Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Règlement du circuit (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   pas content : tarif des pass video motogp.com (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=14568)

ricsolo 05/02/2011 16h40

pas content : tarif des pass video motogp.com
 
Bonjour,

Ceci est un coup de gueule! J'adore les courses moto. Je les regarde quand je peux sur eurosport ou alors sur motogp.com. Jusqu' à l'année dernière, il y avait un ou plusieurs pass annuel(s) à des tarifs décents, moins de 100€
Cette année, le pass en high definition est à 12,95€..... au mois!!
C'est de l'abus!

Cela fait 6 ans que j'étais client. Cette année, j'hésite. la pilule est dure à avaler.

Bonne route à tous!!

Stoner27 06/02/2011 09h00

Re : pas content : tarif des pass video motogp.com
 
vu le succès actuel logique qu'ils vendent leur pass à des prix pareils.
Business oblige!
Je dois dire que j'hésite aussi pour cette année, mais comme on risque d'avoir du mitigé avec Eurosport cette année je crois que je le reprendrai!

Pasky 06/02/2011 11h10

Re : pas content : tarif des pass video motogp.com
 
Citation:

Envoyé par ricsolo (Message 440207)
Bonjour,

Ceci est un coup de gueule! J'adore les courses moto. Je les regarde quand je peux sur eurosport ou alors sur motogp.com. Jusqu' à l'année dernière, il y avait un ou plusieurs pass annuel(s) à des tarifs décents, moins de 100€
Cette année, le pass en high definition est à 12,95€..... au mois!!
C'est de l'abus!

Cela fait 6 ans que j'étais client. Cette année, j'hésite. la pilule est dure à avaler.

Bonne route à tous!!

moi je dis que 12,95 pour une passe, tu trouveras pas moins cher, ou alors éventuellement dans une maison d e retraite

:sors

Stoner27 06/02/2011 15h24

Re : pas content : tarif des pass video motogp.com
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 440299)
moi je dis que 12,95 pour une passe, tu trouveras pas moins cher, ou alors éventuellement dans une maison d e retraite

:sors

ou dans un champs de baugé, mais faut que Margotte retire son dentier alors:):):sors

pechos1 13/02/2011 08h00

Re : pas content : tarif des pass video motogp.com
 
Citation:

Envoyé par ricsolo (Message 440207)
Bonjour,

Ceci est un coup de gueule! J'adore les courses moto. Je les regarde quand je peux sur eurosport ou alors sur motogp.com. Jusqu' à l'année dernière, il y avait un ou plusieurs pass annuel(s) à des tarifs décents, moins de 100€
Cette année, le pass en high definition est à 12,95€..... au mois!!
C'est de l'abus!

Cela fait 6 ans que j'étais client. Cette année, j'hésite. la pilule est dure à avaler.

Bonne route à tous!!

J'ai vérifié ce matin . Ce passe est uniquement pour le mois de Février
Ils n'ont toujours pas communiqué les prix pour la saison. Mais ça va surement encore augmenter... comme tout :bad:
L'année dernière je ne l'avais pas pris, ça ferai surement pareil cette année :boutons:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto