Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Je débute (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Bienvenue (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=3854)

FracK 17/02/2004 10h53

Bienvenue
 
Bonjour,

Bienvenue sur ce forum qui a pour but de rassembler plusieurs personnes autour d'un même thème, celui des Grands Prix moto.

Tout le monde pourra ainsi s'informer, informer les autres, et discuter de sa passion. ;)

Il n'y a pas de modération stricte, je ne toucherai donc pas vos messages, sauf ci ces derniers parlent de piratage, de P2P, ou de spam. Pour de la publicité, merci d'envoyer un message privé à un administrateur qui vous donnera la permission de poster votre lien. Cela évite la publicité sauvage qui encombrera le site, et vous pourrez présenter votre site Web de meilleure façon à nos internautes.

N'hésitez pas a vous inscrire (S'enregistrer) cela ne prend que quelques secondes, et s'avère très pratique par la suite.

Comme vous aurez pu le remarquer, vous avez ici une grande source d'information:
-Des news (informations relatives à l'actualité des Grand Prix moto)
-Des fiches pilotes (descriptions, statistiques...)
-Des fiches Grand prix
-Des informations sur les constructeurs
-Des zones de détentes (pour parler de tout et de rien, en rapport avec la moto ou non)
- Etc (on ne va pas tout dire maintenant après tout...)

Voilà, je pense avoir tout dis ;)


Vous pourrez également utilisez cette partie du forum pour vous présenter, c'est toujours plus agréable :)


Je vous souhaite une bonne visite!
:welcome:

Frack

HAGA 04 11/08/2006 22h00

Re : Bienvenue
 
Et FracK! on ne pourrait pas faire 2 Forums:boutons:
1 normal, plus 1 qui s'appelera :
http://www.forum-rossigp.com :D :p :yes:
on serai tranquille sur le 1er :content:

Merde! c'était un post sérieux...et je l'ai pourri ;-)

Norton 05/09/2006 20h40

Re : Bienvenue
 
Salut Msieur, rigole bien, bienvenue:D

1100GSXR38 22/03/2008 18h50

Re : Bienvenue
 
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et je ne retrouve pas les discutions que j'ai vu tout à l'heure sur Patrick Pons. A vrai dire je suis complètement paumé sur le site. Si vous pouvez me diriger se serait sympa

manu94600 22/03/2008 19h01

Re : Bienvenue
 
Pour commencer tu es dans la bonne section mais tu dois créer un topic ou tu te présente ;)

TjrsRossiSplendide 24/03/2008 16h02

Re : Bienvenue
 
Je suis egalement nouveau venu et c'est vrai que ce n'est pas évident de s'y retrouver. Tout à l'heure j'ai fait ma présentation dans le rubrique "autour des grand prix" ça fait lait! il n'y a pas moyen que je la transfère ici?

Mecanique-Antique 16/04/2008 14h27

Grand Prix
 
Bonjour a tous,
j'essaie de suivre la saison de Moto Gp à la télé,le SBK et le SuperSport,je constate qu' à l 'étranger la moto a une impact positive,pretigieuse aussi oui oui..Pour tout dire et être franc, j'ai eu mon permis il y a 4 ans seulement a 48 ans,j'ai profiter que les enfants soient grands pour enfin avoir le temps de rouler à moto.De temps a autre je regarde sur Eurosport l'émission moto critique,et j'ai entendue ce week un des deux ,Tissier ou Moneret passer une appel pour que des sponsors ,marque française,donnent de leur argent,un peu , à la moto,il y a qlq années ma boite, avait sponsorisé Prost GP,echec en terme de retombés image pour le grand public,nous.En fait je crois que tant que dans nos villes et nos campagne la moto aura une image aussi négative on est pas près de trouver des marques français affichées sur le carénage des motos de gp.Dans ce pays faut être footeux,ou tennis man,women, à la limite escrime ou judo au moment des jeux olympique.Alors que fair epour que la moto soit respectée dans ce pays, à part les flash radar,et autre repression imaginé par nos responsable politique.
Alors que faire?

Stoner27 16/04/2008 14h29

Re : Bienvenue
 
bienvenue!

mais tu aurais pu ouvrir un post pour toi tout seul!

ducati_27 18/04/2008 20h58

Re : Bienvenue
 
salut je suis un Fan de moto gp et surtout de Stoner

hornet7s 18/04/2008 20h58

Re : Bienvenue
 
Citation:

Envoyé par ducati_27 (Message 273896)
salut je suis un Fan de moto gp et surtout de Stoner

ouvre un posttt


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h24.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto