Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   ce n'est pas Rossi et les autres...il y en a d'autres!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=7067)

beb72 15/02/2006 15h39

ce n'est pas Rossi et les autres...il y en a d'autres!!
 
moi je pense qu'il ne faut pas voir que par Rossi.Je trouve que Rossi est beaucoup trop médiatisé.sur toutes les motos qu'on croise sur la route,celles qui portent autocollant,porten pratiquement tous un "46" ou autre qui fait penser a Rossi et je trouve vraiment domage.il est loin detre le seul.surtout que Melandri ça fait longtemps que je le supporte...mais meme,il va y avoir Pedrosa (même si il prend la même voi que Rossi...),Vermeulen et aussi Hopkins ( et oui,je roule sur suz,faut bien défendre sa marque! :amoureux: ) ou Nakano par exemple.et il ne faut pas oublier les ducat....donc voilà!
Et sinon,je tiens aussi a dire pour les archis fan de Rossi,qu'il y a d'autres catégories qui sont passionante.par exemple il faut soutenir Guintoli qui mérite enplement une bécanhe d'usine! ou sinon il y a mon petit chou chou: Luthi que jadore et qui est super passionant même dans une saison noir comme en 2004 il me semble...et oui pour tout les petits suporters,un pilote on le supporte même quand il se plante certaines saisons.
kiss et bonne route amis motards!
et 'jaime bien Rossi quand même!!!

Dark Angel 15/02/2006 15h57

Sauf qu' on n'a jamais dit le contraire ...

Tu devrais lire les autres posts avant d'en creer de nouveaux comme celui-ci, car dans la buvette ou les autres sections il y a deja des posts de ce genre!!!

PS: de plus, ou sont les modos??

:mrgreen:

Loud@y 15/02/2006 19h28

Les modos à 16h39, ILS BOSSENT eux :p et n'ont pas forcément internet au boulot :diable:

Loud@y 15/02/2006 20h02

Beb, malgré que ton post ne mérite pas la suppression pure et simple (tout le monde a le droit de s'exprimer hein :p ), essaies néanmoins d'éviter de faire des doublons de discussions, car il est vrai que ce genre de posts, y'en a déjà pas mal.

Et si doublon il y a encore, tu seras tout simplement flagellée sur la place publique de ton bled :)

FracK 15/02/2006 22h14

C'etait le coup de gueule de la journée de Beb... :D :D

Je comprends ton point de vue, mais bon, il a des fans, il en a beaucoup, sans doute à juste raison, on ne peux reprocher cela à personne :)

chrisgaz 16/02/2006 08h02

Citation:

Envoyé par Rossifumi
Moi aussi, sur mon R1, j'ai le 46!! Je vois pas le probleme!!!!

tu m aurais dis que tu avais un autre numéro, je ne t aurais pas cru.... :p :p

chrisgaz 16/02/2006 08h21

Citation:

Envoyé par Rossifumi
Et si je te dit que j'ai le casque de Rossi, tu me crois?

ah oui, je te crois.... quand on est fan, on l est jusqu au bout des ongles....hihihi...

MaxTwin 16/02/2006 10h26

Citation:

Envoyé par chrisgaz
Citation:

Envoyé par Rossifumi
Et si je te dit que j'ai le casque de Rossi, tu me crois?

ah oui, je te crois.... quand on est fan, on l est jusqu au bout des ongles....hihihi...

Qui a des numéros 46 peints sur les ongles ???? :D

FuryShoei 16/02/2006 17h02

Citation:

Envoyé par Rossifumi
Pas de peinture sur les ongles, par contre un tatouage, ça oui!!!!

TOn 2e pseudo serait pas Vanjey ??? :D

Vanjey 16/02/2006 22h42

Non je vrai VaNjEy il est là, avec son vrai tatouage sur l'épaule !!
Oui je suis fan de Rossi mais je ne dénigre aucune autres catégories !
C'est d'ailleur ce qui m'a fait bondir au GP de France 2005 ce sont les gens dans le public qui crachait sur les 125-250 et Power Cup BMW et qui ne jure que par les GP !!
Alors oui, je suis fan de Rossi, non j'ai pas encore le permis mais certains motards il leur manque l'esprit...motard !!

A+ pour d'autres photomontages....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto