Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Je débute (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Plus on est de fous, plus on rit (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17319)

Lonewolf 21/04/2019 18h16

Plus on est de fous, plus on rit
 
Bonjour ou bonsoir à tous (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message:)),

J'ai 33 ans et étant un fan inconditionnel de moto depuis de nombreuses années, cela faisait un moment que je souhaitais rejoindre un forum pour parler de ma passion avec d'autres membres.

Ecrire des romans est l'une de mes spécialités mais j'ai beaucoup de mal à me décrire (moi et ma complexité dans toute sa splendeur xD) donc plutôt que de me focaliser sur ma personne, je vais évoquer ma passion pour la moto (ça parlera à tout le monde ici).

D'abord, ne me jugez pas mais je n'ai jamais conduit une bécane de ma vie (personne n'est parfait :)). Je n'ai pas le permis et je n'envisage pas de le passer (du moins pour le moment). Ma passion pour la moto, je la vis en suivant des courses à la télé : c'est ce qui me fait vibrer.

J'ai pas mal d'amis qui roulent sur deux roues et mon père a longtemps eu des motos par le passé : je pense d'ailleurs que c'est lui qui m'a amené à devenir un passionné des sports mécaniques.

Ne me demandez pas pourquoi je ne fais pas moi-même de la moto, je ne pourrais pas vous le dire mais toujours est-il qu'étant un mordu de sport en général, je suis donc beaucoup la moto à la télé.

J'ai commencé à suivre le Moto GP ainsi que les catégories inférieures (que l'on appelait 250 et 125 en ce temps là) à l'époque de Kenny Roberts Jr dont j'étais un grand fan (même si je le supportais surtout parce qu'il conduisait une Suzuki) et depuis, je n'ai jamais loupé une course. Il n'est pas rare également que je suive le Supersport ainsi que le Superbike même si je regarde ces deux disciplines avec moins d'intérêt.

Grand fan de Stoner (qui m'a aussi conduit à devenir un supporter de Ducati par la suite), ce sont les exploits de Marc Marquez qui me font vibrer désormais.

Quoi qu'il en soit, j'ai donc rejoint ce forum pour parler moto avec d'autres membres et je ne doute pas que je vais beaucoup me plaire ici.

Charles ingalls 21/04/2019 18h37

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Bienvenue sur le forum



Fan de Ducati et de Marquez !

C est une prémonition sur le Futur de Marc ?:)

Encore bienvenue

Cinquante 21/04/2019 18h45

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Bienvenue

Bilou 21/04/2019 19h09

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
:welcome: sur le forum !

Fan de Ducati et de Marquez ! :content:

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on est très souvent content avec les victoires soit de Marquez, soit de Dovi ! :)
Sans oublier cette année le WSBK et le super binôme Panigale V4-Bautista !

desmolo 21/04/2019 20h31

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
bienvenue

danlos 21/04/2019 20h42

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Bienvenue!!

Alors fan de Kenny Roberts Jr, je ne savais pas que ça existait :D

Pas de permis moto? Je ne me moque pas, je comprends :)

Pierre Kirool 21/04/2019 22h36

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Bienvenue !

papy mougeot 22/04/2019 08h29

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Bienvenue! :content:

Fan de moto sans jamais en avoir fait :fou: ... chapeau! ;)

Pasky 22/04/2019 19h22

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Citation:

Envoyé par Lonewolf (Message 656616)
J'ai commencé à suivre le Moto GP ainsi que les catégories inférieures (que l'on appelait 250 et 125 en ce temps là) à l'époque de Kenny Roberts Jr dont j'étais un grand fan

Si je compte bien, tu es né en 1986. Roberts Jr est vice champion en 1999 et champion en 2000. Si tu as été fan à 13 ans, c'est vraisemblablement que ton père l'était aussi ;)
Bienvenue ici où il est possible de dialoguer sans s'insulter, même si on est pas d'accord.

xleu 22/04/2019 21h05

Re : Plus on est de fous, plus on rit
 
Bienvenue :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto