Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Je débute (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Bienvenue (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=3854)

FracK 17/02/2004 10h53

Bienvenue
 
Bonjour,

Bienvenue sur ce forum qui a pour but de rassembler plusieurs personnes autour d'un même thème, celui des Grands Prix moto.

Tout le monde pourra ainsi s'informer, informer les autres, et discuter de sa passion. ;)

Il n'y a pas de modération stricte, je ne toucherai donc pas vos messages, sauf ci ces derniers parlent de piratage, de P2P, ou de spam. Pour de la publicité, merci d'envoyer un message privé à un administrateur qui vous donnera la permission de poster votre lien. Cela évite la publicité sauvage qui encombrera le site, et vous pourrez présenter votre site Web de meilleure façon à nos internautes.

N'hésitez pas a vous inscrire (S'enregistrer) cela ne prend que quelques secondes, et s'avère très pratique par la suite.

Comme vous aurez pu le remarquer, vous avez ici une grande source d'information:
-Des news (informations relatives à l'actualité des Grand Prix moto)
-Des fiches pilotes (descriptions, statistiques...)
-Des fiches Grand prix
-Des informations sur les constructeurs
-Des zones de détentes (pour parler de tout et de rien, en rapport avec la moto ou non)
- Etc (on ne va pas tout dire maintenant après tout...)

Voilà, je pense avoir tout dis ;)


Vous pourrez également utilisez cette partie du forum pour vous présenter, c'est toujours plus agréable :)


Je vous souhaite une bonne visite!
:welcome:

Frack

HAGA 04 11/08/2006 22h00

Re : Bienvenue
 
Et FracK! on ne pourrait pas faire 2 Forums:boutons:
1 normal, plus 1 qui s'appelera :
http://www.forum-rossigp.com :D :p :yes:
on serai tranquille sur le 1er :content:

Merde! c'était un post sérieux...et je l'ai pourri ;-)

Norton 05/09/2006 20h40

Re : Bienvenue
 
Salut Msieur, rigole bien, bienvenue:D

1100GSXR38 22/03/2008 18h50