Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   De Puniet vs Olivier Jacque vs Sylvain Guintoli... (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=6105)

webamanu 30/09/2005 14h01

De Puniet vs Olivier Jacque vs Sylvain Guintoli...
 
Certains échos aurait tendance à dire que Randy De Puniet pourrait aller chez Kawa la saison prochaine, mais que deviendrait OJ dans ce cas de figure ??? Un nouveau team de hervé Poncharal, faut l'espéré, sinon je crains pour la carrière de OJ en MotoGP.
De plus, Sylvain Guintoli à impréssionner son monde et pourrais passé en MotoGp.

mamax 30/09/2005 14h40

le probleme c'est que j'aimerai bien voir les 2 oj er randy, si on prend l'hypothese que LCR tente de monter en moto gp pour faire monter stoner il pourrai lui associe randy tandis que oj irai chez kawa si il nous fait de jolie course dans les 3 dernier gp

Anonymous 30/09/2005 15h18

Je parie à 10 contre un qu'OJ ne retrouvera pas de place chez Kawa en 2007. Je verrais bien Nakano pour une seconde année, épaulé par un autre Japonnais (Tamada ?), mais plus surement par un américain (Baby lisse), ou un italien (Rolpho).
Les paris sont ouverts !!!
Bon week-end à tous il y a du spectacle dimanche: GP et Superbike, avec là aussi un français (Laconi), blessé !!!

biaggi77 30/09/2005 15h32

ba moi philippe je pari le contraire, on verra bien a la fin de la saison

FuryShoei 30/09/2005 15h32

J'adore OJ, j'espère qu'il aura un guidon l'an prochain, mais j'ai voté Guintoli car c'est un super pilote qui fait de très bons résultats avec une moto largement inférieure à celles du haut du classement. De plus, il connaît déjà le MotoGP.

mathieu83 30/09/2005 16h32

Citation:

Envoyé par banditmaniak600
J'adore OJ, j'espère qu'il aura un guidon l'an prochain, mais j'ai voté Guintoli car c'est un super pilote qui fait de très bons résultats avec une moto largement inférieure à celles du haut du classement. De plus, il connaît déjà le MotoGP.


je suis d'accord avec toi guintoli mérite une moto officielle que ce soit en 250 cc ou en motogp

De puniet je trouve que cette saison, il n'a pas été bon (désolé pour les fans) mais il est souvent parmis les derniers (des motos officiels)

gatou 30/09/2005 16h42

Guintoli reste en 250 avec une aprilia usine en 2006, randy a fait une saison moyenne pour obtenir un guidon en motogp, sauf s'il arrive avec des millions de dollars !!!

Dur le sponsoring en france...

pascal83 30/09/2005 17h30

Citation:

Envoyé par mathieu83
Citation:

Envoyé par banditmaniak600
J'adore OJ, j'espère qu'il aura un guidon l'an prochain, mais j'ai voté Guintoli car c'est un super pilote qui fait de très bons résultats avec une moto largement inférieure à celles du haut du classement. De plus, il connaît déjà le MotoGP.


je suis d'accord avec toi guintoli mérite une moto officielle que ce soit en 250 cc ou en motogp

De puniet je trouve que cette saison, il n'a pas été bon (désolé pour les fans) mais il est souvent parmis les derniers (des motos officiels)

Bande de faux frères!
Mauvais fan!
OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mathieu83 30/09/2005 17h46

Citation:

Envoyé par pascal83
Citation:

Envoyé par mathieu83
Citation:

Envoyé par banditmaniak600
J'adore OJ, j'espère qu'il aura un guidon l'an prochain, mais j'ai voté Guintoli car c'est un super pilote qui fait de très bons résultats avec une moto largement inférieure à celles du haut du classement. De plus, il connaît déjà le MotoGP.


je suis d'accord avec toi guintoli mérite une moto officielle que ce soit en 250 cc ou en motogp

De puniet je trouve que cette saison, il n'a pas été bon (désolé pour les fans) mais il est souvent parmis les derniers (des motos officiels)

Bande de faux frères!
Mauvais fan!
OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ OJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Pour oj c pas pareil

pour moi cela fait aucun doute qu'il ai un guidon en motogp tellement il le mérite

xleu 30/09/2005 18h02

j'aurais bien voté les 3 et j'ai mis guinto.... il est hyper sympa le Sylvain.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto