Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Règlement du circuit (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   délai entre deux MP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15331)

pool 05/10/2011 08h17

délai entre deux MP
 
très cher saigneur et maître xleu ne serait il pas possible de réduire le temps entre deux MP? par ce que c'est quand même long surtout quand tu échanges avec une pipelette et ne va pas dire que tu es débordé aujourd'hui tes élèves sont restés au lit

danlos 05/10/2011 09h32

Re : délai entre deux MP
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 504060)
très cher saigneur et maître xleu ne serait il pas possible de réduire le temps entre deux MP? par ce que c'est quand même long surtout quand tu échanges avec une pipelette et ne va pas dire que tu es débordé aujourd'hui tes élèves sont restés au lit

J'ai jamais eu de soucis moi, les MP arrivent en temps réels.
Qu'est ce que tu appelles "long"?
Et si tu veux parler avec une pipelette, tu prends ton téléphone:) (mais fais gaffe que tu ais de la batterie sinon au bout d'une heure ça coupe:D)

pool 05/10/2011 10h09

Re : délai entre deux MP
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 504070)
J'ai jamais eu de soucis moi, les MP arrivent en temps réels.
Qu'est ce que tu appelles "long"?
Et si tu veux parler avec une pipelette, tu prends ton téléphone:) (mais fais gaffe que tu ais de la batterie sinon au bout d'une heure ça coupe:D)

480 seconde entre deux MP c'est long je trouve quand tu as d'autres personne que la "pipelette" a contacter et ça va pas la tête il va me cramer mon forfait

Xor 05/10/2011 11h14

Re : délai entre deux MP
 
8 minutes entre 2 MP ???? Jamais eu ce problème....;)

Xor 05/10/2011 11h56

Re : délai entre deux MP
 
Citation:

Envoyé par Rossi 46 (Message 504098)
moi j'ai le même problème que Pool... et j'avoue que c'est assez long :boutons:

Faut que j'essaie, alors...

Xor 05/10/2011 12h01

Re : délai entre deux MP
 
3 messages envoyés en 2 mn, sans problème...

Il doit y avoir une différence entre les modérateurs et les non modérateurs, je suppose...

Désolé, Laura, pour le mitraillage...


Tu as reçu mes 3 messages ?

Xor 05/10/2011 12h16

Re : délai entre deux MP
 
Bah voilà, on n'a pas les mêmes limites que vous...

Ca fait peur de savoir que Jaya n'est pas limité pour parler, d'ailleurs :fou:

pechos1 05/10/2011 12h16

Re : délai entre deux MP
 
Très bonne remarque Pool . C'est chiant 480s, quand tu papotes :boutons:. Sinon après y'a le téléphone , mais pas toujours possible :)

Jaya 05/10/2011 13h13

Re : délai entre deux MP
 
Quand on est modo la limite saute, j'avais été confronté par le passé à ce problème (comme autres limitations, le fait de ne pas pouvoir poster 2 messages sur le forum à - de 30s d'intervalle, et qu'un post ne doit pas dépasser 12000 caractères), depuis que je suis modo je spamme en MP à tout va, on rédige avec danlos des fiches de plus de 20000 caractères en une partie...

webamanu 05/10/2011 13h15

Re : délai entre deux MP
 
Privilèges, privilèges...:)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto