Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Présentation MotoGP 2011 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=14455)

webamanu 11/01/2011 18h20

Re : Présentation MotoGP 2011
 
Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 436225)
Pour ceux qui n'ont pas remarqué Diesel sponsorise maintenant Ducati, ça fait deux marques avec Puma...

Malheureusement ( pas tapé les fans c'est pas méchant ce que je dit ), si Rossi fait beaucoup de bien au GP, il leur fait aussi du tort tant il vampirise les sponsors a lui seul. Faut ce rappeler ce qui c'est passé pour Pons et Biaggi et aussi que Yam maintenant avec le départ est obligé de s'autosponsorisé.

Bon, je dit ca, mais c'est tant mieux pour Ducati et Rossi si il ont plein de sponsors. ;)

ZEN66 11/01/2011 18h29

Re : Présentation MotoGP 2011
 


pechos1 11/01/2011 18h43

Re : Présentation MotoGP 2011
 
Pas terrible les nouvelles couleurs de valé et Hayden en Dainese :boutons:

nin62 11/01/2011 18h50

Re : Présentation MotoGP 2011
 
et bien j'avoue que je me faisais une joie de voir Rossi sous les couleurs de Ducati et je reconnais être déçue du rendu! qu'est ce que c'est que ce rouge (si on peut appeler ça "rouge"!) et avec le jaune, beurk!!! autant la combi d'Hayden est potable mais pour Rossi: rouge, jaune et noir! il aurait mieux fallu rester sobre sur ce coup là... m'enfin, on verra ce que ça donne une fois avec la moto! espérons juste qu'elle soit restée aussi belle que les années précédentes...

vince 11/01/2011 20h38

Re : Présentation MotoGP 2011
 
Ben moi j'aime bien... Faut voir en live en en lumière naturelle car c'est vrai que le rouge "pète" un peu sous les spots des studios... mais bon.
Pour le jaune, sûr que Rossi n'allait pas l'abandonner!
Sinon, il pourrait également se faire sponsoriser par les sauces Devos Lemmens... sur un fond de noir-jaune-rouge à la belge, ça passerait nickel!

fazer72 11/01/2011 20h52

Re : Présentation MotoGP 2011
 
comme la plupart d'entre vous : c'est pas la panacée les courleurs de Rossi ;)

Pasky 11/01/2011 21h12

Re : Présentation MotoGP 2011
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 436226)
Malheureusement ( pas tapé les fans c'est pas méchant ce que je dit ), si Rossi fait beaucoup de bien au GP, il leur fait aussi du tort tant il vampirise les sponsors a lui seul. Faut ce rappeler ce qui c'est passé pour Pons et Biaggi et aussi que Yam maintenant avec le départ est obligé de s'autosponsorisé.

C'est hélas partout et pour tout le cas, et le proverbe dit que l'argent appelle l'argent.
Pour Pons, effectivement, il a été la victime de l'affaire, car jusqu'au bout Camel croyait au retour de Max qui au final s'est fait viré.
Yamaha a alors tiré les marrons du feu.

Pour ce qui est de la combarde de Rossi, je pensais quand même que Valentino et son entourage avaient plus de goût que ça:langueŽ:
J'ai du mal à croire que des gens se sont réuni pour faire cette horreur, et qu'ils ont été payés pour ça:fou:
Pour ce qui est du rouge, qui n'est plus rouge, il est possible que ce soit le même problème que pour la moto. A savoir, que ma charmante guide lors de la visite de l'usine Ducati, nous a expliqué que le rouge Ducati a du être modifié, suite à l'évolution des téléviseurs !! Depuis que les télés ont perdu leur tube et sont au format HD, les machines italiennes sont plus orange que rouge, afin que cette couleur ressorte rouge à la télé....étonnant non ?
A vérifier sur vos téléviseurs dès les premiers essais...


EDIT: Pour ce qui est des déclarations, rien de surprenant pour les deux pilotes, c'est politiquement correcte, sauf peut être (mais je suis vicieux), la fin de celle de Rossi, au sujet d'Hayden..

Jaya 11/01/2011 21h35

Re : Présentation MotoGP 2011
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 436226)
Malheureusement ( pas tapé les fans c'est pas méchant ce que je dit ), si Rossi fait beaucoup de bien au GP, il leur fait aussi du tort tant il vampirise les sponsors a lui seul. Faut ce rappeler ce qui c'est passé pour Pons et Biaggi et aussi que Yam maintenant avec le départ est obligé de s'autosponsorisé.

Bon, je dit ca, mais c'est tant mieux pour Ducati et Rossi si il ont plein de sponsors. ;)


Qui te dit que ces sponsors seraient venus dans le sport moto si Rossi n'avait pas été là ? Dans ce cas-là il ne pique pas un sponsor, il en fait venir un de nouveau, susceptible de rester sur le long terme (même si cela n'a pas marché avec Fiat par exemple)

ced29 11/01/2011 22h51

Re : Présentation MotoGP 2011
 
Citation:

Envoyé par vince (Message 436249)
Sinon, il pourrait également se faire sponsoriser par les sauces Devos Lemmens... sur un fond de noir-jaune-rouge à la belge, ça passerait nickel!

:D

Mog27 11/01/2011 23h06

Re : Présentation MotoGP 2011
 
Moi je demande à voir la nouvelle livré Ducati. À mon avis, ca va ressembler au logo Ducati Corse


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto