Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Désengagé. (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=14498)

Mecanique-Antique 20/01/2011 18h46

Désengagé.
 
Bonjour à tous,
Je ne veux pas relancer le débat sur la qualité des commentaires télé sur les Grand Prix mais il y a eu la semaine dernière un évènement Philippe Monneret ne commentera plus les GP pour la saison 2011,bien sur qu'il peu être remplacé par un autre ex pilote on a besoin de commentaire de qualité et Monneret était bien pour ça mais il y dans son communiqué en première raison le fait qu'il n'a plus le temps de s'occuper de ses stages motos au Castelet surtout,mais dans le même communiqué il y a cette phrase'Eurosport manifeste son désengagment de la moto'!!!!! Mais on va faire comment nous? sur quelle chaine regarder les GP? NT1 y passe que la course de moto gp?:bad:

lamouche2208 21/01/2011 00h24

Re : Désengagé.
 
Hello
On dirait bien que c'est moto critique que eurosport arrète!

http://www.jeanmarcmorandini.com/art...eurosport.html

little rossi 21/01/2011 08h15

Re : Désengagé.
 
ben ecoute ça serait le moindre mal car honnêtement mis a part les conneries a longueur de temps, les coupages de gueule juste pour des dessins a la con et pas vraiment de grosses infos dans l'emission bah pour moi ça ne me chagrine pas plus que ça.

par contre si ils commencent a diffuser a moitié les GP alors là c'est clair que l'abonnement TPS va dégager en vitesse

Cinquante 21/01/2011 08h56

Re : Désengagé.
 
Rassurez-vous !
D'après ce que je sais, Philippe ne déserterait pas complètement les grands prix sur Eurosport. Il ne serait pas aussi présent qu'avant mais il commenterait quelquefois.

xleu 21/01/2011 11h44

Re : Désengagé.
 
c'est pas étonnant que l'audience ai chuté à ce point, cette émission avec les invités people était devenue ridicule, mal animée et par conséquent in-regardable...

c'est dommage mais si ils avaient voulu la couler ils n'auraient pas fait mieux...

danlos 21/01/2011 12h23

Re : Désengagé.
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 438141)
c'est pas étonnant que l'audience ai chuté à ce point, cette émission avec les invités people était devenue ridicule, mal animée et par conséquent in-regardable...

c'est dommage mais si ils avaient voulu la couler ils n'auraient pas fait mieux...

C'est dommage car les émissions avec Smith, Hayden, Rolfo étaient excellentes. Quand on laisse parler des pilotes en dehors d'un week end, ils ont plus de choses à raconter qu'après une course ou qualif où c'est toujours un peu banal.

lamouche2208 21/01/2011 13h00

Re : Désengagé.
 
Bin disons que si on doit se passer de Castaldi:amoureux: (et autres personnages du show biz) qui m'a plutôt fait pleurer que rire quand il a dut monter sa petite moto en plastoc, c'est pas trop grave (tant pis pour les infos techniques ou pratiques qu'on pouvait glaner lors de cette emmission).

Le principal, c'est bien les GP non?:content:

Désolé, j'ai déplacé mon message (sans savoir comment d'ailleurs!)

xleu 21/01/2011 13h58

Re : Désengagé.
 
je n'en ai raté aucune, j'étais très content d'avoir cette émission, mais ils l'ont gâchée, certaines étaient bien, je le conçois. mais réussir à faire fuir 350000 personnes comme ça il faut le faire :)

Jaya 21/01/2011 14h31

Re : Désengagé.
 
Citation:

Envoyé par xleu (Message 438163)
je n'en ai raté aucune, j'étais très content d'avoir cette émission, mais ils l'ont gâchée, certaines étaient bien, je le conçois. mais réussir à faire fuir 350000 personnes comme ça il faut le faire :)


D'où sort ce chiffre, et à quoi correspond-il ?;)

Husky 21/01/2011 14h34

Re : Désengagé.
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 438168)
D'où sort ce chiffre, et à quoi correspond-il ?;)

t'es juste pas la moitié d'un chieur non !?:diable:

ça s'arrete et pi c'est tout!!! lol


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto