Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Historiques (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=47)
-   -   c'était qui (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=14432)

HAGA 04 28/12/2010 21h57

c'était qui
 
Bon! on va voir si vous etes (tres) fort ;)

je me rapelle d'une superbe bagarre pour la première place en 2 motoGP (500) ils se passent et repassent plusieurs fois par tour... c'est superbe
et dans le dernier tour (enfin je crois) les 2 pilotes se touchent et se sortent et la c'est la 3ème qu'on ne voyait pas qui passe et arrive tranquille 1er :yes:

je pense que c'etait en 1990 ...:boutons: en juillet ou aout :boutons:

ca vous dit quelques choses ?? :D


:ange:

webamanu 29/12/2010 10h23

Re : c'était qui
 
Zut, mon Alzheimer qui reprend le dessus... :boutons:

Sinon en faisant une petite recherche, je suis retombé sur c'est images toujours aussi belles a voir. :D




brice4571 29/12/2010 10h30

Re : c'était qui
 
Citation:

Envoyé par HAGA 04 (Message 434437)
Bon! on va voir si vous etes (tres) fort ;)

je me rapelle d'une superbe bagarre pour la première place en 2 motoGP (500) ils se passent et repassent plusieurs fois par tour... c'est superbe
et dans le dernier tour (enfin je crois) les 2 pilotes se touchent et se sortent et la c'est la 3ème qu'on ne voyait pas qui passe et arrive tranquille 1er :yes:

je pense que c'etait en 1990 ...:boutons: en juillet ou aout :boutons:

ca vous dit quelques choses ?? :D


:ange:

Tu parle d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre
la :cadeaux:

Au debut t'on descriptif me faisait penser la la bagarre en 2006 d'hayden et de edwards ou Il ne font que de se passer et qu'hayden fait un tout droit et edwards chute . SPLENDIDE

webamanu 29/12/2010 10h34

Re : c'était qui
 
Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 434457)
Tu parle d'un temps que les - de 20 ans ne peuvent pas connaitre
la :cadeaux:

Si, si, je suis sur que Jaya connait la réponse. :D

Jaya 29/12/2010 11h12

Re : c'était qui
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 434458)
Si, si, je suis sur que Jaya connait la réponse. :D


:D:D:D

Bon ce descriptif me rappelle plusieurs choses, mais rien datant de 1990 :bad:

-Doohan et Crivillé qui s'accrochent à Eastern Creek en 1996




-la vidéo m'a rappelé les chutes de Azuma et Melandri les deux coéquipiers en 1999 à Valence, au même endroit à 2s d'intervalle.(pas de vidéo)

-en Supersport en 2000, Teuchert et Kellner (2 coéquipiers) qui s'accrochent, Chambon 3e remporte la course (Teuchert remportera tout de même le titre suite à une casse moteur de Chambon)



Pour 1990, je vais faire d'autres recherches ;)

Pasky 29/12/2010 11h47

Re : c'était qui
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 434463)
......
-en Supersport en 2000, Teuchert et Kellner (2 coéquipiers) qui s'accrochent, Chambon 3e remporte la course (Teuchert remportera tout de même le titre suite à une casse moteur de Chambon)

Je ne suis pas certain que Teuchert appelle ça un accrochage :D:D

Sinon, 1990, je ne vois pas, :boutons: mais la description pourrait correspondre à la victoire de Rossi au Sachsenring en 2002. Enfin, non, car là aussi, on ne peut pas parler d'un accrochage entre OJ et Barros:)

HAGA 04 29/12/2010 15h34

Re : c'était qui
 
Citation:

Envoyé par Jaya (Message 434463)
:D:D:D

Bon ce descriptif me rappelle plusieurs choses, mais rien datant de 1990 :bad:

-Doohan et Crivillé qui s'accrochent à Eastern Creek en 1996




-la vidéo m'a rappelé les chutes de Azuma et Melandri les deux coéquipiers en 1999 à Valence, au même endroit à 2s d'intervalle.(pas de vidéo)

-en Supersport en 2000, Teuchert et Kellner (2 coéquipiers) qui s'accrochent,

Pour 1990, je vais faire d'autres recherches ;)


en 96, je travaillais en Sardaigne et je n'avais pas la Tv... donc ce n'est pas cela ... mais ca y resemble;)
c'est vrai que celle D'Eastern Creek se rapproche de mon souvenir, mais je ne les voyais pas se vautrer comme cela.... :boutons: c'etait bien dans un virage a droite, mais je les vois plus partir dans les graviers debout puis tomber....

j'ai regardé en 2000 le supersport, :non:
c'est impressionnant en même temps en 1990, un beau ballet mais ce n'est pas cela...




merci c'est sympa d'avoir cherché :content:
Vous etes tres fort


en 2002, je m'en rappelle bien ... pauvre OJ, ce fut son seul espoir de briller en catégorie reine et en plus avec les dernieres 500 2T....:bad:

danlos 29/12/2010 16h13

Re : c'était qui
 
Si tu veux moi je me souviens d'une chute à Imola en Supersport où les 2 leaders (Figolu ou un nom comme ça et Laverty) s'accrochent dans la dernière chicane, que celui qui est troisième tombe en panne d'essence et que c'est donc le 4ème qui gagne:):):)
Mais je crois que c'était en 2010.:yes:

Wayne-77 02/01/2011 13h57

Re : c'était qui
 
moi je me rappel de la bagarre entre Rossi et Lorenzo au catalunya mais aucun des deux ne tombent mais rossi gagne YYYEEESSSS!!!!

Ptite Ducat 30/01/2011 11h48

Re : c'était qui
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 434495)
Si tu veux moi je me souviens d'une chute à Imola en Supersport où les 2 leaders (Figolu ou un nom comme ça et Laverty) s'accrochent dans la dernière chicane, que celui qui est troisième tombe en panne d'essence et que c'est donc le 4ème qui gagne:):):)
Mais je crois que c'était en 2010.:yes:

Figolu :D:D:D
je pense que c'est Sofuoglu

Je me souviens de cette course, j'étais sur place, dans la chicane alta et il n'y avait pas d'écran. Laverty et Sofuoglu se battaient pour la victoire, le troisième Chaz Davies était un peu plus loin et encore plus loin Michele Pirro. Le commentateur se déchaine mais je ne comprends pas ce qu'il dit. Et zou tour d'honneur et là je vois Pirro qui lève les bras et Sofuoglu et Laverty qui tirent la tête :fou:

Il a fallut que j'attende la fin des SBK pour comprendre :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto