Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La buvette (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   phil c'est ton jour!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=10716)

HAGA 04 18/01/2008 22h20

phil c'est ton jour!!
 
Et oui philippe fifty one today :fou: :boutons:
alors on te souhaite un super jour anniversaire avec tes 4 femmes, qui vont on l'espere bien te chouchouter!!! attention à la gueule de bois demain!!!! fait nous des photos qu'on rigole:occasion4: :cadeaux:

C'est marrant mon dernier patron s'appelle philippe et il est de 57 aussi.... c'est l'année des phil's!!!!

Stoner27 18/01/2008 22h55

Re : phil c'est ton jour!!
 
bon annif Phil!!!!

Bon les furies, on s'aligne en rang et sans culotte pour une belle photo pour Phil!

GéantVert 18/01/2008 23h21

Re : phil c'est ton jour!!
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati
bon annif Phil!!!!

Bon les furies, on s'aligne en rang et sans culotte pour une belle photo pour Phil!

non mr les furies sans culotte c'est pas un cadeaux même pour notre vieux phil :D

Bon anniversaire Phil :cadeaux:

Belledenuit 19/01/2008 03h17

Re : phil c'est ton jour!!
 
NI VERSE AIRE PHILOUPINET THE KING OF THE ZOZIOSSSSSSSSS ;-))))

GROS GROS BECS.......................:amoureux::amoureux::am oureux::amoureux::amoureux:

philguerin 19/01/2008 04h33

Re : phil c'est ton jour!!
 
Merci à vous.... c'est sympa de penser à moi :amoureux: :amoureux: :amoureux: ... euh le cadeau.. il est terrible!!!! çà c'est une bonne idée....! je ne sais pas comment tu l'as trouvé:non: (car je ne parle jamais de ces "choses" là...:ange:) mais çà me fait bien plaisirs.... bon les filles c'est quand vous voulez:content: :content: ! mes appareils sont prêts!!!!;)





ceci dit 51 ans çà commence à faire.... heureusement que mes gâmines sont là pour me faire rajeunir... mon père était un "vieux con" à cette âge là....!!:bad: j'avais 27 ans quand il a eu 51 ans... moi aujourd'hui la plus grande de mes filles n'a que 9 ans aujourd'hui....:fou: eet la plus petite vient d'avoir 6 ans.....:fou: va falloir que je me dope à l'insue de mon plein grè......:D

MERCI à vous tous encore une fois.... GROS bisous >>>Aux filles ...... pas déconner les mecs!!!:non:

C'est le meilleurs forum du monde et c'est grace à vous tous :amoureux: :amoureux: :amoureux:

.... et aux modos;) bien sûr:D

Belledenuit 19/01/2008 06h35

Re : phil c'est ton jour!!
 
Citation:

Envoyé par philguerin
Merci à vous.... c'est sympa de penser à moi :amoureux: :amoureux: :amoureux: ... euh le cadeau.. il est terrible!!!! çà c'est une bonne idée....! je ne sais pas comment tu l'as trouvé:non: (car je ne parle jamais de ces "choses" là...:ange:) mais çà me fait bien plaisirs.... bon les filles c'est quand vous voulez:content: :content: ! mes appareils sont prêts!!!!;)





ceci dit 51 ans çà commence à faire.... heureusement que mes gâmines sont là pour me faire rajeunir... mon père était un "vieux con" à cette âge là....!!:bad: j'avais 27 ans quand il a eu 51 ans... moi aujourd'hui la plus grande de mes filles n'a que 9 ans aujourd'hui....:fou: eet la plus petite vient d'avoir 6 ans.....:fou: va falloir que je me dope à l'insue de mon plein grè......:D

MERCI à vous tous encore une fois.... GROS bisous >>>Aux filles ...... pas déconner les mecs!!!:non:

C'est le meilleurs forum du monde et c'est grace à vous tous :amoureux: :amoureux: :amoureux:

.... et aux modos;) bien sûr:D

Ben moi je trouve que ton plus beau cadeau se sont tes filles et ta femme, évidemment ;-) ça fait un peu Papa Ingals dans la chtite maison dans la Prairieeeeeeeeeeeeee sniffffffffffffffff................... mais c'est telllement zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-) mieux que la mère Olson et sa chtite furie blonde MDR
Keep on this way Phil, elles vont te le rendre au centuple ;-)))

pechos1 19/01/2008 07h15

Re : phil c'est ton jour!!
 
Bon anniversaire Phil. Et surtout un grand merci pour tes splendides photos !!!

Bon anniversaire aussi à Gérald_46

mickey 19/01/2008 07h45

Re : phil c'est ton jour!!
 
bonne aniv phil , 51 c est bien ça cela me fait penser a un bon breuvage :)

obiyohann 19/01/2008 07h46

Re : phil c'est ton jour!!
 
Joyeux anniversaire Phil et continues de nous faire de supers photos ( en plus avec le cadeau que tu t' es fais ça devrait pas etre trop dur ! )

Norton 19/01/2008 08h08

Re : phil c'est ton jour!!
 
:diable: Bonne bourre gamin...........................:D ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto