Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Tests intersaisons 2018 / 2019 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17264)

Charles ingalls 13/11/2018 20h09

Tests intersaison 2018 / 2019
 
Voilà la saison est bientôt terminée :non:

Et mardi prochain il y a les premiers tests pour préparer la saison 2019:content:

J ai poussé sur la programmation de ma tv et a priori Eurosport ne prévoit pas de nous montrer les essais !

Il y a des news sur la diffusion des tests ?

Pasky 13/11/2018 21h12

Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
 
En théorie, les droits TV d'Eurosport s'achèvent après le dernier GP.
Donc en toute logique les essais IRTA de Valence et ceux de Jerez ne seront pas diffusés par eux.

Charles ingalls 13/11/2018 21h37

Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
 
Je pensais qui les contrats étaient établis de janvier à janvier comme pour les pilotes !

Donc pas de diffusion à la Tv :bad:

Je vais regarder sur C+


Edit : rien sur c+ et rien sur canal sport :langueŽ::pleure:

Pasky 14/11/2018 11h54

Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
 
Il y a bien longtemps suite au "coup de pute" de Yamaha, que les contrats se terminent au soir de la dernière course.

Je parle des contrats pilote/constructeur, car pour les sponsor, ça semblent moins le cas, d'où souvent des combinaisons neutres pour les essais IRTA de fin de saison et des carénages nus

danlos 14/11/2018 17h55

Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
 
Logiquement, le contrat d'Eurosport doit se terminer le 31 Décembre et celui de Canal doit commencer le 1 Janvier.
Mais je vois mal Eurosport diffuser les essais d'une saison qu'ils ne commenteront pas.
Et puis il faut bien avouer que ces essais sont complètement inutile pour le téléspectateur. Il ne se passe rien pendant la moitié du temps, il n'y a que quelques caméras sur le circuit, c'est surtout du blabla.
Le seul truc intéressant sur Eurosport, c'est que chaque année il y avait Thomas Baujard. Donc tout ce qu'on n'avait pas su dans l'année car le commentateur n'est pas bon (et pareil pour celle qui fait les interviews), Baujard le disait à l'antenne.
C'est difficile de meubler 7 heures de direct alors qu'il n'y a de "l'action que pendant 2h maxi".

Et normalement, les pilotes qui changent d'équipes seront en couleurs neutres.

Bilou 14/11/2018 18h53

Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
 
Vous croyez que Tissier et tous les commentateurs et consultants vont dire adieu aux téléspectateurs des GP à la dernière minute de la diffusion du GP ce Dimanche :boutons:

Et peut être une larme versée de la part de Tissier... :)

danlos 14/11/2018 19h00

Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 653905)
Vous croyez que Tissier et tous les commentateurs et consultants vont dire adieu aux téléspectateurs des GP à la dernière minute de la diffusion du GP ce Dimanche :boutons:

Et peut être une larme versée de la part de Tissier... :)

C'est la fin de saison et on se dit rendez vous en Février prochain sur le circuit de Philip Island pour lla première mancche du Championnat Superbike et Supersport, avec les français Jules Cluzel et Lucas Mahias, qui viseront le titre"
Voilà comment ce sera :D

Charles ingalls 17/11/2018 09h19

Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 653903)
Logiquement, le contrat d'Eurosport doit se terminer le 31 Décembre et celui de Canal doit commencer le 1 Janvier.
Mais je vois mal Eurosport diffuser les essais d'une saison qu'ils ne commenteront pas.
Et puis il faut bien avouer que ces essais sont complètement inutile pour le téléspectateur. Il ne se passe rien pendant la moitié du temps, il n'y a que quelques caméras sur le circuit, c'est surtout du blabla.
Le seul truc intéressant sur Eurosport, c'est que chaque année il y avait Thomas Baujard. Donc tout ce qu'on n'avait pas su dans l'année car le commentateur n'est pas bon (et pareil pour celle qui fait les interviews), Baujard le disait à l'antenne.
C'est difficile de meubler 7 heures de direct alors qu'il n'y a de "l'action que pendant 2h maxi".

Et normalement, les pilotes qui changent d'équipes seront en couleurs neutres.


En général j enregistre et regarde l intégralité, comme tu dis il y a pleins d informations à récupérer, et puis voir la fébrilité des pilotes chevauchant leur nouvelle machine , moi j aime bien

danlos 18/11/2018 18h02

Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
 
C'est l'heure de mettre ce topic en haut! Il va nous faire vivre jusqu'en Mars.

Et ça commence bien, puisque chez Honda, c'est soupe à la grimace ce soir.
Marquez suite à ses chutes ne souhaiteraient pas faire les essais de Mardi et Mecredi et aller se faire opérer. Sauf que Honda a déjà Crutchlow de blessé et Lorenzo qui va découvrir la moto alors qu'il a une main en moins.
Bref, Bradl va devoir être le sauveur de la marque :)

Charles ingalls 18/11/2018 19h15

Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
 
C est quand même une saison où il y a eu beaucoup de blessés


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto