Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Je débute (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=43)
-   -   Présentation Smurf (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=17397)

Smurf 22/12/2019 12h15

Présentation Smurf
 
Bonjours a tous

Moi c'est Smurf, 37ans, je viens du tarn et garonne (82)

Passionné de MotoGP, F1, les sous-marins et tout ce qui concerne la conquete spatiale :amoureux:

Content d'avoir trouver ce forum, jusqu'a aujourd'hui je commentais sur facebook, mais j'en ai un peu ras le bol de lire des insultes a longueur de journée :langueŽ:

Au plaisir de partager ma passion avec vous :)

Pasky 22/12/2019 12h59

Re : Présentation Smurf
 
J'avais très envie de répondre juste par 2 mots "ta gueule", mais je ne connais pas encore ton degré d'humour :)

Sois le bienvenu ici, tu m'en vois ravi !Le Tarn et Garonne, de beaux endroits !
Je passe mon temps à déplorer que le forum tourne au ralenti surtout à cause des très nombreux forumeur partis vers facebook.

Alors voir un nouveau membre faire le chemin inverse est une très bonne nouvelle, et j'espère que tu es le premier d'une longue série.

Smurf 22/12/2019 13h05

Re : Présentation Smurf
 
Merci pour l'accueil Pasky.
Niveau humour tu peux y aller sans retenue :)

pool 22/12/2019 13h06

Re : Présentation Smurf
 
dans ce cas, ta gueule:):p

pool 22/12/2019 13h06

Re : Présentation Smurf
 
bienvenue quand même.
au fait mefie toi du veux matou miteux

Smurf 22/12/2019 13h22

Re : Présentation Smurf
 
Citation:

Envoyé par pool (Message 660742)
dans ce cas, ta gueule:):p

:p
Merci pour la bienvenue quand meme :D

Pasky 22/12/2019 14h32

Re : Présentation Smurf
 
Des sous-marins à la conquête spatiale, ça au moins, c'est les deux extémités !

Sinon, es tu motard et si oui sur quoi roules tu ?

Et côté motoGP, des préférences constructeur/team/pilotes ?

Smurf 22/12/2019 14h48

Re : Présentation Smurf
 
Oui j'avoue etre passionné par beaucoup de choses.... :)
Alors pour ce qui est d'etre motard, je dirais non car je me suis inscrit au permis fin 2016, j'ai repasser mon code que j'ai eu au premier coup :yes:
mais aprés j'ai du laisser tomber car j'ai acheter une maison, faudrait que je m'y remette un jour :yes:
Sinon j'ai fait 25ans de motocross en compétition.

Concernant le motoGP, je suis fan de Rossi depuis qu'il est arrivé en 125, j'adore Fabio Quartararo, et je suis friand des courses moto3 pour les bagares que ces courses proposent :amoureux2:

Bilou 22/12/2019 16h45

Re : Présentation Smurf
 
Salut à toi, jeune nouveau (oui, jeune, car vu la moyenne d'âge sur ce forum ...! :) )

Très belle région que le Tarn et Garonne, j'y suis allé il n'y a pas longtemps .

Oui, Facebook est trop souvent un défouloir d'insultes de personnes qui se complaisent à critiquer à tout va, en particulier certains pilotes motos dans le cas de notre passion .
C'est tellement facile de dénigrer et de pourrir certains sportifs, tout ça parce qu'on ne les apprécie pas , assis tranquillement sur son canapé et derrière son petit écran ! :bad:
Remarque, on voit malheureusement ça aussi sur les forums...

Fan de Rossi...:boutons:...c'est d'un commun et d'une banalité ! :)
Mais je l'ai été aussi(mais pas fan extrême comme certains)dès son arrivé en 125 mais plus depuis Sepang 2015 .

Pour les Moto3, entièrement d'accord avec toi, ce sont mes courses préférées ! :amoureux:

Smurf 22/12/2019 18h55

Re : Présentation Smurf
 
Oui fan de Rossi depuis qu'il est arrivé en 125, je ne fais pas parti de ceux qui en sont devenus fan une fois qu'il avait eu 5 ou 6 titres. :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto