Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   Rencontre Wsbk Magny-cours 2012 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15650)

Madmax734 08/05/2012 10h22

Rencontre Wsbk Magny-cours 2012
 
Pour être honnête ç'est depuis Janvier que je veux ouvrir ce Topic...bon, Naïa a calmé mes ardeurs en me confiant que c'était quand même un peu tôt ... :)
Aujourd'hui on est encore à 6 mois de l'épreuve, et c'est vrai que je ne suis pas en retard ;)

Donc kiki vient à Magny-cours cette année ???

(Je mettrais la liste à jour au fur et à mesure des réponses données...)

*
- GéantVert.........???...........Arrivée ???............???
- Fast'Keyser......???............Arrivée ???............???
(avec madame)
- Jaya .........:boutons:
- Madmax27.......???............Arrivée ???.............???
- Madmax734.....Hôtel.........Arrivée Jeudi.........Tribune Adélaïde (L)
- Le cousin.........Camping....Arrivée Samedi......Tribune Adélaïde (L)
- Mickey.............???............Arrivée ???.............???
- Naïa.................Hôtel.........Arrivée Jeudi.........Tribune Adélaïde (L)
- Nanette.............Hôtel.........Arrivée Jeudi.........Tribune Adélaïde (L)
- Nin62...............Hôtel.........Arrivée ???............???
- Rossi46............Camping...Arrivée Vendredi....Emplacement libre
- Stoner27......:boutons:
- Webamanu...:boutons:



Les années précédentes on a réservé les pack Aprilia puis Bmw...pas grand intéret pour un T-Shirt et une casquette en Kdo, en + les tribunes concernées ne sont pas terribles...
Je vous invite tous (et toutes :amoureux:) à vous rendre sur le site du circuit pour vous faire un avis sur l'offre du w-e, et de venir nous donner votre idée sur le choix de réservation. A savoir que la promotion est jusqu'au 30 Juin....



J'ai placé ce Topic dans la catégorie discussions Wsbk, libre à un modo de le déplacer autre part ( Buvette ?)

GéantVert 08/05/2012 10h26

Re : Rencontre Wsbk Magny-cours 2012
 
Moi j'y serai, je sais pas encore comment mais j'y serai

Naïa 08/05/2012 10h39

Re : Rencontre Wsbk Magny-cours 2012
 
J'y serai comme d'habitude avec Nanette et on sera comme d'habitude à l'hôtel. Pour le choix des billets j'aimais bien les packs Aprilia et BMW mais si l'année dernière la tribune BMW était sympa (la B) cette année ça l'est beaucoup moins (la E celle qui gratte si mes souvenirs sont bons ;)). En plus cette année la tribune d'Adélaïde (L) est payante donc j'hésite...

webamanu 08/05/2012 11h31

Re : Rencontre Wsbk Magny-cours 2012
 
A priori moi ( t'as eu mon mp Will ?)

A priori parce que 2012 est économiquement puant pour moi. De toute façon si je viens ce sera avec un billet de base surement et l’hébergement hôtel avec Will ou camping la bourse me le dira. :)

Par contre Naïa, je comprend pas pour Adelaide, qu'appelle tu payante, elle sont toute payante de toute façon, tu veux dire réservé !

Naïa 08/05/2012 11h54

Re : Rencontre Wsbk Magny-cours 2012
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 536817)
Par contre Naïa, je comprend pas pour Adelaide, qu'appelle tu payante, elle sont toute payante de toute façon, tu veux dire réservé !

Les tribunes sont normalement en accès libre avec le billet enceinte générale, sauf les tribunes réservées avec les packs. Mais cette année tu as le choix entre un billet 3 jours à 55 euros ou un billet avec accès tribune L à 65 euros. D'habitude il n'y a pas de supplément pour cette tribune qui est en accès libre comme les autres.

Naïa 08/05/2012 11h56

Re : Rencontre Wsbk Magny-cours 2012
 
Pour les nouveautés cette année il y a aussi un pass VIP mais là il faut y mettre le prix :fou:

Jaya 08/05/2012 12h00

Re : Rencontre Wsbk Magny-cours 2012
 
Le fait de pouvoir aller dans la tribune Adélaïde est toujours inclus dans les packs BMW/Aprilia ?

Quant à ma présence là bas.... j'en sais encore trop rien :)

Naïa 08/05/2012 12h11

Re : Rencontre Wsbk Magny-cours 2012
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 536836)
Le fait de pouvoir aller dans la tribune Adélaïde est toujours inclus dans les packs BMW/Aprilia ?

Le pack BMW donne accès à la tribune E et le pack Aprilia donne accès à la tribune K, je ne pense pas qu'Adélaïde soit compris dedans puisqu'il y a un autre tarif pour la tribune L.

valentinette76 08/05/2012 12h43

Re : Rencontre Wsbk Magny-cours 2012
 
ça sera sans moi cette année, vous serez tranquille pas de Furie Blonde:p:D

GéantVert 08/05/2012 12h59

Re : Rencontre Wsbk Magny-cours 2012
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 536846)
ça sera sans moi cette année, vous serez tranquille pas de Furie Blonde:p:D


pfff lacheuse


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto