Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Je débute (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Plus on est de fous, plus on rit (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17319)

Lonewolf 21/04/2019 18h16

Plus on est de fous, plus on rit
 
Bonjour ou bonsoir à tous (selon l'heure à laquelle vous lirez ce message:)),

J'ai 33 ans et étant un fan inconditionnel de moto depuis de nombreuses années, cela faisait un moment que je souhaitais rejoindre un forum pour parler de ma passion avec d'autres membres.

Ecrire des romans est l'une de mes spécialités mais j'ai beaucoup de mal à me décrire (moi et ma complexité dans toute sa splendeur xD) donc plutôt que de me focaliser sur ma personne, je vais évoquer ma passion pour la moto (ça parlera à tout le monde ici).

D'abord, ne me jugez pas mais je n'ai jamais conduit une bécane de ma vie (personne n'est parfait :)). Je n'ai pas le permis et je n'envisage pas de le passer (du moins pour le moment). Ma passion pour la moto, je la vis en suivant des courses à la télé : c'est ce qui me fait vibrer.

J'ai pas mal d'amis qui roulent sur deux roues et mon père a longtemps eu des motos par le passé : je pense d'ailleurs que c'est lui qui m'a amené à devenir un passionné des sports mécaniques.

Ne me demandez pas pourquoi je ne fais pas moi-même de la moto, je ne pourrais pas vous le dire mais toujours est-il qu'étant un mordu de sport en général, je suis donc beaucoup la moto à la télé.

J'ai commencé à suivre le Moto GP ainsi que les catégories inférieures (que l'on appelait 250 et 125 en ce temps là) à l'époque de Kenny Roberts Jr dont j'étais un grand fan (même si je le supportais surtout parce qu'il conduisait une Suzuki) et depuis, je n'ai jamais loupé une course. Il n'est pas rare également que je suive le Supersport ainsi que le Superbike même si je regarde ces deux disciplines avec moins d'intérêt.