Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Je débute (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Plus on est de fous, plus on rit (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17319)

Gaz&Slide 23/04/2019 11h37

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Bienvenue!!! :)

Lonewolf 24/04/2019 01h35

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux :).

Charles ingalls : je n'y avais pas pensé à vrai dire mais Marquez sur une Ducati, je serais aux anges si ça se produisait.

Bilou : c'est vrai que ces dernières années, on était forcément gâté et heureux en étant fan de Marquez ou de Ducati xD. Quand à Bautista en Superbike, c'est vrai que son début de saison est proprement hallucinant.

danlos : encore une fois, c'est surtout le fait qu'il soit sur une Suzuki qui m'a poussé à le supporter. Et je confirme qu'il fallait être maso pour être fan de Kenny Roberts Jr vu ce qu'il est devenu après son titre de champion mais j'assume totalement xD.

Pasky : en fait, mon père et la moto, ça a toujours été une grande histoire d'amour et comme il suivait les courses à la télé, forcément ça a joué. Par contre, on a jamais été sur la même longueur d'onde peu importe le sport que l'on regardait. De son côté, il a toujours été un fan inconditionnel de Rossi.

philguerin 25/04/2019 09h51

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Bienvenue à toi jeune padawan…! Fan de Kenny Roberts Jr … et bien pourquoi pas… on a bien ici un fan d'Axel Pons… ! comme quoi tout peut arriver !

je t'ai même retrouvé une photo… j'y ai passé du temps mais je l'ai retrouvé ! je l'ai fait au Mans sans accréditation à l'époque… ! 2005 si ma mémoire est bonne ! Bonne dégustation !
https://nsa40.casimages.com/img/2019...4830725958.jpg

Charles ingalls 25/04/2019 10h37

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Citation:

Envoyé par philguerin (Message 656707)
on a bien ici un fan d'Axel Pons… ! comme quoi tout peut arriver !

Il me semble que le fan d Axel Pons a viré de bord...

C est compréhensible, il y a plus de chance de fêter des podiums ou des victoires avec Masia qu avec Axel :p

Citation:

Envoyé par philguerin (Message 656707)

Merci pour le souvenir, la couleur de là Suzuki est bien sympa.

fazer72 25/04/2019 15h16

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Bienvenue :)

Du coup pour la moto, on sait tout, ou presque ... alors je vais m'intéresser à ton style littéraire :)
romans ?
Articles ?
Essais ?
Poémes ?

Pasky 25/04/2019 17h02

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Citation:

Envoyé par philguerin (Message 656707)
..je t'ai même retrouvé une photo… j'y ai passé du temps mais je l'ai retrouvé ! je l'ai fait au Mans sans accréditation à l'époque… ! 2005 si ma mémoire est bonne ! Bonne dégustation !
https://nsa40.casimages.com/img/2019...4830725958.jpg

Année terrible où les Suzuki boys (Kenny JR et John Hopkins) ont terminé chacun avec 63 pts, Kenny 13ème et John 14ème, à peine 9 pts de plus que Bayliss qui, souvenez vous avait raté les 6 dernières courses suite à son accident de cross.
C'était alors pas brillant, et les supporters de l'époque n'en sont que plus respectables :thumbleft:

danlos 25/04/2019 21h19

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Citation:

Envoyé par Charles ingalls (Message 656709)
Il me semble que le fan d Axel Pons a viré de bord...

J'assume. Je reste dans la moto, alors qu'Axel est devenu mannequin :D
Mais je m'en fous, j'ai eu mon selfie avec Axel il y a 3 ans. Ma vie est réussie :)

Charles ingalls 25/04/2019 21h53

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 656728)
J'assume. Je reste dans la moto, alors qu'Axel est devenu mannequin :D

Il faudrait créer un post

« La nouvelle vie des anciens pilotes ? »

Citation:

Envoyé par danlos (Message 656728)
Mais je m'en fous, j'ai eu mon selfie avec Axel il y a 3 ans. Ma vie est réussie :)

Imagine ta vie après un selfie avec Jaume ? :D

Lonewolf 26/04/2019 02h50

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
philguerin : merci pour ton accueil ainsi que pour la photo. Je confirme que c'est bien en 2005. Une saison où il n'a été que l'ombre de lui même comme durant toutes les années qui ont suivi son titre de champion en même temps :D. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois que durant cette saison, il arrive quand même à faire un podium sous la pluie à Donington.

fazer72 : merci pour ton accueil. Concernant ta question, je suis plus attiré par les romans ou les articles. Cependant, il faut savoir que je lis très peu et que je suis vraiment plus focalisé sur l'écriture. Je ne sais pas si tu connais l'univers des RPG mais je le fréquente depuis une quinzaine d'années de mon côté et à une époque, j'ai même été administrateur de plusieurs forums.

Pasky : c'est vrai qu'il m'en aura fait voir de toutes les couleurs ce Kenny Roberts Jr mais c'est aussi ça un vrai fan selon moi. Un supporter soutient son pilote ou son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments.

Pasky 26/04/2019 17h13

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Citation:

Envoyé par Lonewolf (Message 656731)
.. Un supporter soutient son pilote ou son équipe dans les bons comme dans les mauvais moments.

D'où le nom,mais ce n'est pas très répandu sauf ici, où franchement on voit de tout niveau "supportage" :D !
Je "votais" Barbera il y a pas si longtemps chantant ses louanges.... et encore ça c'est rien, on avait même, fut une époque, eu des supporters d'OJ...si, si je t'assure :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto