Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

webamanu 31/05/2009 06h54

News WSBK - SSP
 
Je me suis rendu compte que malgré l'intérêt grandissant ce championnat sur le fofo, celui-ci ne dispose pas d'un topic pour y parler des news général.

C'est chose faite aujourd'hui.

Premières news, l'équipe Airwaves Yamaha actuellement 1 et 2 du championnat BSB sera présente lors de la manche WSBK a Donington du 26 au 28 juin.

Les 2 pilotes du team Leon Camier et James Ellison auront a coeur d'y faire sensation.

source crash

mickey 31/05/2009 08h56

Re : News WSBK - SSP
 
cela va être intéressant , même si je pense que camier a encore du taf pour avoir le niveau en mondial , mais bon sur un week end ,tout est possible

mickey 03/06/2009 06h15

Re : News WSBK - SSP
 
Le team "Hoegee Suzuki Team" jette l éponge pour le reste de la saison , Out donc Barry veneman , et pour la deuxieme fois de la saison ,alessandro polita :boutons:

webamanu 03/06/2009 09h59

Re : News WSBK - SSP
 
C'est pas une bonne nouvelle pour eux. Plus de Suz en SSP.

webamanu 03/06/2009 10h15

Re : News WSBK - SSP
 
John Hopkins devrait faire sont grand retour pour la manche de Misano.

source crash

webamanu 05/06/2009 10h39

Re : News WSBK - SSP
 
Jamie Hacking garde le guidon de Tamada pour les manches de Misano et de Donington.

source gpone

Bon autant je trouvait le choix de Hacking judicieux pour Miller, autant je suis pas sur que cela soit le bon pour Misano ou Donington. :)

Il connait la kawa c'est déjà ca.

Pasky 05/06/2009 11h54

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 329667)
Jamie Hacking garde le guidon de Tamada pour les manches de Misano et de Donington.

Pauvre Tamada, déjà qu'avec le guidon il avait du mal, mais alors sans :boutons::boutons:


:sors

fazer72 05/06/2009 12h15

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 329667)
Jamie Hacking garde le guidon de Tamada pour les manches de Misano et de Donington.

J' comprends plus rien :boutons: c'est des guidons ou des manches :D

webamanu 05/06/2009 13h18

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 329676)
Pauvre Tamada, déjà qu'avec le guidon il avait du mal, mais alors sans :boutons::boutons:
:sors

:D:D

Même pas drole ! :fute:

loicalex 05/06/2009 16h34

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 329676)
Pauvre Tamada, déjà qu'avec le guidon il avait du mal, mais alors sans :boutons::boutons:


:sors


Ah bin bravo!:diable:

En étant serieux, ça sent pas la fin de contrat entre Kawa et Tamada?
Parce que Misano est encore loin (je parle meme pas de Donnington) et faire une annonce aussi précoce m'étonne un peu. De toute façon, c'est ce qui peut lui arriver de mieux, c'est presque ridicule de le voir roulé chaque W-E. Qu'il reste au Japon, Pauvre gars:bad:, je comprendrais jamais.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto