Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La team (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils) (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9074)

Setemoa 05/01/2007 14h38

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Et pour le prix que sa coute je peux vous jurer que tout le public n'irai pas dans le paddock

thizabou 05/01/2007 17h19

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
bonjour Mr Michelin,on est 20 couples du forum ,on voudrait des pass paddock:)
pas de problème mon gars voilà 40 pass:D
eh! noël c'est passé alors arretez de rêver:ange:
petite question,j'ai un plan pour avoir des pass,si je le dit à tout le monde ,eh!ben j'en aurai plus,qu'est-ce que je fais?:boutons:
dans tout les domaines il y a des gens qui ont des petites combines pour avoir des priviléges,c'est comme ça mais ce n'est pas aussi facile pour tout le monde,c'est pour ça que je dis arrêtez de rêver.
j'ai des collegues qui ont des bonnes places systématiquement à Bercy,d'autres au stade de france et il ne peuvent pas en avoir a foison.
et pour le GP de france c'est pareil sinon vous imaginé le bordel dans le paddock.

webamanu 05/01/2007 18h50

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Citation:

Envoyé par Setemoa
ta aucune chance de prendre un seul poster a une umbralla girls

A la limite, le poster ont s'ent fout...:fatigue: Si il y'a moyen avec la girl ! :)

:sors

Setemoa 05/01/2007 19h06

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Non plus avec l'umbrella girls lol. Non mais si j'y vais je passe mon pass paddock a quelqu'un je pense j'ai peut être déja trouvé. Pourquoi il ne faut pas réver ? Moi comment mon père a fait il a 5 ans pour avoir les pass devinne ?

Valentino46 05/01/2007 19h19

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Setemoa à raison suffit de savoir s'y prendre et après on les a, ce n'est pas forcément tout le temps compliqué les gars, faut juste s'adresser aux bonnes personnes...

Pasky 05/01/2007 19h27

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Citation:

Envoyé par Setemoa
Non plus avec l'umbrella girls lol. Non mais si j'y vais je passe mon pass paddock a quelqu'un je pense j'ai peut être déja trouvé. Pourquoi il ne faut pas réver ? Moi comment mon père a fait il a 5 ans pour avoir les pass devinne ?

Comment fait il ton père ? C'est justement cela que l'on voudrait bien savoir......:D :D :D

Setemoa 05/01/2007 19h49

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Mon père travaille comme l'a plupart d'entre vous, il travaille beaucoup pour pouvoir m'ammener au Mans avec un pass paddock donc je le vois pas souvent et quand il rentre je vais pas le bassiner avec ca.

Pasky 05/01/2007 20h18

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
Citation:

Envoyé par Setemoa
Mon père travaille comme l'a plupart d'entre vous, il travaille beaucoup pour pouvoir m'ammener au Mans avec un pass paddock donc je le vois pas souvent et quand il rentre je vais pas le bassiner avec ca.

Oé! tu vas pas faire le chaud toi aussi:D :D :D (Décidement j'aime bien cette expression!!)

C'était juste une plaisanterie l'ami. Surtout ne l'emmerde pas avec ça. Le plus important c'est que tu puisses y aller et nous ramener de belles photos!!:) :)

Setemoa 05/01/2007 20h27

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
t'as quel age pasky parceque ce que j'ai dit ce n'est pas du tout faire le chaud l'expression a du changer de sens depuis que tu l'utilise... sans vouloir vexé.

Setemoa 05/01/2007 20h32

Re : Place V.I.P pour le G.P de france (Avis et conseils)
 
et je continue a dire que le paddock est extremement cher quand je vois des personnes dire que tous le public irai dans le paddock et pasky se moqué de moi, mais qu'en t'aura un pass paddock en voyant le prix que sa coute tu me rappellera ok ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto