Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

Pasky 08/02/2012 11h54

Re : Informations en Vrac
 
Pour ce qui est de la comparaison Stoner/Rossi, je comprends que Rossi veuille prendre en compte ses premières années, mais je trouve pas idiot de comparer les années de motogp, c'est assez parlant, cela signifie tout de même, que Stoner n'est là par hasard..

Pour ce qui est du poids de la moto, c'est plus le problème de stabilité du règlement qui pourrait être critiqué que l'augmentation du poids lui même.
En effet, je pense que les constructeurs visent toujours un poids en dessous du miminum, afin de pouvoir jouer avec le poids restant, en le plaçant où il est le plus efficace.

Rossifumi_46 08/02/2012 12h35

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 524925)
Pour ce qui est de la comparaison Stoner/Rossi, je comprends que Rossi veuille prendre en compte ses premières années, mais je trouve pas idiot de comparer les années de motogp, c'est assez parlant, cela signifie tout de même, que Stoner n'est là par hasard..

Certes, mais on oublie un peu trop vite chez Honda que Rossi a quelques années de plus que Stoner, qu'apres une année gachée par sa première blessure grave alors qu'il pouvait avoir le titre, il a enchainé avec une saison avec l'epaule en vrac sur une Ducati pas au top de sa forme.

Si on prend les années gauffre de Stoner dans le tableau, pas sur qu'il gagne le kangourou :)

webamanu 08/02/2012 12h39

Re : Informations en Vrac
 
Enfin moi c'est gueguerre de stats je trouve ça très puéril. Si ça continue, ils en arriveront a sortir paupaul pour voir qui a la plus longue ou grosse au choix !

gatou 08/02/2012 15h33

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 524932)
Enfin moi c'est gueguerre de stats je trouve ça très puéril. Si ça continue, ils en arriveront a sortir paupaul pour voir qui a la plus longue ou grosse au choix !

+1 :bad:

Pasky 08/02/2012 17h56

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Rossifumi_46 (Message 524931)
Certes, mais on oublie un peu trop vite chez Honda que Rossi a quelques années de plus que Stoner, qu'apres une année gachée par sa première blessure grave alors qu'il pouvait avoir le titre, il a enchainé avec une saison avec l'epaule en vrac sur une Ducati pas au top de sa forme.

Si on prend les années gauffre de Stoner dans le tableau, pas sur qu'il gagne le kangourou :)

Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas ridiculle de comparer les année de catégorie reine....
Je ne vois là, rien de puéril, c'est une façon d'analyser comme une autre, et qui a aussi ses limites bien entendu.

danlos 08/02/2012 18h30

Re : Informations en Vrac
 
Surtout que la première année de Stoner en MotoGP, il finissait plus souvent par terre que sur les roues:):)

pechos1 08/02/2012 19h12

Re : Informations en Vrac
 
Je ne sais pas si ça déjà été annoncé sur le fofo mais Maverick Vinales à signer en Moto3 avec le team Repsol.

benben 08/02/2012 19h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 524988)
Je ne sais pas si ça déjà été annoncé sur le fofo mais Maverick Vinales à signer en Moto3 avec le team Repsol.

En fait, il me semble qu'il a signé avec Repsol comme sponsor mais toujours dans le même team (BQR ou avintia racing)

danlos 08/02/2012 19h29

Re : Informations en Vrac
 
Allez, Marquez et Pedrosa c'est has been, on prend plus jeune:):)

pechos1 08/02/2012 19h34

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 524992)
Allez, Marquez et Pedrosa c'est has been, on prend plus jeune:):)


Charlot :p:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto