Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Diffusion TV des courses MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=16010)

papy mougeot 27/03/2024 07h52

Re : Diffusion TV des courses MotoGP
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 678942)
Pour ce qui est d'Eurosport 1 et 2, il est compris dans mon bouquet Canal +.

Tu es déjà passé par MyCanal, c'est un peu fastidieux mais on si on cherche dans la journée en remontant le temps on voit quelquefois des courses qui ne passent pas sur les chaînes Eurosport.

danlos 12/04/2024 21h00

Re : Diffusion TV des courses MotoGP
 
Encore une fois, Jules Danilo relève le niveau sur Canal+. Dommage qu'il ne commente pas le MotoGP, qu'on ne le mette pas plus en avant. Car ses analyses sont toujours intéressantes, il ne parle pas pour rien dire ou des banalités.

En tout cas, son duo avec Antoine Arlot, j'aime vraiment bien. Le journaliste bosse aussi (oui il sait quel pilote s'est fait opérer entre les courses, dont celui qui est 25ème, alors qu'un autre commentateur ne doit même pas s'intéresser à ça).

Bilou 13/04/2024 11h40

Re : Diffusion TV des courses MotoGP
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 679143)
Encore une fois, Jules Danilo relève le niveau sur Canal+. Dommage qu'il ne commente pas le MotoGP, qu'on ne le mette pas plus en avant. Car ses analyses sont toujours intéressantes, il ne parle pas pour rien dire ou des banalités.

En tout cas, son duo avec Antoine Arlot, j'aime vraiment bien. Le journaliste bosse aussi (oui il sait quel pilote s'est fait opérer entre les courses, dont celui qui est 25ème, alors qu'un autre commentateur ne doit même pas s'intéresser à ça).

Oui, pour moi Danilo est le meilleur consultant, même si Rossi est aussi très bien .

Quand à Arlot, il fait bien son job, il commente bien, il n'en fait pas trop , il ne saoule pas, à l'opposé de son homologue qui commente la MotGP .

Et à propos de Rigal, il commence à gonfler avec ses émerveillements incessants et exagérés envers Acosta ! :bad:

danlos 13/04/2024 18h54

Re : Diffusion TV des courses MotoGP
 
Citation:

Envoyé par Bilou (Message 679151)
Et à propos de Rigal, il commence à gonfler avec ses émerveillements incessants et exagérés envers Acosta ! :bad:

Tout à fait, c'est à cause d'eux que des fois des pilotes deviennent "détestables" ou tout du moins où on veut les voir chuter/se rater/ne pas performer :)

Sinon Jules Deremble est d'un ridicule, week-end après week-end, c'est de pire en pire.
Tout à l'heure "Ah oui, Pedro Acosta, il n'aime pas qu'on le compare Marc Marquez, mais on continuera à parler de lui comme ça" ou du style "vous aussi Randy, vous avez fait des grandes saisons où vous ne chutiez pas".
Il ne se rend pas compte qu'il soule tout le monde...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto