Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   Qui sera champion du monde 2012 en WSBK? (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15442)

Pasky 14/02/2012 18h08

Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK?
 
En ce qui concerne les motos, on ne sait pas grand chose pour ce qui va être réellement mis à disposition des pilotes:boutons:
Pas certain que Ducati fournise une super machine, pas sûr non-plus que l'Aprilia soit l'arme fatale, donc, on peut imaginer que la BMW pourra enfin jouer aux avants postes.
Donc, avec une machine en forme, je dirai Melandri. Maiscôté coeur j'aimerai bien revoir Checa

webamanu 19/02/2012 09h02

Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK?
 
Mon favori c'est Hopper !

Pour le titre en 2012, je vois une maintenant traditionnelle lutte entre Checa, Biaggi et Melandri et peut être Hopkins si la poisse l'épargne. Il lui manquera 50pts a Hopper a Hopper, mais c'est quoi 50pts en WSBK (en espérant qu'il soit la a Imola) ?

Quoi qu'il en soit, je met Hopper dans ma liste de trublions de choc avec Laverty, Haslam, Camier et Rea. Sykes j'aime bien aussi, mais franchement c'est aussi un poissard et puis Kawa c'est une énigme. Comme je dit souvent, trop bonne moto de base ne fait pas forcement bonne SBK.

Mais j'avoue que cette saison j'ai un favori de coeur avec Davide Giugliano dont j'aime beaucoup le style et j'espère qu'il pourra bien s'adapté au WSBK.

valentinette76 19/02/2012 10h16

Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK?
 
et bien moi j ai voté Melandri, il etait deja pas mal l année derniere pour sa premiere saison alors la je le vois bien remporter le titre, apres je regarde le WSBK que depuis magny cours l année derniere donc je suis pas tres au point lol

valent45 19/02/2012 10h20

Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK?
 
Je suis le seul a avoir voté pour Camier :D:D:D

Pasky 19/02/2012 18h44

Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK?
 
Citation:

Envoyé par valent45 (Message 526184)
Je suis le seul a avoir voté pour Camier :D:D:D

T'es pas étonné tout de même ?

valent45 19/02/2012 19h14

Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK?
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 526350)
T'es pas étonné tout de même ?

Vous allez voir il va créer la surprise (enfin j'espère...):D

Jaya 19/02/2012 21h05

Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK?
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 526138)
Mon favori c'est Hopper !

Pour le titre en 2012, je vois une maintenant traditionnelle lutte entre Checa, Biaggi et Melandri et peut être Hopkins si la poisse l'épargne. Il lui manquera 50pts a Hopper a Hopper, mais c'est quoi 50pts en WSBK (en espérant qu'il soit la a Imola) ?

Quoi qu'il en soit, je met Hopper dans ma liste de trublions de choc avec Laverty, Haslam, Camier et Rea. Sykes j'aime bien aussi, mais franchement c'est aussi un poissard et puis Kawa c'est une énigme. Comme je dit souvent, trop bonne moto de base ne fait pas forcement bonne SBK.

Mais j'avoue que cette saison j'ai un favori de coeur avec Davide Giugliano dont j'aime beaucoup le style et j'espère qu'il pourra bien s'adapté au WSBK.

Checa, Melandri et Biaggi ont complètement dominé la saison 2011, c'est normal qu'ils soient favoris cette année. L'inconnue avec Melandri est la BMW, les deux autres connaissent mieux leur matériel.

Rea est très rapide mais n'a pas encore démontré assez de constance pour jouer le titre (si la CBR est au point ce sera un très gros client), Laverty sera peut-être plus à même de disputer le leadership de l'équipe à Biaggi que Camier. Hopkins est pour moi une grosse côte, nouveau team, lui assez fragile, mais si ça se goupille bien il sera très dangereux.

Une belle saison en perspective :)

danlos 20/02/2012 11h16

Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK?
 
Hopkins sera surement présent et un gros client pour certaines courses, mais je pense que sur d'autres il sera loin. Du Hopkins en gros.
Et puis il va bien encore lui arriver un truc à la con vu sa chance...:)

Indorae 25/02/2012 09h45

Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK?
 
Ai voté... je crois encore en Jonny Rea ;)

fredo44 25/02/2012 13h23

Re : Qui sera champion du monde 2012 en WSBK?
 
A voté.
Carlos Checa , même si je pense que la saison sera + serré que la saison dernière.
les BMW peuvent être pas mal, mais j'ai des doutes sur quelques circuit ou on les a vu à la peine l'an dernier.
Et pourquoi pas une saison de fou pour Sylvain Guintoli, qui en est a sa 2ème saison avec son team.je pense que se sera un point positif pour lui.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto