Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

danlos 27/12/2009 11h26

Re : Informations en Vrack
 
ça n'aura tenu que 24Heures:)
Citation:


Rossi décline l'offre


Valentino Rossi a décliné la proposition de Jean Alesi de participer avec lui aux 24 heures du Mans en juin prochain. Le champion du monde de MotoGP a expliqué qu'il voulait garder sa concentration sur sa saison et donc ne pourrait pas accompagner l'ancien pilote de Formule 1. L'Italien pourrait également renoncer au rallye de Mexico en mars, car ce dernier serait trop proche du début du Championnat de MotoGP.

ced29 27/12/2009 12h33

Re : Informations en Vrack
 
Faut croire que Rossi n'aime pas autant les graviers qu'Alesi qui aurait du demander à De Puniet :D:sors

pechos1 27/12/2009 17h46

Re : Informations en Vrack
 
N'est ce pas simplement qu'un problème de contrat ?

webamanu 27/12/2009 18h22

Re : Informations en Vrack
 
Je pense tout simplement que Rossi qui est un grand pro ne veux pas ce disperser pendant la saison, après oui, pendant non. Surtout que 2010 s'annonce d'or et déjà rude.

danlos 27/12/2009 19h04

Re : Informations en Vrack
 
Surtout que pour les 24H, il y a pas mal d'essais et Rossi ne veut peut être pas s'égarer. Je me souviens de Loeb, qui une année avait terminé un rallye le dimanche midi, sauter dans un avion pour aller au Mans car le soir il y avait des essais nocturnes.
Comme le dit webamanu, la saison s'annonce difficile pour lui avec Stoner et Lorenzo qui ont montré cette année que leur niveau était très proche de celui du Doctor.

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 363844)
Faut croire que Rossi n'aime pas autant les graviers qu'Alesi qui aurait du demander à De Puniet :D:sors

c'est marrant cette réputation pour Alesi, il reste un des meilleurs pilotes français de l'Histoire, qui aurait pu être champion du monde avec Ferrari (il était dans la période noire de la Scuderia , étant un des seul membre de l'équipe à ne pas se faire virer, adorer par les tifosi). Il n'a juste pas eu de chance se retrouvant toujours dans la mauvaises équipe, au mauvais moment. Mais bon, comme pour Virenque, les gens ne se souviennent que ce qui se racontait chez les Guignols, dommage:langueŽ:

Texas Terror 27/12/2009 19h07

Re : Informations en Vrack
 

Pasky 27/12/2009 19h25

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 363884)
.....c'est marrant cette réputation pour Alesi, ..... Mais bon, comme pour Virenque, les gens ne se souviennent que ce qui se racontait chez les Guignols, dommage:langueŽ:

+1000
Il faudrait que je retrouve les stastistiques, mais à l'époque où les guignols faisaient rimer Alesi et gravier, c'est lui qui avait la meilleure stastistique sur le temps en piste et le nombre de GP terminés. Hé oui !!!

Norton 27/12/2009 20h17

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 363885)

:winner::mdr:le top les guignols

ced29 27/12/2009 20h18

Re : Informations en Vrack
 
[HS]
Citation:

Envoyé par danlos (Message 363884)
c'est marrant cette réputation pour Alesi, il reste un des meilleurs pilotes français de l'Histoire, qui aurait pu être champion du monde avec Ferrari

Je rigolais mais là encore plus :D
Son meilleur classement est 4e qd il était chez Benetton, écurie championne du monde l'année avant sa venue chez eux

'fin soit, c'est jamais que de la F1 :)
[/HS]

Pasky 27/12/2009 20h28

Re : Informations en Vrack
 
Citation:

Envoyé par ced29 (Message 363896)
...Son meilleur classement est 4e qd il était chez Benetton, écurie championne du monde l'année avant sa venue chez eux

C'est très vrai. J'avais cité le message de Danlos en entier, mais j'ai édité, car je trouve au final que c'est peut être un poil exagéré.
Ne pas oublier qu'il que Alesi c'est 12 saisons de F1
Nombre de courses 201
Pole positions 2
Podiums 32
Victoires 1 et encore dans des circinstances particulières.
Cependant il est bien meilleur pilote que ce que le sguignols en ont fait, et sans aucun doute le plussympa de tous les pilotes français.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto