Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La buvette (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Un bébé nait avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang!!! (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=11349)

hornet7s 11/06/2008 11h56

Un bébé nait avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang!!!
 
Une Polonaise en état d'ivresse a accouché d'une petite fille qui est venue au monde avec 2,9 grammes d'alcool par litre de sang, a annoncé mardi la police de Varsovie.

http://row.bc.yahoo.com/b?P=LkPQUFf4...768391%2fV%3d1Les médecins de l'hôpital d'Otwock, une localité de banlieue de Varsovie, ont alerté la police de l'admission lundi d'une femme enceinte en état ivresse.

"Une prise de sang a révélé que la mère, âgée de 38 ans, avait 1,2 grammes d'alcool au moment de l'accouchement", a déclaré une porte-parole de la police de la capitale, Dorota Tietz.
La mère risque jusqu'à 5 ans de prison pour avoir mis en danger la vie et la santé de sa fille, a-t-elle précisé.
"La vie de l'enfant n'est pas en danger immédiat, mais les médecins craignent pour les effets sur son développement", a-t-elle ajouté.


Alors la franchement j'aurais tout vu!!!
Déja que les femmes qui fument en étant enceinte ça me révolte au point de les taper....:diable::diable::langueŽ:

pool 11/06/2008 12h12

Re : Un bébé nait avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang!!!
 
serais ce la fille cache de margotte?.
j'ai pas de mot tellement c'est scandaleux

webamanu 11/06/2008 12h27

Re : Un bébé nait avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang!!!
 
J'aurais bien cette news içi .

C'est triste comme news. :non: Le bébé risque d'être handicapé pour le reste de sa vie maintenant. :bad:

hornet7s 11/06/2008 12h28

Re : Un bébé nait avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang!!!
 
oui Webmanu jy ai pas pensé!!

Margotte 11/06/2008 12h43

Re : Un bébé nait avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang!!!
 
ah :non:... je n'ai jamais abusé de quoique se soit en attendant mon loulou :amoureux:... trop important un enfant ;)...

malhreureuseument cette triste histoire dévoilée dans la presse en cache combien d'autre :boutons:!! travaillant dans "le social" si vous savez tout ce que je vois :non:... des bons coups de pieds au cul se perdent :diable:!! et souvent ce sont des très jeunes femmes :boutons:!!

Husky 11/06/2008 12h45

Re : Un bébé nait avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang!!!
 
pauvre enfant
Mais aussi pauvre mère...
Ce qu'elle a fait c'est pas bien, mais l'alcoolisme est une maladie pas facile à vivre aussi et cache souvent des blessure très pronfonde...

Margotte 11/06/2008 12h48

Re : Un bébé nait avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang!!!
 
Citation:

Envoyé par Husky (Message 287360)
pauvre enfant
Mais aussi pauvre mère...
Ce qu'elle a fait c'est pas bien, mais l'alcoolisme est une maladie pas facile à vivre aussi et cache souvent des blessure très pronfonde...

+1 ;)... mais ceci dit ce comportement est totalement egoiste pour ma part !! je pense que même dans ce pays il existe des moyens pour soit remédier à une grossesse non désirée et dans l'anonymat et/ou soit une possibilité de se faire soutenir et aider par des associations :ange:...

Norton 11/06/2008 13h28

Re : Un bébé nait avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang!!!
 
+1 ;)... mais ceci dit ce comportement est totalement egoiste pour ma part !! je pense que même dans ce pays il existe des moyens pour soit remédier à une grossesse non désirée et dans l'anonymat et/ou soit une possibilité de se faire soutenir et aider par des associations :ange:...

Sur elle voulait le faire passer......................

webamanu 11/06/2008 14h29

Re : Un bébé nait avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang!!!
 
Citation:

Envoyé par Margotte (Message 287364)
je pense que même dans ce pays il existe des moyens pour soit remédier à une grossesse non désirée et dans l'anonymat et/ou soit une possibilité de se faire soutenir et aider par des associations :ange:...

Je crois pas, la Pologne est un pays ou la religion est très influente.

article

Husky 11/06/2008 16h17

Re : Un bébé nait avec 2,9 grammes d'alcool dans le sang!!!
 
Citation:

Envoyé par Margotte (Message 287364)
+1 ;)... mais ceci dit ce comportement est totalement egoiste pour ma part !! je pense que même dans ce pays il existe des moyens pour soit remédier à une grossesse non désirée et dans l'anonymat et/ou soit une possibilité de se faire soutenir et aider par des associations :ange:...

t'aider certe mais combler le manque c'est autre chose, car t'arrête pas de boire du jour au lendemain!! c'est opas comme la dope ou tu as des substitues....
et les alcoolique sont pas si facile que ça à déceler car ça picole en douce...
ATTENTION je ne cautionne pas l'acte, je dis juste qu'il ne faut pas jeter la pierre trop vite


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto