Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9354)

adrien 08/09/2011 17h08

Re : Informations en Vrac
 
pas fou Gresini à mon sens l'a pas trop de mal à trouver des sponsors avec la saison de Simoncelli:)

Valentino46 08/09/2011 18h27

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 498612)
pas fou Gresini à mon sens l'a pas trop de mal à trouver des sponsors avec la saison de Simoncelli:)

+1000


Et a mon sens c'est la meilleure option pour Sic...

adrien 08/09/2011 18h31

Re : Informations en Vrac
 
à ce jour sans doute:yes:

Valentino46 08/09/2011 18h39

Re : Informations en Vrac
 
oui car au HRc, c'est KO les 2 restent en place.... chez Yam idem et chez Ducati aussi donc bon...

danlos 08/09/2011 18h45

Re : Informations en Vrac
 
Si on résume il resterait une place chez LCR voir 2 si Lucio arrive à avoir une deuxième moto.
Deux chez Aspar si là aussi ils ont bien deux motos.
Une (voir 2) chez Pramac.
Et une chez Suzuki.
Qui ira où??
Et à part Bradl qui pourrait monter de Moto2?

Valentino46 08/09/2011 18h52

Re : Informations en Vrac
 
Attention pour Pramac il se dit qu'il n'y aurait qu'une moto....

Honnetement je ne sais pas trop ce qui va se passer car en moto 2 Iannone dit qu'il veut encore faire une année (logique) et pour Marquez je penses que c'est un peu trop tot non?

danlos 08/09/2011 19h08

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 498630)
Attention pour Pramac il se dit qu'il n'y aurait qu'une moto....

Honnetement je ne sais pas trop ce qui va se passer car en moto 2 Iannone dit qu'il veut encore faire une année (logique) et pour Marquez je penses que c'est un peu trop tot non?

oui c'est pour ça que je mets une voir 2 pour Pramac. Ils aimeraient bien un italien mais bon Iannone aurait refusé et Sic' resterait chez Honda.
Logiquement Barbera devrait rester chez Aspar donc on a Bautista, Dovi, RDP qui se retrouve sans guidon (et Aoyama mais pour lui ça sent pas bon du tout).
Chez Tech3, il y aurait peut être Dovi.
On peut penser que Bautista continuera chez Suz' vu ses bons résultats du moment.
Reste LCR et Pramac comme l'an dernier en gros:)

JinDam 08/09/2011 19h12

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 498630)
pour Marquez je penses que c'est un peu trop tot non?

Moi j'trouve pas :yes: C'est le pilotes qui m’impressionne le plus en ce moment, j’espère le voir en GP le plus tôt possible !

valent45 08/09/2011 19h15

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par JinDam (Message 498636)
Moi j'trouve pas :yes: C'est le pilotes qui m’impressionne le plus en ce moment, j’espère le voir en GP le plus tôt possible !

Perso, je pense que rester en Moto2 l'année prochaine est une bonne idée pour Marquez comme ça il aura encore un peu plus de temps de prendre de l'expérience et de murir encore un peu

Cela même si il est champion cette année... (ce qui devient de plus en plus probable:))

Valentino46 08/09/2011 19h26

Re : Informations en Vrac
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 498633)
oui c'est pour ça que je mets une voir 2 pour Pramac. Ils aimeraient bien un italien mais bon Iannone aurait refusé et Sic' resterait chez Honda.
Logiquement Barbera devrait rester chez Aspar donc on a Bautista, Dovi, RDP qui se retrouve sans guidon (et Aoyama mais pour lui ça sent pas bon du tout).
Chez Tech3, il y aurait peut être Dovi.
On peut penser que Bautista continuera chez Suz' vu ses bons résultats du moment.
Reste LCR et Pramac comme l'an dernier en gros:)

Pour tech3 en remplacement d'Edwards c'est ça? c'est peut être une bonne idée et qui sait un jours peut être chez Yam factory.... moi à la place de Dovi j'y réfléchirais sérieusement.... Mais d'un autres coté Bautista est peut être celui à prendre, on sait que la suz est "moyenne" et qui sait ce qu'il pourrait donné avec une bonne moto... surtout qu'il est pas "dégeué avec la suzuki... AMHA

RDP je le vois rester ou il est sinon....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto