Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Je débute (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Présentation Smurf (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17397)

Smurf 22/12/2019 12h15

Présentation Smurf
 
Bonjours a tous

Moi c'est Smurf, 37ans, je viens du tarn et garonne (82)

Passionné de MotoGP, F1, les sous-marins et tout ce qui concerne la conquete spatiale :amoureux:

Content d'avoir trouver ce forum, jusqu'a aujourd'hui je commentais sur facebook, mais j'en ai un peu ras le bol de lire des insultes a longueur de journée :langueŽ:

Au plaisir de partager ma passion avec vous :)

Pasky 22/12/2019 12h59

Re : Présentation Smurf
 
J'avais très envie de répondre juste par 2 mots "ta gueule", mais je ne connais pas encore ton degré d'humour :)

Sois le bienvenu ici, tu m'en vois ravi !Le Tarn et Garonne, de beaux endroits !
Je passe mon temps à déplorer que le forum tourne au ralenti surtout à cause des très nombreux forumeur partis vers facebook.

Alors voir un nouveau membre faire le chemin inverse est une très bonne nouvelle, et j'espère que tu es le premier d'une longue série.

Smurf 22/12/2019 13h05

Re : Présentation Smurf
 
Merci pour l'accueil Pasky.
Niveau humour tu peux y aller sans retenue :)

pool 22/12/2019 13h06

Re : Présentation Smurf
 
dans ce cas, ta gueule:):p

pool 22/12/2019 13h06

Re : Présentation Smurf
 
bienvenue quand même.
au fait mefie toi du veux matou miteux

Smurf 22/12/2019 13h22

Re : Présentation Smurf
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 660742)
dans ce cas, ta gueule:):p

:p
Merci pour la bienvenue quand meme :D

Pasky 22/12/2019 14h32

Re : Présentation Smurf
 
Des sous-marins à la conquête spatiale, ça au moins, c'est les deux extémités !

Sinon, es tu motard et si oui sur quoi roules tu ?

Et côté motoGP, des préférences constructeur/team/pilotes ?

Smurf 22/12/2019 14h48

Re : Présentation Smurf