Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Entraide (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=59)
-   -   valentino rossi (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=10558)

cindypat 12/11/2007 12h46

valentino rossi
 
bonjour,
voila j'ai une demande très très spéciale. mon mari va fêter ses 30 ans en février et comme il est fou de valentino rossi tout comme moi je voudrais lui faire un super belle surprise pour ces 30 ans!!
je voudrais lui faire rencontrer valentino rossi a n'importe quel prix mais je sais pas très bien ou je peux me renseigner, qui je peux contacter,....

j'espère que vous pouvez m'aider afin de réaliser son rêve.
je vous en remercie d'avance

Dyst 12/11/2007 14h06

Re : valentino rossi
 
ouh la en fevrier en plus ! c'est pas gagné ça ! :boutons:
Encore si tu peux te retrouver dans le paddock pour un GP ça serait deja bien non ?

cindypat 12/11/2007 14h09

Re : valentino rossi
 
oui dyst ce serait deja bien de pouvoir me retrouver dans les paddock et le rencontrer la bas
as tu des renseignements pour moi qui pourrait m'aider a réaliser cette surprise d'anniv?

Stoner27 12/11/2007 14h14

Re : valentino rossi
 
Essaie de contacter le team Yamaha via son attaché de presse.
Mais tu t'attaques à un vrai défi la!

Sinon, comme Dyst, essayer de récupérer un pass paddock et le rencontrer sur un GP.
Mais c'est pas facile non plus!

cindypat 12/11/2007 14h17

Re : valentino rossi
 
pour les pass paddock je sais pas les acheter? sur un site ou on vends les tickets pour les gp il y avait des places avec paddock mais je sais pas encore acheter des tickets pour 2008
aurait tu le nom de son attaché de presse chez yamaha? ou une adresse email?
je sais j'en demande beaucoup mais j'ai vraiment envie de tout faire pour pouvoir lui offrir ce cadeau la qui je pense lui sera inoubliable

Dyst 12/11/2007 14h22

Re : valentino rossi
 
Il y a plusieurs membres du forum qui ont eu des places VIP avec visite du paddock et qui pourront peut etre t'en dire plus (ce n'est pas mon cas...). Apres ça peut valoir le coup de selectionner 1, 2 ou 3 GP et surveiller la mise à dispo des places pour ne pas louper les reservations.

Valentino46 12/11/2007 14h39

Re : valentino rossi
 
ce que tu peux faire aussi, c'est allez à Tavullia en italie, il se peut que tu le croise (mais un vrai cout de bol si c'est le cas) ou alors aller à londres, car la bas il se trimballe en ville comme quelqu'un de normal...il est vraiment abordable...par contre pour savoir ou est sont appart(ou maison) ça...

cindypat 12/11/2007 15h22

Re : valentino rossi
 
merci dyst tu sais pas qui a eu des places vip?
valentino merci pour l'info mais je veux etre sur sur de le rencontrer donc voila si je me rends a londres et que pas de bol pour moi je le rencontre pas j'aurais tjs pas fait mon cadeau d'anniv

Dyst 12/11/2007 15h33

Re : valentino rossi
 
Je voudrais pas denoncer :D
Mais Valentino46 non ? Et puis il y a nenete pour le GP de France, peut etre d'autres mais je sais pas tout ;)

Margotte 12/11/2007 15h42

Re : valentino rossi
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati
Essaie de contacter le team Yamaha via son attaché de presse.
Mais tu t'attaques à un vrai défi la!

ou appel "perdu de vue" ou "fan de"
:sors











nan sans dec' contact effectivement certain membre comme nenete, phil ... etc mais par MP ;) par contre février .. oulà :boutons: ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto