Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=13597)

Motogp Rédaction 06/07/2010 15h09

Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
 
Selon motoworld.es, Valentino va évaluer sa situation physique dés les jours qui viennent afin de participer au Grand Prix d’Allemagne qui aura lieu la semaine prochaine.

http://resources.motogp.com/files/im....slideshow.jpg

Il tournera sur une R1 de route, probablement sur la piste de Misano, qui est à côté de chez lui, ou à Monza qui se trouve très près des locaux de son équipe.

La récupération rapide de Rossi est le résultat d’un travail intense, avec de longues séances quotidiennes en piscine et de nombreux séjours en chambre hyperbare.

Si le problème de la jambe semble donc en bonne voie, par contre l’épaule semble être toujours douloureuse.

Après son prochain roulage, Vale saura donc beaucoup plus précisément s’il sera à même de participer au GP la semaine prochaine sur le circuit du Sachsenring.

source: sport-bikes.fr

karel 06/07/2010 15h30

Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
 
j'espère que ce n'est pas qu'une rumeur! c'est quand même incroyable de revenir si vite. pour le commun des mortels ce genre de lésions c'est 6 mois de convalescence. y'a pas à dire les sportifs de haut niveau sont faits d'un autre métal. :)

ced29 06/07/2010 15h34

Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 399730)
...y'a pas à dire les sportifs de haut niveau sont faits d'un autre métal. :)

Ils ont aussi les finances pour se rétablir dans un caisson spécial ;)

kikou46 06/07/2010 16h52

Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
 
En èspèrant que Rossi ne se reblèsse pas:non:,car meme une toute petite chute et c'est foutu:bad:,alors Vale cool,tu a tout ton temp,reviens quand tu sera a 100/100 ;);)

pechos1 06/07/2010 20h50

Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
 
Ca en parle aussi en Espagne et l'essai se déroulerai demain. Cette R1 serai équipé du frein arrière au guidon.Sacré Rossi :)

roadrider 06/07/2010 20h55

Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
 
Si cet essai devait réellement avoir lieu, et si Rossi envisageait vraiment de revenir dès l'Allemagne, cela indiquerait peut-être que rien n'est fait au niveau des contrats 2011 (du moins qu'on s'éloignerait vraiment de la piste Ducati)

karel 06/07/2010 21h13

Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 399731)
Ils ont aussi les finances pour se rétablir dans un caisson spécial ;)

caisson hyperbare ou pas, c'est quand même incroyable. on ne sera à peine à un mois d'une terrible fracture. :fou:
alors oui il a été opéré tout de suite, sans doute hyper bien, et tout son entourage doit être aux petits soins. mais quand même.
en 4 semaines on ne se remet pas d'une fracture d'une structure portante comme ça. Déjà quand on annonçait Brno je me disais "ça serait déjà incroyable" mais quand on a commencé à parlé du Sachsenring... à mon avis Dainese a du faire un travail incroyable pour lui confectionner une botte sur mesure de folie :)

Pasky 06/07/2010 21h18

Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
 
Citation:

Envoyé par roadrider (Message 399782)
Si cet essai devait réellement avoir lieu, et si Rossi envisageait vraiment de revenir dès l'Allemagne, cela indiquerait peut-être que rien n'est fait au niveau des contrats 2011 (du moins qu'on s'éloignerait vraiment de la piste Ducati)

Sans aucune arrière pensée ni mauvais esprit, je ne vois pas le rapport...:boutons:

Pasky 06/07/2010 21h50

Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 399783)
caisson hyperbare ou pas, c'est quand même incroyable. on ne sera à peine à un mois d'une terrible fracture. :fou:
alors oui il a été opéré tout de suite, sans doute hyper bien, et tout son entourage doit être aux petits soins. mais quand même.
en 4 semaines on ne se remet pas d'une fracture d'une structure portante comme ça. Déjà quand on annonçait Brno je me disais "ça serait déjà incroyable" mais quand on a commencé à parlé du Sachsenring... à mon avis Dainese a du faire un travail incroyable pour lui confectionner une botte sur mesure de folie :)

Dainese va certainement réaliser une botte sur mesure comme il l'avait fait pour Biaggi en début 2005. Il faut dire que LA grosse différence, c'est qu'ils ne suivent pas le même chemin que nous. Toi, une fracture c'est le platre pendant plusieurs semaines, puis de la réducation 2 à 3 fois par semaine.
Dans l'exemple de Biaggi, il n'a pas été platré et a commencé sa rééducation 3 jours après son opération.
Autre prodige, Mc Williams roulait avec des broches posées 4 semaines plus tôt, Mc Coy roulait après uen opération des deux chevilles quelques selaines plus tôt. Elias se fracture le fémur le 30 juin à Assen, et termine 12ème de la course à Brno le 19 août, soit 7 semaines plus tard:fou::fou: toi, tu commencerais juste à poser le pied par terre.

Comme toi,je trouve que c'est court, mais cela fera 6 semaines, alors pourquoi pas...

roadrider 06/07/2010 22h12

Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 399784)
Sans aucune arrière pensée ni mauvais esprit, je ne vois pas le rapport...:boutons:

Si le "match est fait" pour 2011, et que c'est Ducati (comme l'affirment les plus mauvais des journalistes) quel est l'intérêt de prendre autant de risque pour revenir si tôt ???...
Ou plutôt celui de vouloir mettre encore un peu plus pression sur le marché des transferts (en gros, un bon foutage de merde quoi...)
Ce ne serait pas pour me déplaire !!:content:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto