Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La team (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=45)
-   -   Présentation: Team Arkos Froggy's Connection (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=6409)

Gaz&Slide 14/11/2005 08h44

Présentation: Team Arkos Froggy's Connection
 
Comme vous le savez déjà, je suis fan du meilleur jeu de moto existant sur PC: j'ai nommé GP500. Un vrai communauté existe depuis déjà des années et cela porte ses fruits puisque le jeu évolue sans cesse (nouveaux circuits, nouveaux "bikesets") et que de nombreux championnats sont organisés chaque année: le plus relevé d'entre eux étant le championnat géré par Dolz et Seby, un véritable grille MotoGP virtuelle!

Depuis un an, je suis dans le team Arkos Froggy's Connection; mes coéquipiers ayant pour nom Greeze et Yvos. Si mes résultats et ceux d'Yvos sont encore moyens, Greeze est pour sa part leader du championnat. Et je tiens à signaler que le niveau est incroyablement élévé, les derniers dixièmes vraiment très durs à aller chercher, la moindre erreur en course se payant cash!..

Et puisque ça devient vraiment très pro comme organisation, j'ai pensé que le team se devait d'avoir son propre site.
Il n'est pas encore complet (de nombreuses rubriques étant préparées mais pas encore en ligne) mais je vous invite à y jeter un coup d'oeil et ainsi suivre nos exploits (ou désillusions c'est selon :boutons: )...

Et ça se trouve de nouvelles vocations verront le jour (pourquoi pas debuter en championnat de France?)...

http://teamarkos.site.voila.fr/

FenneK 14/11/2005 08h49

Sympa le site Gaz :)

chrisgaz 14/11/2005 09h03

moi aussi je jouais a GP500, mais je n ai plus le jeux en francais, je ne le trouve pas en VF sur les logiciels de telechargement.......

Gaz&Slide 14/11/2005 09h07

Citation:

Envoyé par chrisgaz
moi aussi je jouais a GP500, mais je n ai plus le jeux en francais, je ne le trouve pas en VF sur les logiciels de telechargement.......

Pour avoir le jeu en "français", ya juste un fichier qui doit peser 80 minuscules Ko à changer ;)

FracK 14/11/2005 09h55

Joli site Gaz... :)

Y'a des chances que je sois PCiste sous peu... viendrait vous mettre des branlées :p

chrisgaz 14/11/2005 09h56

Citation:

Envoyé par FracK
Joli site Gaz... :)

Y'a des chances que je sois PCiste sous peu... viendrait vous mettre des branlées :p

hihihihihihihihi!!!!! tu sais que le SV n y est pas dans le jeux.....

FracK 14/11/2005 10h03

Même en trotinette je vous fou à poil!!!!

hahahahaa

Gaz&Slide 14/11/2005 10h07

Citation:

Envoyé par FracK
Joli site Gaz... :)

Y'a des chances que je sois PCiste sous peu... viendrait vous mettre des branlées :p

Ca serait cool! Parmi les meilleurs pilotes mondiaux, la majorité est française et espagnole.
Mais je te préviens, au départ, attends toi plutôt à prendre 5s au tour par les meilleurs!!!
Mais une fois ce stade passé, GP500 (surtout en online) devient une drogue et grapiller dixième par dixième, affiner son style de pilotage, apprendre les trajectoires idéales et le cornering, régler sa moto parfaitement, gérer ses pneus sur la durée d'une course... devient un réél plaisir!

FracK 14/11/2005 10h13

quand on part, on a tous les mêmes chances ?

Y'a pas d'histoire d'argent qui te permet d'avoir un meilleure moto ou je ne sais quoi ?

Car ça ça me casse les couilles! !!!!

Gaz&Slide 14/11/2005 10h31

Citation:

Envoyé par FracK
quand on part, on a tous les mêmes chances ?
Y'a pas d'histoire d'argent qui te permet d'avoir un meilleure moto ou je ne sais quoi ?
Car ça ça me casse les couilles! !!!!

Evidemment tout se joue au pilotage!
Au début de la saison prochaine ya de nouveaux "physics" (fichiers qui determinent les caractères de la moto) qui devraient sortir pour se rapprocher au plus près de ce qui ce fait en MotoGP. Donc libre à toi de comparer la moto qui semble la plus efficace à ton style de pilotage pour la saison. Et ce qui est bien, c'est que c'est loin d'être monomarque: même si une bonne partie du plateau roulait - par sécurité - en 2005 sur la RCV (très homogène comme en vrai), la Ducati Desmo 16 (plus coupleuse, plus laborieuse en début de course mais très forte sur les fins de GPs) et la Yamaha M1 (même sans Rossi dessus, hihi!!!) arrivent à tirer parfaitement leur épingle du jeu. D'ailleurs parmi les 6 premiers au championnat, les 3 marques sont représentées et chacune des motos a déjà gagné.
Voilà pour le championnat principal Dolz
Topo similaire en championnat de France
Et c'est parfois aussi sympa de se tirer la bourre en multijoueurs online juste pour le fun
:content:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto