Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

webamanu 31/05/2009 06h54

News WSBK - SSP
 
Je me suis rendu compte que malgré l'intérêt grandissant ce championnat sur le fofo, celui-ci ne dispose pas d'un topic pour y parler des news général.

C'est chose faite aujourd'hui.

Premières news, l'équipe Airwaves Yamaha actuellement 1 et 2 du championnat BSB sera présente lors de la manche WSBK a Donington du 26 au 28 juin.

Les 2 pilotes du team Leon Camier et James Ellison auront a coeur d'y faire sensation.

source crash

mickey 31/05/2009 08h56

Re : News WSBK - SSP
 
cela va être intéressant , même si je pense que camier a encore du taf pour avoir le niveau en mondial , mais bon sur un week end ,tout est possible

mickey 03/06/2009 06h15

Re : News WSBK - SSP
 
Le team "Hoegee Suzuki Team" jette l éponge pour le reste de la saison , Out donc Barry veneman , et pour la deuxieme fois de la saison ,alessandro polita :boutons:

webamanu 03/06/2009 09h59

Re : News WSBK - SSP
 
C'est pas une bonne nouvelle pour eux. Plus de Suz en SSP.

webamanu 03/06/2009 10h15

Re : News WSBK - SSP
 
John Hopkins devrait faire sont grand retour pour la manche de Misano.

source crash

webamanu 05/06/2009 10h39

Re : News WSBK - SSP
 
Jamie Hacking garde le guidon de Tamada pour les manches de Misano et de Donington.

source gpone

Bon autant je trouvait le choix de Hacking judicieux pour Miller, autant je suis pas sur que cela soit le bon pour Misano ou Donington. :)

Il connait la kawa c'est déjà ca.

Pasky 05/06/2009 11h54

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 329667)
Jamie Hacking garde le guidon de Tamada pour les manches de Misano et de Donington.

Pauvre Tamada, déjà qu'avec le guidon il avait du mal, mais alors sans :boutons::boutons:


:sors

fazer72 05/06/2009 12h15

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 329667)
Jamie Hacking garde le guidon de Tamada pour les manches de Misano et de Donington.

J' comprends plus rien :boutons: c'est des guidons ou des manches :D

webamanu 05/06/2009 13h18

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 329676)
Pauvre Tamada, déjà qu'avec le guidon il avait du mal, mais alors sans :boutons::boutons:
:sors

:D:D

Même pas drole ! :fute:

loicalex 05/06/2009 16h34

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 329676)
Pauvre Tamada, déjà qu'avec le guidon il avait du mal, mais alors sans :boutons::boutons:


:sors


Ah bin bravo!:diable:

En étant serieux, ça sent pas la fin de contrat entre Kawa et Tamada?
Parce que Misano est encore loin (je parle meme pas de Donnington) et faire une annonce aussi précoce m'étonne un peu. De toute façon, c'est ce qui peut lui arriver de mieux, c'est presque ridicule de le voir roulé chaque W-E. Qu'il reste au Japon, Pauvre gars:bad:, je comprendrais jamais.

mickey 05/06/2009 17h50

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 329683)
J' comprends plus rien :boutons: c'est des guidons ou des manches :D

pas mal !!:)

pour le choix de Hacking , si il coupe personne en deux durant ces 2 rounds , cela sera déja pas mal.:)

webamanu 06/06/2009 04h34

Re : News WSBK - SSP
 
Max Neukirchner sera de retour pour la course de Brno, du 24 au 26 juillet.

source gpone



freelancer 06/06/2009 14h21

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 329784)
Max Neukirchner sera de retour pour la course de Brno, du 24 au 26 juillet.

source gpone



ca, c'est une good news! J'ai vu grace au site d'adrien les clichés radio de ses fractures, il est cassé de partout le pauvre. Nieto est confirmé pour le remplacement jusqu'à Brno?

webamanu 10/06/2009 20h54

Re : News WSBK - SSP
 
D'après une info cara, Barry Veneman au chomage depuis quelques jours pourrait venir rejoindre le clan Ten Kate sur une troisième moto.

Pas une mauvaise idée je trouve.

edwards45 10/06/2009 22h26

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu
D'après une info cara, Barry Veneman au chomage depuis quelques jours pourrait venir rejoindre le clan Ten Kate sur une troisième moto.

Pas une mauvaise idée je trouve.

Super info ça. Un pilote qui mérite vraiment sa place en Supersport, vu les belles prestations de l'année dernière. :content:

Red Bull 12/06/2009 15h13

Re : News WSBK - SSP
 
Vi', Veneman a toujours fait de très belles performnces au guidon d'une Suzuki qui n'était pas la machine le plus performante, sans parler de ses prestations aux 24h avec le SERT. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire sur la Ten Kate.

webamanu 12/06/2009 22h42

Re : News WSBK - SSP
 
Mais qui sont c'est deux gunmen qui tire un coup dans le ranch du père Roberts ?:)

http://pix.crash.net/motorsport/710/AU512407.jpg

Gaz&Slide 12/06/2009 23h08

Re : News WSBK - SSP
 
Nori et Yukio :p

webamanu 16/06/2009 12h31

Re : News WSBK - SSP
 
Tommy Hill quitte Althea et le WSBK pour ce retrouver au chomage et c'est Mat La grive qui le remplace au guidon de la 1000. Mal Lagrive sera lui remplacer en SSP par un italien, Flavio Gentile.

source crash

nono_le_robot 16/06/2009 12h39

Re : News WSBK - SSP
 
OUAH!!!! :fou:

cool pour Matt "mystik" LAGRIVE!!!!:diable:

J'espere qu'il pourra jouer un peu devant car elle est pas mauvaise cette 1000 de chez ALTHEA normalement...

enfin pas trop loin en tout cas...:boutons:

pechos1 16/06/2009 14h08

Re : News WSBK - SSP
 
J'ai cru comprendre ça en zappant sur eurosport hier soir.

C'est bien pour Mathieu. Il se fera surement plus au sbk avec son experience en endurance

fazer72 16/06/2009 14h50

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 332184)
Tommy Hill quitte Althea et le WSBK pour ce retrouver au chomage et c'est Mat La grive qui le remplace au guidon de la 1000. Mal Lagrive sera lui remplacer en SSP par un italien, Flavio Gentile.
source crash

pas source crash : source Mathieu LAGRIVE qui l'a annoncé lui-même à moto critique hier, le deal c'est une pige et si c'est concluant il finit la saison (clair que je vais tout faire pour que ce soit concluant : dixit - M.LAGRIVE !!!)

loicalex 16/06/2009 15h17

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 332213)
pas source crash : source Mathieu LAGRIVE qui l'a annoncé lui-même à moto critique hier, le deal c'est une pige et si c'est concluant il finit la saison (clair que je vais tout faire pour que ce soit concluant : dixit - M.LAGRIVE !!!)


A fond derriere Mathieu alors, je croise les doigts en esperant que la réussite soit avec lui.:content:

webamanu 20/06/2009 15h20

Re : News WSBK - SSP
 
Deux news, la première, Black Young pourrait être présent a Donnigton a la place de Nieto. Pour mémoire, Black Young c'est la nouvelle sensation US, l'après Spies en AMA et accessoirement un autre protéger de Kevin Schwantz.

et la deuxième, malheureusement cela pourrait être la fin de la carrière de Regis Laconi en SBK.

source GPone

karel 20/06/2009 16h54

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 333022)
Deux news, la première, Black Young pourrait être présent a Donnigton a la place de Nieto. Pour mémoire, Black Young c'est la nouvelle sensation US, l'après Spies en AMA et accessoirement un autre protéger de Kevin Schwantz.

et la deuxième, malheureusement cela pourrait être la fin de la carrière de Regis Laconi en SBK.

source GPone

Je pense qu'il ne faudrait plus qu'il tente le diable régis, sa nuque est à moitié bloquée, en cas de chute même pas forcément très violente je doute de la solidité du montage qui a été fait sur un ancien montage... :non:

il est si impressionant que ça ce black young? sais-tu où l'on peut regarder le AMA?:boutons:

danlos 20/06/2009 17h02

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 333022)

et la deuxième, malheureusement cela pourrait être la fin de la carrière de Regis Laconi en SBK.

source GPone

confirmé dans L'Equipe d'aujourd'hui/

"Rapatrié en France après son opération des vertèbres cervicales, le pilote Ducati est actuellement chez lui, à Aix-en-Provence, où il suit un programme de remise en forme allégé (vélo d'appartement, natation et beaucoup de repos), apprend-on dans L'Equipe de samedi. «Régis a récupéré à 80%, assure Bernard Achou, son kiné. Il a récupéré musculairement et n'a quasiment plus de perte d'équilibre. Il souffre encore de douleurs aux bras à cause de l'oedème cérébral qui, lui aussi, est en cours de résorption complète». «Remonter sur une moto n'est pas encore d'actualité, poursuit Achou. Régis prendra sa décision dans quelques mois mais pour l'instant, il semble décidé à arrêter sa carrière de pilote». "

webamanu 20/06/2009 18h04

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 333026)
il est si impressionant que ça ce black young? sais-tu où l'on peut regarder le AMA?:boutons:

Disons que c'est un petit jeune qui a un certains potentiel. :)

manu94600 20/06/2009 18h42

Re : News WSBK - SSP
 
T'inquiète, Blake il lui faut plus d'expèrience mais il à beaucoup de potentiel !

webamanu 23/06/2009 11h18

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 333022)
Deux news, la première, Black Young pourrait être présent a Donnigton a la place de Nieto. Pour mémoire, Black Young c'est la nouvelle sensation US, l'après Spies en AMA et accessoirement un autre protéger de Kevin Schwantz.

Officiel, Young sera présent a Donington.

source crash

Alstare avait choisit Nieto pour Miller et maintenant ils prennent Young pour Donington. Y'a des choses des fois dans des stratégie de teams que je ne comprend pas. Maintenant si c'est fait exprès pour jaugé de son potentiel sur un circuit qui lui est inconnu, je dit pas.

http://suzukicycles.com/Racing/Road%...w=218&bc=white





webamanu 27/06/2009 12h08

Re : News WSBK - SSP
 
Ben Spies se recréé son équipe américaine. Après le chief Houseworth, c'est Greg Wood qui rejoint le pilote dans le paddock du WSBK. Woody était le mécanicien de Ben chez Suzuki Yoshimura pendant 6 ans.

karel 28/06/2009 14h45

Re : News WSBK - SSP
 
j'ai une question, qu'est devenu yohann tiberio? rien sur son site, je n'ai trouvé que ça : http://moto.caradisiac.com/Superbike...ur-du-Yeti-134
qqn a une info?

pechos1 28/06/2009 21h47

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 334406)
j'ai une question, qu'est devenu yohann tiberio? rien sur son site, je n'ai trouvé que ça : http://moto.caradisiac.com/Superbike...ur-du-Yeti-134
qqn a une info?

Tiens Karel, on a pensé à la même chose aujourd'hui :D
C'est vrai qu'on plus de news :boutons:

Gaz&Slide 28/06/2009 22h12

Re : News WSBK - SSP
 
à force de voir des blessés en SBK, la liste des pilotes disponibles pour un remplacement est de plus en plus réduite. Et si Ducati le prennait pendant l'absence d'Haga???

Car Tiberio a déjà roulé en SBK, il a gagné en SSport... çà n'est pas si utopique que cela!

karel 29/06/2009 16h43

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 334507)
à force de voir des blessés en SBK, la liste des pilotes disponibles pour un remplacement est de plus en plus réduite. Et si Ducati le prennait pendant l'absence d'Haga???

Car Tiberio a déjà roulé en SBK, il a gagné en SSport... çà n'est pas si utopique que cela!

justement je ne sais pas s'il va rater une course, à priori il n'a pas de fracture au dos. par contre il a le bras cassé. mais je n'ai pas vraiment d'infos là dessus.

http://www.sport-bikes.fr/haga-opere..._a530_c11.html

pechos1 29/06/2009 17h09

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 334507)
à force de voir des blessés en SBK, la liste des pilotes disponibles pour un remplacement est de plus en plus réduite. Et si Ducati le prennait pendant l'absence d'Haga???

Car Tiberio a déjà roulé en SBK, il a gagné en SSport... çà n'est pas si utopique que cela!

J'y crois pas trop. Mais je verrais bien le retour d'une ancienne gloire pas si vieille que ça:)

edwards45 29/06/2009 17h29

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par pechos1
J'y crois pas trop. Mais je verrais bien le retour d'une ancienne gloire pas si vieille que ça:)

En gros tu as envie de voir Bayliss montrer du carénage à Spies c'est ça? :)

Apparemment Haga a l'air de mériter moins de repos, et on en est plus heureux. Donc pas sûr qu'il ait besoin d'un remplaçant.

pechos1 30/06/2009 08h00

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par edwards45 (Message 334656)
En gros tu as envie de voir Bayliss montrer du carénage à Spies c'est ça? :)

Apparemment Haga a l'air de mériter moins de repos, et on en est plus heureux. Donc pas sûr qu'il ait besoin d'un remplaçant.

Oh non, j'adore vraiment Haga, donc si y'a pas besoin de remplaçant et s'il est en forme, goooooooo

Mais s'il peut pas courir à Brno, je me mets à la place de ducat :

- tu doit mettre un pilote compétitif
- il doit pouvoir faire gagner la moto
- et battre Spies donc ....
- T'as eu il n'y pas très longtemps un très grand chgampions qui pilotait cettemoto

A qui fais tu appel ? Allez j'arrête de planer . Mais pour moi ça serait sympa de voir ce qu'aurai pu faire Byaliss face à Spies

webamanu 30/06/2009 08h24

Re : News WSBK - SSP
 
Honnêtement, Bayliss de retour en WSBK, ca serait un trop beau cadeau pour Ben. :)

Viens Troy, viens ! :yes:


mickey 03/07/2009 11h27

Re : News WSBK - SSP
 
Le Team PSG-1 a annoncé Officiellement son retrait du championnat WSBK 2009 :boutons:

manu94600 03/07/2009 11h29

Re : News WSBK - SSP
 
C'était prévisible.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto