sa 6e course sur le circuit. (si/ech)..



philguerin 29/12/2006 08h24

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Je suis d'accord avec toi Pasky pour ce qui est de la Formule 1 aujourd'hui!! extrêmement décevant quand aux mentalités de ceux qui en vivent et de ceux qui l'organisent.
Il ya malheureusement trop de fric maintenant et çà pourri tout...en plus les anglais sont des sacrés truands B.Ecleston en tête suivi de près par M. Mosley !

et la philosophie à totalement changé et c'est bien dommage!

Phil.

Content que le calme revienne sur ce fil....c'est bien les gars...vous êtes des très bons!!

j'adore l'ambiance de ce forum!!! je M'ECLAAAAAATE AVEC VOUS!!!!

j'oubliais
j'ai fait çà, çà vous plait???
http://img142.imageshack.us/img142/5...ebvoeuxql6.jpg

Gaz&Slide 29/12/2006 08h30

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Ya pas de doutes, la photo de Barros le doigt levé est défitivement ta photo préférée!!!

Stoner27 29/12/2006 08h58

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Bien belle ta tof Phil, mais tu t'es pas trompé de topic la; c'est pas de la moto ici!:)

Qqes news du WRC

Sébastien Loeb a repris le volant pour développer la C4 WRC, qu'il pilotera à partir du Rallye de Monte-Carlo 2007.
Blessé lors d'une chute à deux-roues fin septembre, Sébastien Loeb s'est remis cette semaine les commandes de sa Citroën C4 WRC. Le triple champion du monde en titre a parfait la future arme de Citroën Sport, équipe pour laquelle il courra à nouveau officiellement en 2007.
Les essais de développements ont eu lieu mardi et mercredi en Haute-Loire, dans les environs de Saint-Bonnet-le-Froid, un haut lieu du Rallye de Monte-Carlo, dont la prochaine édition ouvrira comme de coutume le Mondial, du 18 au 21 janvier 2007. L'Alsacien l'avait piloté pour la dernière fois à la mi-juillet. Depuis, Dani Sordo, Juuso Pykalysto et Kris Meeke avaient fait avancer la mise au point de la descendante de la Xsara WRC, championne du monde des Constructeurs 2003, 2004 et 2005.
"Tout s'est bien passé et tout le monde était très content de la journée de mardi", a indiqué Citroën Sport. Le recordman des victoires en WRC, 2e des 24 heures du Mans 2006, sera relayé jeudi par l'Espagnol Dani Sordo, 23 ans, deuxième pilote de Satory en 2007.
Avant le Monte-Carlo, les spectateurs du Stade de France pourront voir le crac au volant de sa C4 lors d'une démonstration donnée dans le cadre de la Race of Champions dont il est le tenant du titre, le 16 décembre, à Saint-Denis.

Pasky 29/12/2006 09h19

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Citation:

Envoyé par philguerin
.....
Il ya malheureusement trop de fric maintenant et çà pourri tout...en plus les anglais sont des sacrés truands B.Ecleston en tête suivi de près par M. Mosley !

Là, sous nos yeux, tu traites les anglais de truands, sur un autre post tu dis carrément que la police roule bourré.http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques12.gif
Si tu continu, tu vas passer le réveillon au trou!! http://yelims3.free.fr/Inclassables/inclassable57.gif
Tu Phil un mauvais coton, c'est Guérin..telligenthttp://yelims5.free.fr/TopOuNul/SuperNul01.gif mais ça me fait rire

xleu 29/12/2006 13h27

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Citation:

Envoyé par Pasky88
Là, sous nos yeux, tu traites les anglais de truands, sur un autre post tu dis carrément que la police roule bourré.http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques12.gif
Si tu continu, tu vas passer le réveillon au trou!! http://yelims3.free.fr/Inclassables/inclassable57.gif
Tu Phil un mauvais coton, c'est Guérin..telligenthttp://yelims5.free.fr/TopOuNul/SuperNul01.gif mais ça me fait rire

[HS ON]
bah tu vois pasky tu peux faire de l'humour (qque j'apprécie) sans enerver les fans :p

on va pas faire la guerre hein !! sinon je file ....
[HS OFF]

Thunderace59 29/12/2006 20h29

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
bah Norton pour ma part j'veux dire que ... ben euh ... c'était pour du semblant, pour du faux ...:) :fleurs:

mais c'est vrai que tu as bien commencé a tendre une perche en parlant directement de la F1 ...;)

mais je suiverai ce topic volontier ...:livre:

merci à toi d'avir lancer ce topic, cela m'évitera d'aller voir ailleurs pour les news ...:yes: :content:

Pasky 29/12/2006 20h32

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Citation:

Envoyé par xleu
[HS ON]
bah tu vois pasky tu peux faire de l'humour (qque j'apprécie) sans enerver les fans :p

on va pas faire la guerre hein !! sinon je file ....
[HS OFF]

Non!!! c'est jeu Phil:D :D

Norton 29/12/2006 20h51

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
;) Hooooooooooo les amis même les résultats de pétanque svp pas de blèmes et pas de frontières :amoureux: :D :D

Norton 29/12/2006 21h02

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
:content: Fort Sebastien Loeb

je regrette Richard Burns

Norton 30/12/2006 07h25

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
:diable: Tyson arrêté par la police américaine

Rédaction Sport365 - vendredi 29 décembre 2006 - 17h52


Mike Tyson a été arrêté par la police de Scottsdale, vendredi matin en Arizona. L'ancien boxeur conduisait en état d'ivresse et était en possession de cocaïne alors qu'il sortait d'une discothèque de la ville.

Mike Tyson interpellé par la police américaine. La voiture de l'ancien poids-lourd a failli heurter un véhicule du bureau du shérif alors que le boxeur sortait d'une discothèque, vendredi. « Il a montré des signes d'ivresse et s'est volontairement soumis aux tests d'ébriété, a déclaré Larry Hall à AP. Tyson a été arrêté après « avoir montré de nouveaux signes d'ébriété » lors de ces tests. Dans sa voiture, les policiers ont découvert de la cocaïne. Tyson a été placé en détention à la prison et devait comparaître devant un juge dans la journée de vendredi pour une éventuelle remise en liberté sous caution....

:fou: Pas une de bonne se Tyson

webamanu 30/12/2006 14h22

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Citation:

Envoyé par Norton
je regrette Richard Burns

+1 Norton, c'était un grand monsieur.

Citation:

Envoyé par Norton
:diable: Tyson arrêté par la police américaine

:D Excellente cette news, il phil vraiment un mauvais coton le Mike.

webamanu 30/12/2006 14h32

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Cyclisme - TdF Pereiro attend toujours


mar 26 déc, 12h15

Deuxième du Tour de France 2006 derrière l'Américain Floyd Landis, l'Espagnol Oscar Pereiro s'est dit " fatigué d'être qualifié de vainqueur virtuel du Tour de France " dans un entretien publié mardi par le quotidien sportif espagnol Marca.
" Je ne sens pas beaucoup de volonté de régler ce problème. Même les organisateurs du Tour de France sont perdus, désorientés et ne savent pas que faire ", a déclaré Pereiro qui serait proclamé vainqueur en cas de disqualification de Landis. " Si au final c'est moi qui gagne, j'aimerais que ce soit maintenant, pour que je puisse en profiter, et pas dans quelques années ", a ajouté l'Espagnol. " Les gens me font me sentir vainqueur (...) mais je ne le suis pas et lorsque j'arrive chez moi, je pense que j'ai été et que pour le moment je reste deuxième ".
Le sort de Floyd Landis, qui risque deux ans de suspension, est désormais entre les mains de la Fédération américaine et de l'agence antidopage américaine (USADA).



L'équipe.fr

Norton 30/12/2006 16h41

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
;) vrai que cela doit être un serieux malaise, vraiment dommage que l'on découvre de plus en plus de cas tous sports confondus.

HAGA 04 30/12/2006 18h27

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
ouahhh, je n'etais pas encore venu sur ce post (le titre ne m'interressait pas!:) ) mais je n'avais pas vu que dedant ça se pourrissait grave... trop bien!:D
Donc j'arrive :content:

Citation:

Envoyé par webamanu
Norton, c'était un grand monsieur.


Quoi mais qu'est t'il arrivé à Norton... le pauvre

Il mesurait combien?????????????
Oui, C'etait un grand du clavier... 1170 mess = plus de 5 Post par jour en 7 mois:fou:

bon j'attends les résultats du championat du monde de BabyFoot!

webamanu 30/12/2006 18h49

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
:D HAGA 04, tu n'est qu'un manipulateur de post.:)

Pasky 30/12/2006 20h18

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Sport extrême : au saut à l'élastique , faute de moyen, l'ex dictateur Irakien a perdu en essayant de tricher en utilisant une corde...

:sors

Pasky 30/12/2006 22h51

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Championnat du monde du jeu du pendu, le titre revient à l'Irak

Norton 31/12/2006 04h20

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
;) 30 décembre 2006Ski nordique: Küttel 2e, Ammann 5e

OBERSTDORF (ATS)
Andreas Küttel a fêté le premier podium de sa carrière sur la Tournée des Quatre tremplins en prenant la 2e place à Oberstdorf (All). Il n'a été devancé que par le jeune prodige autrichien Gregor Schlierenzauer, qui s'est imposé pour la troisième fois de la saison en Coupe du monde.
Quatrième de la première manche, Küttel s'est lâché sur son second saut pour atterrir à 136,5 m. Seul le dernier concurrent à s'élancer, Gregor Schlierenzauer, a fait mieux: 142 m, à 1,5 m du record du tremplin de Sigurd Pettersen. L'Autrichien, qui avait déjà dominé la 1re manche, l'a emporté avec 9,5 points d'avance sur le Schwytzois.
Le Polonais Adam Malysz, ancien vainqueur de la Tournée, a pris la 3e place, Simon Ammann la 5e. Deuxième de la première manche, le St-Gallois a dû se contenter de 133 m à son deuxième saut.
La deuxième place de Küttel représente le meilleur résultat jamais réalisé par un Suisse à Oberstdorf. Le dernier Helvète à être monté sur le podium dans la station allemande avait été Simon Ammann, 3e il y a cinq ans...

:amoureux: le sport

Norton 31/12/2006 09h28

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
;) Open d'Australie: deux Français invités
dim. déc. 31, 2006 9:24 CSThttp://i.today.reuters.com/images/spacer.gif

http://i.today.reuters.com/news/images/clear.gif
http://i.today.reuters.com/images/clear.gifhttp://i.today.reuters.com/images/clear.gif
http://i.today.reuters.com/images/clear.gif SYDNEY (Reuters) - Le joueur de tennis français Jo-Wilfried Tsonga et sa compatriote Youlia Fedossova ont reçu une invitation pour le prochain Open d'Australie, première levée du Grand Chelem qui débute le 15 janvier à Melbourne.
Dans le cadre d'accords réciproques, les organisateurs du tournoi austral attribuent chaque année des wild-cards à deux joueurs français et à deux joueurs américains.
Ce passe-droit, qui permet à des joueurs mal classés d'entrer directement dans le tableau final, revient, côté américain, au jeune Californien Sam Querrey et à Madison Brengle...


© Reuters 2006. Tous droits réservés.

Dyst 31/12/2006 15h00

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Citation:

Envoyé par Pasky88
Sport extrême : au saut à l'élastique , faute de moyen, l'ex dictateur Irakien a perdu en essayant de tricher en utilisant une corde...

:sors

Pasky t'es le meilleur !
:mdr:

Valentino46 31/12/2006 15h06

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
+111111 avec Dyst:D

Norton 31/12/2006 15h43

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
:content: Hockey sur glace: Davos remporte la Coupe Spengler

DAVOS - Davos a remporté la Coupe Spengler pour la quatorzième fois de son histoire. Lors de la finale de cette 80e édition, les joueurs de Arno Del Curto se sont imposés 3-2 face au Team Canada grâce à une très bonne dernière période et une bourde du gardien Justin Pogge.
Pour la septième finale Davos - Team Canada de l'histoire, les nord-Américains ont d'entrée pris le match à leur compte. Sur un tir anodin de Scalzo, Jonas Hiller s'est "troué" avant que Doig ne double la mise en supériorité numérique. Avant la fin de la première période, Robin Leblanc inscrivait son troisième but de la compétition pour redonner espoir aux Grisons.
Durant la deuxième période, aucune réussite n'a été inscrite et c'est ce même Leblanc qui se créait la meilleure occasion en touchant le poteau de Justin Pogge. La scène cocasse de la rencontre a eu lieu lorsque le Fribourgeois Josh Holden et son coéquipier Jason Doig se sont télescopés en milieu de glace. Malheureusement pour les deux joueurs, ils n'ont pas été en mesure de terminer la rencontre et ont été conduits à l'hôpital. Le Fribourgeois souffre d'une blessure au genou droit, mais la durée de son indisponibilité n'est pas connue.
Alors qu'ils étaient en supériorité numérique, les Davosiens ont égalisés à la 43e minute par le Léventin Somervuori. Très opportuniste, Andres Ambuehl a donné la victoire à sa formation en profitant d'une mauvaise relance du gardien Justin Pogge quelques minutes plus tard. Après avoir récupéré la rondelle, derrière la cage canadienne, le numéro 10 grison pouvait la glisser dans le filet désert.
(ats / 31 décembre 2006 14:37) ...

:) pas mal ces ptits Suisses:D :D :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto